Auto-click

Fil fermé
Partager Rechercher
Un non fumeur n'appréciera pas qu'un fumeur fume a coté de lui dans un endroit interdit .

Un fumeur lui, ça ne le dérangera pas.

Un mec qui ne craft pas, ça ne le dérange pas que les crafteur auto click..

en revanche

Un crafteur qui a passé son temps a monté son craft a appuyé comme un con sur une touche toute les minutes, tout ça pour en faire son gagne pain plus tard, et qui ce fait passé devant par des mec qui ont auto click, ça le foutra en rogne,

tu sent la différence ?
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
ca derange kkun le macrotage de craft ?
ca influe les autres joueurs ?
ca influe ton jeu ?

ca evite juste de te prendre la tete a cliquer comme un idiot c'est tout*

fumer dans les lieu public est interdit, comme dans une gare
tout le monde le fait et je suis d'accord si cela se fait en plein air ( ca ne gene personne dans ce cas comme le macrotage de craft)

c'est toi qui ne comprend pas je crois
Ca dérange: tous les artisans qui se font chier à respecter les règles.
Ca influe: sur le cash income de joueurs à la mentalité douteuse.
Ca influe mon jeu: en augmentant le nombre d'artisans alors que c'est déjà bien assez difficile de vendre, en baissant les marges des artisans sur le salvage (salvage perso, ça coûte pas cher )
Citation :
...
Non c'est toi qui ne comprend vraiment rien la ...
Tu t'engage à respecter les règles quand tu valide la fenêtre du cluf..
La règle du jeu est PAS DE LOGICIEL TIERS AUTOCLIC INTERDIT.
C'est comme cela sois tu l'accepte sois tu change de jeu.
Il n'y à pas à dire est ce que cela dérange plus ou moins de personne qu'un radar par exemple.
C'est interdit c'est tout ce qu'il faut retenir.
Ne cherches pas d'excuse plus au moins bidon pour tenter de justifier l'injustifiable..
Citation :
ca derange kkun le macrotage de craft ?
ca influe les autres joueurs ?
ca influe ton jeu ?
Oui ca dérange des tas de gens.
A partir du moment ou on joue dans un jeu ou le but est de s'amuser en faisant évoluer son personnage (que ca soit l'xp, les rp, son craft, récuperer de l'équipement) et d'etre en compétition avec d'autres joueurs, c'est génant que quelqu'un triche pour cette évolution.

je rajoute que si tu n'aimes pas crafter, il y a une solution tres simple tu ne crafts pas au lieu de décider de tricher
competition de quoi ?

c'est comme dans la vie pas vu pas pris c'est degeu mais c'est comme ca

maintenant je respecte ceux qui se sont galerer a craft comme ceux qui macrotent

personnelement je viens de passer 4 heures a faire des charnieres au clic et je comprend parfaitement ceux qui macrotent

ps: si le mec rale car un fumeur passe a coté de lui dans la rue c'est comme dans une gare en plein air mais dans la rue c'est autorisé mais ou est la difference a part emebeter le fumeur ?

eidt pour dessous : quand on te dis "monsieur veillez ecrasez votre cigarette c'est intedit" c'est un avertissement
Citation :
quand on te dis que normalement macrotage c'est ban (cf le cluff) et que tu te prend un averto c'est de la tolerance hein
Je suis d'accord avec Pamoi. T'es à coté de la plaque.
Si tu considères un avertissement comme une tolérance, c'est que t'as rien compris. Si c'était toléré, il n'y aurait rien.
De plus, un pote avec un compte vierge de toutes plaintes, aucun avertissement, a été ban direct 1 semaine pour avoir crafté à l'auto-clic. Donc je te répète que non ce n'est pas toléré.
Citation :
ca evite juste de te prendre la tete a cliquer comme un idiot c'est tout et a passer des heures pour un interet proche de zero devant ton pc
Si tu n'aimes pas ça, tu ne le fais pas, tu ne triches pas pour rendre ça moins difficile.

PS : ta comparaison est fumeuse. Quand des flics te voient en train de fumer dans un lieu public, soit ils tolèrent (comprendre ils s'en cognent), soit ils te collent une amende. Jamais ils ne te disent : ça ira pour cette fois, mais je met un avertissment dans votre... dossier (lol)
moi je dit oui a l'auto click, je trouve sa completement débile d'appuyer sur un bouton pendant ds heures, j'aime pas m'enmerder.

Je cheat pas pour les choses qui pourrai gaché un plaisir (pex/rvr)

mais pour se genre de truc j'hesite pas.

Pi toute façon il te file que ds suspension pour sa.

Frodé, tricher, falcifier ya que sa d'vrai tant que tu te fait pas prendre, nos politique nous en donne la preuve tout les jours; le monde est pourri et c les gentils qui se feront plumé au finale.
Citation :
c'est comme dans la vie pas vu pas pris c'est degeu mais c'est comme ca
c'est vrai mais ca n'a rien a voir avec ton affirmation précédente comme quoi ca ne dérange pas
Et personnellement, je n'ai aucun scrupule a repporter a goa histoire que le tricheur se fasse ban, ca fait un type nul en moins sur les serveurs
Citation :
ps: si le mec rale car un fumeur passe a coté de lui dans la rue c'est comme dans une gare en plein air mais dans la rue c'est autorisé mais ou est la difference a part emebeter le fumeur ?
Dans la rue c'est autorisé. Donc personne n'a quoi que ce soit a dire.

Dans un lieu ou c'est interdit, tu peux lui foutre ton poing dans la gueule. (j'éxagère mais c'est presque ça)

Dans DAoC, les logiciels tiers sont interdit !
Citation :
Publié par Holls BourPiff
moi je dit oui a l'auto click, je trouve sa completement débile d'appuyer sur un bouton pendant ds heures, j'aime pas m'enmerder.

Frodé, tricher, falcifier ya que sa d'vrai tant que tu te fait pas prendre, nos politique nous en donne la preuve tout les jours; le monde est pourri et c les gentils qui se feront plumé au finale.

"C'est la faute à la société". On tombe bien bas dans les clichés des excuses à la con qui permettent de faire n'importe quelle connerie en fuyant ses responsabilités.
Citation :
Publié par Holls BourPiff

Tu ne comprend pas que c'est INTERDIT ne viens pas pleurer en cas de ban ...

Et bravo pour ton non respect dans un jeu.
Tu est vraiment minable
Citation :
Publié par Kenatha
C'est sur, mais ils doivent vérifier ceux qui montent leur artisanat pendant 2-3 heures non stop... et y'en a pas des masses.
En tout cas, un pote a pris un ban 1 semaine pour ça. Et pourant la durée entre 2 clics était variable et il ne l'a pas utilisé tout le temps. Auto-clic, c'est interdit, c'est pas toléré et c'est sanctionné.
Effectivement, pas des masses, juste un peu moins de la quasi-totalité.
Arrêtons la langue de bois, ya rien d'intéressant à cliquer pour cliquer, et en plus ça ne fausse absolument pas le jeu comme les radars and Co. Même si, d'un point de vue règlement, c'est hors charte.

Le cas que tu signales, ça ne peut être que sur dénonciation. Donc, ton ami a fait ça genre dans une capitale ou autre "lieu public", bref pas vraiment discrètement je pense, ou avec l'ano oublié.

J'ai jamais entendu parler de ban pour macrotage craft depuis Fondation, et certainement pas lorsque les joueurs le font dans leur maison perso, avec des durées variables (faut pas être stupide non plus) réellement variables, genre générateur aléatoire, pas 2sec puis 5sec puis 2 sec puis 5sec lol. Pour une raison bien simple : les gens de GOA n'ont vraiment pas que ça à faire (vous le voulez bientôt Darkness Rising ou non ) et qu'ils ne bougent que si on leur force un peu la main. Et surtout, surtout, s'ils commencent à "ban" ceux qui font ça, leurs revenus vont chuter sérieusement, car ça va dépeupler sec.

C'est comme tout, il y a un juste milieu, et ce qui ne nuit pas directement au jeu, et j'entends bien au jeu des autres (radars, bugs exploits etc) GOA laisse courir.
Citation :
Publié par Ashey
franchement je doute fortement qu'il y ai déja eu des bans définitif pour de l'autoclick en craft (a part pour des multi-récidivistes a la rigueur), pour xp je comprend tout as fait mais pour le craft qui est chiant long et inintéressant au possible je trouve ca abusif.
(...)

Ah tiens, quelle donc la différence entre XP (je suppose pour level) et craft (qu'il revient à XP aussi) ? "Farmage" de mobs d'un coté, "farmage" d'items de l'autre...
Je ne saisis pas bien la différence... Car si tu vas par là, le "tuage" en boucle de mobs n'est pas particulièrement intéressant non plus...

Si tu te mets à accepter l'un pourquoi ne pas aller jusqu'au bout du raisonnement et aussi accepter l'autre...

De toute manière cela montre un plus total manque de respect envers tous ceux qui ont joué le jeu.
donc toi tu t'es galerer a monter ton craft en passant des heures donc tout le monde doit passer par la ?

je suis pas d'accord sur ce point

c'est pareil quand a un examens qqun triche il prend des risques (notament d'avoir 0 ou d'etre interdit de concourt) mais au final sa note est merité vu la prise de risque
la c'est pareil il rique le ban et les autres ne risquent rien

c'est ma facon de voir les choses

pour le tuage de mobs = tu polue un spot qui pourrait etre benefique a un autre

le craft = tu evite de te galerer la vie ca te concerne toi et pas les autres
Citation :
donc toi tu t'es galerer a monter ton craft en passant des heures sonc tout le monde doit passer par la ?

c'est pareil quand a un examens qqun triche il prend des risques (notament d'avoir 0 ou d'etre interdit de concourt) mais au final sa note est merité vu la prise de risque

c'est ma façon de voir les choses
Tu arrête de dire des idioties quand toi ?

Il n'y à qu'une façon de monter le craft.... EN JOUANT LE JEU
C'est trop dur à comprendre ca ?
Les tricheurs méritent un ban et rien d'autre..

Citation :

Il te faut un dessin ?
Bien sur que tu agit sur le jeu et pas simplement sur ta personne
ca modifie l'économie du jeu si des crafteurs qui n'auraient jamais vu le jour à la régulière débarquent à grand coup d'autoclic.
Sérieusement vu ton comportement l'envie de t'insulter est grande mais pas envis de finir bagnard..
Citation :
donc toi tu t'es galerer a monter ton craft en passant des heures donc tout le monde doit passer par la ?

Ah wé?

Et si il est incapable de faire son boulot qu'il a eu grâce à sa tricherie, bien sûr, ça ne gêne personne...
Citation :

Il mérite sa note ?

le craft... ben tu te facilite la tache alors que les autres il galère, et ceux par des moyens interdit..
Citation :
Publié par Torgrin
Ah wé?

Et si il est incapable de faire son boulot qu'il a eu grâce à sa tricherie, bien sûr, ça ne gêne personne...
exactement
pas vu pas pris

comme disait mon prof de nego pas plus tard que ce matin = un pote a lui qui arretait pas de tricher a fini expert comptable et est riche actuelement

edit pour en dessous = deja medecine c impossible mais je dis bien impossible de tricher
ensuite dans ce cas la il est "pris" donc je dis tjr pas vu pas pris
Citation :

Oh mon dieu !!!!!!!

le gars qui triche a l'examen c'est un gars qui fait médecine, il fait ça sans arrêt et il obtient son diplôme.

ta mère tombe malade et elle a besoin d'une opération.

je te passe la suite ........... normalement tu as déjà compris.(oui oui elle meurt à la fin)

tu penses toujours que sa note est méritée ????????????????

(c'est toi qui fait le parallèle avec la vie réelle, pas moi)

si tu délires pas pour faire monter la pression sur le post, et que c'est ta façon de voir l'existence .............. les bras m'en tombent.
Citation :
A vomir...
Citation :
ok.

mais ca change quoi
tu peux te mettre devant ton pc et lancer le prog de macrotage pour eviter d'avoir mal a la main (perso j'ai mal au bout de 4h)
je vois pas le mal
Mais il n'y a pas à discuter de ca c'est INTERDIT .
Regarde dans un dictionnaire la définition du mot interdit ca va t'aider à comprendre.
Citation :
Je suis désolé mais le fait que tu montes ton craft en auto-click ça concerne tout le monde à partir du moment ou :
1) tu vas monter plus vite légendaire vu la régularité des click.
2) tu vas nuire au travail des vrais artisans qui montent pour le plaisir alors que ton seul intérêt est financier.

Je suis persuadé qu'en plus derrière tu fais ça pour ta gueule et qu'aucun membre de ton royaume ne profitera des compétences de ton artisan.

Citation :
Publié par Kenatha
A vomir...
ouep, remarque il doit savoir de quoi il parle .. vu ses talents grammaticaux .. je ne serais pas étonné de savoir qu'il a monté sa grammaire/othographe à l'auto-click et qu'il se soit fait ban
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Mais il n'y a pas à discuter de ca c'est INTERDIT .
Regarde dans un dictionnaire la définition du mot interdit ca va t'aider à comprendre.
bah ouais je dis pas le contraire ...

et je NE MACROTE PAS
je n'ai aucuns legendaire
Citation :
Publié par Lspawn
Je pense pas ils n'ont pas que çà à faire... à mon avis ils doivent plus le faire sur dénonciation
Relis le premier post
"Strictement interdit."
Pour moi il y a une grande nuance entre "toléré" et "strictement interdit"
Le fait que la moitié des joueurs l'utilise ne veux pas dire que c'est toléré. Ca veut simplement dire que s'ils se font choper un jour ils se prendront des sanctions
c'est pas parce-qu'il y a ecris strictement interdit que c'est pas tolère, goa ban asses rarement sauf pour des pratiques réellement nuisibles
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés