Publié par Lspawn
Ou as-tu vu de la haine ?
Je me fous strictement ce qu'un joueur X ou Y peut faire de son compte c'est son problème. Je dit et je répète simplement qu'il y a des règles et qu'il faut les suivre sous peine de sanctions rien de plus.
Bénéfice du royaume ? Attends voir :
Combien de légendaires auto-click connais-tu qui s'en serve de leur légendaire une fois 1000+, si ce n'est pour leur craft personnel/cercle très restreint d'amis ?
ah y'a un nombe de gens minimum pour que ce soit profitable au royaume ? il m'est arrivé souvent de faire des armures gratuites faites a la main (lauto click n'ayant servi qu'a monter légendaire) quand 99% (lvl 1 a 51), ça ok c'est pour le realm.
Mais concernant les commandes lourdes lvl 51 100% etc, là oui c'est pour mes connaissances et moi, et si chacun faisait de même avec son univers proche, le craft deviendrait une chose plus courante, moins couteuse pour les joueurs lambda ..
Quand je vois les bien pensants crafteurs qui ont sué sang et eau demander 5 platines pour arca une sc, ou encore qui font une full 99% lvl 25 a plus d'une platine, je me demande serieusement si leur discours de "il faut respecter les regles et nous sommes des gens biens" tient debout.
La haine ne vient pas que de toi, mais quand je vois les réactions hypocrites de certains ça me défrise.
|