Auto-click

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fubinx
désolé c'est mon coté Jean Roucas qui remonte
A mentalité discutable, modèles discutables, ça se tient.
C'est franchouillard adepte de la débrouille pas vu pas pris, tout ça, Café du Commerce quand tu nous tiens..... Enfin, mes petits clous, espérons que vous ne prendrez pas de trop gros retours de manivelle dans votre petite frimousse de rebelz pleins de suffisance et de certitudes, c'est tout le mal que je vous souhaite.
Citation :
Publié par Crystalium
@Syroh : je n'ai pas dit que j'allais mettre mes pieces d'armure a prix coutant pour le realm, mais pour mes connaissances et pour moi
Il n'y a donc aucune différence entre ta vision de l'auto-click craft et la mienne. A ceci près que je ne considère pas que j'aide le royaume. Juste quelques personnes.
Citation :
Publié par Syroh
Oui, mais contrairement au nudisme dans Paris (comme ton exemple), l'auto-click dans daoc n'est que très très rarement sanctionné. Donc ça n'est aucunement comparable.
D'une ce n'est pas moi qui est lancé la comparaison avec le nudisme je n'ai fait que l'étayer... et d'autre part comme ça a été maintes fois dit, le fait que ce soit peu sanctionné ne veut en rien dire que c'est toléré, mais ça visiblement vous ne voulez pas le comprendre.
Citation :
Publié par Torgrin
Un buffbot, comme tu le dis si bien, n'est:

- ni un programme tiers
- ni néfaste à l'échelle du realm
Il n'est surtout pas néfaste au chiffre d'affaire de GOA
Citation :
Publié par Lspawn
Ou as-tu vu de la haine ?
Je me fous strictement ce qu'un joueur X ou Y peut faire de son compte c'est son problème. Je dit et je répète simplement qu'il y a des règles et qu'il faut les suivre sous peine de sanctions rien de plus.

Bénéfice du royaume ? Attends voir :
Combien de légendaires auto-click connais-tu qui s'en serve de leur légendaire une fois 1000+, si ce n'est pour leur craft personnel/cercle très restreint d'amis ?
ah y'a un nombe de gens minimum pour que ce soit profitable au royaume ? il m'est arrivé souvent de faire des armures gratuites faites a la main (lauto click n'ayant servi qu'a monter légendaire) quand 99% (lvl 1 a 51), ça ok c'est pour le realm.
Mais concernant les commandes lourdes lvl 51 100% etc, là oui c'est pour mes connaissances et moi, et si chacun faisait de même avec son univers proche, le craft deviendrait une chose plus courante, moins couteuse pour les joueurs lambda ..
Quand je vois les bien pensants crafteurs qui ont sué sang et eau demander 5 platines pour arca une sc, ou encore qui font une full 99% lvl 25 a plus d'une platine, je me demande serieusement si leur discours de "il faut respecter les regles et nous sommes des gens biens" tient debout.

La haine ne vient pas que de toi, mais quand je vois les réactions hypocrites de certains ça me défrise.
Citation :
Publié par freyer
D'une ce n'est pas moi qui est lancé la comparaison avec le nudisme... et d'autre part comme ça a été maintes fois dit, le fait que ce soit peu sanctionné ne veut en rien dire que c'est toléré, mais ça visiblement vous ne voulez pas le comprendre.
Attention, j'assume totalement. C'est interdit, ça n'est pas toléré : je le sais. Mais dans la mesure où le risque de sanction est excessivement faible, et que ça m'apporte beaucoup, je ne m'en prive pas.
Citation :
Publié par Syroh
En la matière (auto-click) je m'en sers car GOA ne fait strictement rien contre, et que ça m'arrange grandement.
Merci d'éviter d'encourager la triche en propageant de fausses informations. Goa ban (peut être pas définitivement, mais des fois ils ban 1 semaine, sans avertos, c'est sur et certain) quand quelqu'un utilise un logiciel d'auto-click pour crafter.

Ce n'est pas parce que TU es passé au travers qu'il faut en faire une généralité.
Citation :
Publié par Torgrin
Un buffbot, comme tu le dis si bien, n'est:

- ni un programme tiers

Pourquoi pas néfaste? Car il a tout simplement des côtés positifs, comme par exemple de pouvoir te rez un coup où t'as rip comme une merde dans la même zone que son proprio, car il te permet d'obtenir un coup de main pour tes artes ou autres conneries plus facilement, et enfin car il peut être joué, même occasionnellement.
kewl a mon tour de répondre à votre façon

- un buff bot c'est souvent "non pas besoin de cham on a des bb" poof le joueur chaman l'a dans l'os
- "je peux venir valider avec vous" (sur rencontre en fg) "non pas besoin de cham on a deja un bb" (excuse conne mais dgv)
- un bb afk au tp ne rez ni ne heal
- les proprios ne lisent que rarement l'écran du bb dans la plupart des cas
Citation :
Publié par Crystalium
Quand je vois les bien pensants crafteurs qui ont sué sang et eau demander 5 platines pour arca une sc, ou encore qui font une full 99% lvl 25 a plus d'une platine, je me demande serieusement si leur discours de "il faut respecter les regles et nous sommes des gens biens" tient debout.

La haine ne vient pas que de toi, mais quand je vois les réactions hypocrites de certains ça me défrise.
Beaucoup de demande de matos pour quartz, peu d'offre, l'augmentation des prix pousserait logiquement à pexer ou jouer son main, rien de néfaste pour le realm, tout juste pour un adorateur de quartz.
Lol bah voilà on atteint le point Godwin de l'hyprocrisie :

- le buffbot c'est pas grave
- le pl c'est pas grave

- par contre le mec qui monte légendaire en utilisant un programme qui cliquera pour lui sur une touche ouh la la --> BAN !! CAY TRAY MAL !!

Vous m'expliquerez avec toute la mauvaise foi possible en quoi ding légendaire AFK et ding 50 AFK est fondamentalement différent.

Et je rappelle que pour moi le mec qui utilise un autoclick en étant derriere son pc pour moi il ne fait absolument rien de mal, bien moins que le mec qui ira se faire pl AFK ou qui sort son BB pour aller jouer en RvR.

Elle a bon dos la charte quand on l'applique à la lettre.
vivement un changement du système de craft, perso je n'utilise pas mais je craft plus beaucoup, mais qd je vois que tout le monde l'utilise j'ai un peu les boules pour mon alchi légendaire
Citation :
Publié par Torgrin
Ca se discute .

Après, ce sont les développeurs qui fixent les règles que l'on accepte lors de la validation de la charte du jeu (entre autre, que le gameplay peut changer au cours de l'évolution du jeu...)

Si l'on déroge aux règles, les sanctions sont normales.

Néanmoins, on peut regretter que le craft n'ait pas évolué au même rythme du reste du jeu.
Citation :
Publié par Kenatha
Ce n'est pas parce que TU es passé au travers qu'il faut en faire une généralité.
Je connais au moins un joueur qui au début de NF a pris un ban temporaire pour utilisation de radar. Et je connais aussi beaucoup de crafteurs qui utilisent un auto-click. Mais au sujet de l'autoclick, je n'ai jamais entendu parler de sanctions, pas même l'ombre d'un avertissement.
Citation :
Publié par Torgrin
Beaucoup de demande de matos pour quartz, peu d'offre, l'augmentation des prix pousserait logiquement à pexer ou jouer son main, rien de néfaste pour le realm, tout juste pour un adorateur de quartz.
Sur ce point la je rejoins Crysta, 1PP pour une sc lvl 25 c'est quand même abusé car ça ne prend pas non plus énormément de temps à faire.
Citation :
Publié par The Passenger
Vous m'expliquerez avec toute la mauvaise foi possible en quoi ding légendaire AFK et ding 50 AFK est fondamentalement différent.
Peut-être une histoire de charte ?
Soit tu joues selon les règles de la communauté, soit tu va voir ailleurs, c'est pas plus compliqué. Si les règles te paraissent injustes, tu peux essayer de les faire modifier, mais en attendant tu fais avec... ou tu fais pas du tout.
Citation :
Publié par Syroh
Mais au sujet de l'autoclick, je n'ai jamais entendu parler de sanctions, pas même l'ombre d'un avertissement.
Ce n'était pas des paroles en l'air. C'est du vécu sur le compte d'un pote irl. Il a pris une semaine de ban pour un légendaire acquis au pris de moults clics devant son pc saupoudrés de 3 nuits d'auto-clic...
C'était y'a 4 ou 5 mois.
l'auto clic n'a rien a voir avec les mecs qui utilisent les programmes de cheat en RvR.

Le systéme de craft de DAOC n'est pas tres bien fait, j'ia plusieurs artisans dont 2 légendaire et il y a rien de plus stupide et epuisant que de clic toutes les 20 a 40 sec en moyenne pour debuter un objet.

De plus il faut faire la différence entre auto clic et programme de triche avancé pour craft, le simple auto clic n'a jamais tué personne, la personne achéte son métériel va a la forge et la un programme clic a sa place ....... c'est grave docteur ?

Apres la personne vends et recommence il est par exemple impossible de crafter en auto clic toute une nuit par exemple, les gens qui peuvent se permettre de faire ça n'utilise pas de programme d'auto clic basique mais bien des logiciels complet (j'ai deja vu des screens de tel prog qui souvent comporte aussi des radars). En gros l'auto clic c'est juste histoire de pouvoir faire sa vaisselle ou prendre sa douche plutot que de s'abimer les yeux a regarder un avancement de création.

Quant j'ai débuté DAOC sur Alb Broc, systématiquement je demandais a mes groupes si ils avaient RW, je vous dit pas les réponses que j'avais: "programmes tiers tu triche" "Cheateur" "Ne dit pas ça ou tu sera ban" etc etc je soupsonne les mêmes "bons penseurs" aujourd'hui de jouer avec TS et IRC et de dire Auto clic c'est mal.
Ce serait bien d'arréter de parler de "mouton" ou de "moralisateur" dès qu'on essaye de rappeler que la règle du jeu, aussi débile soit-elle, l'est encore plus si elle n'est pas partagée par tous.

C'est plutot limite de taxer les gens de vénal pour cela, m'sieur Crystallium.

Par contre je vois pas mais alors pas du tout ce que vient foutre ici les stratégies de prix de vente, les buffbots, etc
Citation :
Publié par Crystalium
Le probleme des chamans n'est pas du tout le même, d'autant que les joueurs aguérris savent très bien qu'un bot ne remplace pas un chaman joué, ne serait-ce que pour les endus/shear/root etc
Je ne te parle pas du RvR mais par exemple du pexe ou les buffs et un heal en fin de combat suffisent surtout quand le cham ne prend pas d'xp.
Je te parle aussi de farm PVE quand TAO est arrivé j'ai voulu farm les parchos avec mon seul perso c'est à dire un chaman buff/heal ... j'avais comme reponse :
- Non je suis deja buff et tu vas me piquer des parcho
En bref je n'y allait qu'avec quelques rares potes et en plus j'avais l'impression d'etre un poids inutile qui pompait des parchos

Citation :
Publié par Crystalium
Je me demande qui est hypocrite ... il y a des regles qui entrainent une diffuculté, un challenge et des recompenses... vouloir passer outre c'est de l'anti jeux.
Il n'y a rien d'hypocrite la dedans tu veux passer outre la difficulté et par la meme tu empeches les recompenses de ceux qui l'ont fait en respectant les regles ... ne t'attend pas à etre approuvé.

Citation :
Publié par Slain
Néanmoins, on peut regretter que le craft n'ait pas évolué au même rythme du reste du jeu.
ce n'est pas en ayant des crafts bots que ca va s'arranger car il est ou le probleme
Citation :
Publié par The Passenger
C'est ça la vie... elle a bon dos la loi quand on l'applique à la lettre. C'est partout pareil, même dans un univers virtuel tu vois. Connaître la charte et ces limites, connaître la loi et ces limites, c'est pouvoir profiter du système

Citation :
Publié par FreeStylah*
Je crois que t'as le droit d'autoclick si t'es quand même devant ton PC disponible a répondre a quelque attente que ce soit.
C'est malheureusement ce que je pense aussi. GoA déjà ne s'occupe que très peu du craft macroté, mais surveiller les logs de craft faut pas rêver.
J'ai du mal à comprendre ceux qui essaient de faire une séparation entre ce qui est interdit mais pas trop grave, interdit et plus grave, interdit et très grave, etc...

L'autoclick est interdit, tout comme le radar, ou d'autres pratiques (là par contre, j'y connais rien donc j'entrerai pas dans des exemples). Ce qui différencie l'autoclick d'autres pratiques interdites, c'est que les sanctions ne semblent pas tomber.

Le calcul rapport/risque est vite vu.
Citation :
Publié par The Passenger
Lol bah voilà on atteint le point Godwin de l'hyprocrisie :

- le buffbot c'est pas grave
- le pl c'est pas grave

- par contre le mec qui monte légendaire en utilisant un programme qui cliquera pour lui sur une touche ouh la la --> BAN !! CAY TRAY MAL !!

Et je rappelle que pour moi le mec qui utilise un autoclick en étant derriere son pc pour moi il ne fait absolument rien de mal, bien moins que le mec qui ira se faire pl AFK ou qui sort son BB pour aller jouer en RvR.

Oui, le PL c'est néfaste, mais si c'est pour soloter car personne ne cherche à former un groupe xp c'est vite vu, je préfère carrément me pl, et là c'est pu néfaste

Le buffbot est dû avant tout à un problème d'équilibre pour ma part, je me vois mal tuer un mec fullbuff avec une classe sans buff dont c'est la seule utilité, après on a le droit de me demander des buffs, on a aussi le droit de les refuser même si je trouve ça bien dommage.

Tant qu'un bb ne remplace pas un vrai cham, comme dans l'exemple de cryst, il n'a rien de néfaste.
Citation :
Publié par Syroh
Ce qui différencie l'autoclick d'autres pratiques interdites, c'est que les sanctions ne semblent pas tomber.
Je répète (5eme fois ) : un pote irl a pris une semaine de ban pour un légendaire acquis au pris de moults clics devant son pc saupoudrés de 3 nuits d'auto-clic...
C'était y'a 4 ou 5 mois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés