Publié par Kenatha
C'est sur, mais ils doivent vérifier ceux qui montent leur artisanat pendant 2-3 heures non stop... et y'en a pas des masses.
En tout cas, un pote a pris un ban 1 semaine pour ça. Et pourant la durée entre 2 clics était variable et il ne l'a pas utilisé tout le temps. Auto-clic, c'est interdit, c'est pas toléré et c'est sanctionné.
Effectivement, pas des masses, juste un peu moins de la quasi-totalité.
Arrêtons la langue de bois, ya rien d'intéressant à cliquer pour cliquer, et en plus ça ne fausse absolument pas le jeu comme les radars and Co. Même si, d'un point de vue règlement, c'est hors charte.
Le cas que tu signales, ça ne peut être que sur dénonciation. Donc, ton ami a fait ça genre dans une capitale ou autre "lieu public", bref pas vraiment discrètement je pense, ou avec l'ano oublié.
J'ai jamais entendu parler de ban pour macrotage craft depuis Fondation, et certainement pas lorsque les joueurs le font dans leur maison perso, avec des durées variables (faut pas être stupide non plus) réellement variables, genre générateur aléatoire, pas 2sec puis 5sec puis 2 sec puis 5sec lol. Pour une raison bien simple : les gens de GOA n'ont vraiment pas que ça à faire (vous le voulez bientôt Darkness Rising ou non  ) et qu'ils ne bougent que si on leur force un peu la main. Et surtout, surtout, s'ils commencent à "ban" ceux qui font ça, leurs revenus vont chuter sérieusement, car ça va dépeupler sec.
C'est comme tout, il y a un juste milieu, et ce qui ne nuit pas directement au jeu, et j'entends bien au jeu des autres (radars, bugs exploits etc) GOA laisse courir.
|