Auto-click

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Mais il n'y a pas à discuter de ca c'est INTERDIT .
Regarde dans un dictionnaire la définition du mot interdit ca va t'aider à comprendre.
c'est INTERDIT . d'INTERDIRE
Non mais faut stop les halu, un truc strictement interdit, c'est un truc pas toléré, c'est tout.

Send un DEV et dit lui j'use auto click, hihi même pas cap de me ban !
Citation :
Publié par Flok`
Non mais faut stop les halu, un truc strictement interdit, c'est un truc pas toléré, c'est tout.

Send un DEV et dit lui j'use auto click, hihi même pas cap de me ban !
c'est faux
des lois en vigueures assez vielles interdisent toujours des choses tolérées aujourd'hui mais la n'est pas le debat

je tolere les macroteur pour plusieurs raisons
-je n'ai pas de legendaire donc plus y a de crafteur dispo plus je peux en trouver un (deja c'est la galere)
-je suis tolerant
-ca derange pas mon jeu
Citation :
Publié par Skillshop
blabla débile
A part ton hs la une chose pertinente à dire ou tu montes ton post account ?
En tout cas certaines réactions ici font peur il faut laisser la triche s'installer pour leur faire plaisir je suppose ?
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
donc toi tu t'es galerer a monter ton craft en passant des heures donc tout le monde doit passer par la ?
Parce que le jeu c'est d'évoluer sans tricher, oui il est attendu de tout le monde de ne pas utiliser de logiciel tier. Ceux qui veulent tricher sont inviter a aller tricher sur des jeu solo ou a rejoindre des jeux ou l'auto clic est accepté. Les deux solutions sont envisageables.

Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
pour le tuage de mobs = tu polue un spot qui pourrait etre benefique a un autre

le craft = tu evite de te galerer la vie ca te concerne toi et pas les autres
non tu lui pollues seulement ses clients par exemple

Skillshop, c'est un slogan idiot d'anar qui se contredit lui meme, je ne sais pas tres bien ou tu veux en venir. Tu n'as pas de moyen de l'imposer et goa interdit des tas de trucs en te virant du jeu si tu ne veux pas comprendre
Rien que le fait de lire que ça "ne nuit en rien aux autres, c'est pour moi stou" montre bien que la mentalité est médiocre de toute façon... Ca influe sur le jeu à l'échelle du realm tout autant que l'xp afk autoclick à l'animiste.
Citation :
Publié par Ekios
Interdit oui, mais tellement compréhensible vu le système merdique de craft.

Ca va changer normalement, espérons.
Non Ekios ne pas commencer à vouloir justifier ce qui ne l'est pas.
Sois on accepte le craft comme il est et on le pratique ou alors on ne le fait pas.
Mais ne pas commencer à dire que tricher est compréhensible vu le craft c'est à prendre ou à laisser..
Surtout ne pas tomber dans cette dérive de justification svp..
Heu le rvr ne me convient pas je peut tricher en rvr ? je le trouves merdique <= hinhin bah voyons
Ah oué tiens, faudrait demander à Mythic d'envisager un serveur où autoclick, radar, speedhack, bug exploits sont autorisés

Tu veux pas passer du temps sur ton craft? pas dur: tu ne craft pas.

Ekios> oui, le craft est chiant... et alors? Ca fait partie du jeu, on l'accepte ou pas.
non mais vous etes marrant mais citez moi des gens qui se sont fait ban pour marcottage sérieux, a part des ban de 3jours je pense que sa risque d'etre dur a trouver...
Honnetement j'arrive a comprendre ceux qui macrottent. J'ai un alchi (750) monté a la main (nan pas mal au poignet ), et franchement je ne vois pas la différence.

Ceux qui vont prendre en exemple le pex par macrottage : tuer des mobs demande une certaine "méthode" (j'emplois ce terme a défaut d'un autre) alors que le craft dans DAOC ...
Je veux dire, appuyer sans cesse a intervalles réguliers sur une touche ca demande juste de la patience et des fonds, point barre.
Citation :
Publié par LeNain
Ceux qui vont prendre en exemple le pex par macrottage : tuer des mobs demande une certaine "méthode" (j'emplois ce terme a défaut d'un autre) alors que le craft dans DAOC ...
Je veux dire, appuyer sans cesse a intervalles réguliers sur une touche ca demande juste de la patience et des fonds, point barre.
Pexe magot: dd/dd/dd, suivant.
Pexe tank: anytime/anytime/anytime/anytime/anytime, suivant.
Pexe animiste: champi/champi/champi/champi

Craft: clic/clic/clic...

Je vois comme une similitude là perso...
Citation :
Publié par Torgrin
Pexe magot: dd/dd/dd, suivant.
Pexe tank: anytime/anytime/anytime/anytime/anytime, suivant.
Pexe animiste: champi/champi/champi/champi

Craft: clic/clic/clic...

Je vois comme une similitude là perso...
bah perso je monte mon arcanisme uniquement en realisant des commandes et c'est loin d'etre du clic/clic/clic
Imo les gars qui ont monté leur craft à la pogne ils sont grave aigris de voir que d'autres arrivent au même résultat sans s'être emmerdé grâce au macrotage qui est illégal selon Goa...

Mais devant un système tellement debile de craft ( regarder une jauge verte monter pdt des jours et des jours ... si les jeux videos rendent pas totalement débiles, le craft achève le processus )

Quand une règle est clairement débile on a le droit voir le devoir de passer outre !
C'est de la désobéissance civique

Citation :
Il n'est pas de sauveur suprême :
Ni Dieu, ni César, ni tribun.
Producteurs, sauvons-nous nous-mêmes
Décrétons le salut commun !
Pour que le voleur rende gorge.
Pour tirer l'esprit du cachot,
Soufflons nous-mêmes notre forge.
Battons le fer quand il est chaud.
C'est de circonstance
Citation :
Publié par Fubinx

Quand une règle est clairement débile on a le droit voir le devoir de passer outre !
C'est de la désobéissance civique

C'est de circonstance
Non c'est de l'imbécillité chronique la ..
Sois tu accepte les règles du jeu ou alors tu ne joue pas.
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Non c'est de l'imbécillité chronique la ..
Sois tu accepte les règles du jeu ou alors tu ne joue pas.
bah on a le droit d'être con et de jouer a daoc ( sinon les serveurs Fr ressembleraient au serveur Espagnol niveau population )

tiens sinon : Est ce imbécile de critiquer une règle débile ou est ce d'etre passif et de subir qui est la marque de l'intelligence ?
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés