[Carnac] le monde des fufus !!

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matuzah
Voila je profite de ce post de la communauté fufu (et parce que j'ai pas envie de recréer un post pour ca) pour vous dire Adieu, j'ai delete mes persos.

Voila bisous a tout les coupaing mid, et aux méchants qu'il m'apprécient ou non. Merci pour les bon moment passé, voila babye.

Bon jeu a tous, Hecky
Au pire, si c'était sur un coup de tête tu send la faq et ils te restaureront tes persos.
Il ne faut jamais /delete !
Je l'ai fait +sieurs fois et des fois je le regrette. (Surtout après un passage de version ou il n'est pas toujours possible de récupérer tes persos ...).
Citation :
Publié par Matuzah
Voila je profite de ce post de la communauté fufu (et parce que j'ai pas envie de recréer un post pour ca) pour vous dire Adieu, j'ai delete mes persos.

Voila bisous a tout les coupaing mid, et aux méchants qu'il m'apprécient ou non. Merci pour les bon moment passé, voila babye.

Bon jeu a tous, Hecky


Bonne continuation a toi kissouilllle

http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Asho/Sign_ByM06-02.jpg
kissouille manoru
Citation :
Publié par lpse
Shynser il poste sur tous les postàfufu et c'est un mec, je l'ai jamais vu IG.

Un peu comme fifine qu'on a croisée avec jon on a fait : oh pt1 un drood 9L : Fifine... vue sur jol oui, mais JAMAIS vue avant IG.... Rahlalala.

C'est l'jeu ma pov lucette.

Y'a pas de flamm la dedans hein c'est une simple constatation.
J'imagine que c'est pas le vrai Ipse... qui px dire de tel conneries ou alors tu m'expliques ton attitude la mon garçon.

Le vrai Ipse je le croisais tous les jours... et cela depuis le début de Carnac!

Non non c'est pas un post a flamm, ta raison ma grande... en général je dois RvR un minimum de 3 heures par jour en même temps ta conneries doit dépasser ton courage de te cacher derrière un pseudo existant non???

J'comprend vraiment pas la nullité de certain tocard , on post juste un /Cya a Hecky, qui lui au contraire de toi devait me croiser presque tous les jours et faut toujours une grosse tanche qui se la raméne.
Vi shynser soit fake pour faire chier soit ipse ne se rend pas compte que irl vla sa tete donc personne na envi de le voir ... enfin bref jol koi ...

Byou mon Hecky comme jtais dis en MP...

Aldenor Maximus ( Mode faineant ON )
Citation :
Publié par Matuzah
Voila je profite de ce post de la communauté fufu (et parce que j'ai pas envie de recréer un post pour ca) pour vous dire Adieu, j'ai delete mes persos.

Voila bisous a tout les coupaing mid, et aux méchants qu'il m'apprécient ou non. Merci pour les bon moment passé, voila babye.

Bon jeu a tous, Hecky
c'est triste , on s'est quand même bien amuser mais , ça sera moins drôle maintenant . bye hecky a+sur msn

rastignac
Quatorze pages sans trop de trolls et insultes...... ça va vous faire drôle !
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Le monde des fufus est comme le monde des non-fufus. Si on court le moindre risque, on n'attaque pas.
Bref la disctinction entre fufu et non fufu dans le style de jeu est purement anecdotique, c'est du zerg et point barre !
C'est juste un truc inventé pour laisser croire que les combats fufus sont plus $killés que le reste; alors que c'est faux.
Citation :
Publié par Tahir/Gwawut
Le monde des fufus est comme le monde des non-fufus. Si on court le moindre risque, on n'attaque pas.
Bref la disctinction entre fufu et non fufu dans le style de jeu est purement anecdotique, c'est du zerg et point barre !
C'est juste un truc inventé pour laisser croire que les combats fufus sont plus $killés que le reste; alors que c'est faux.
tu sais de quoi tu parle
Quand je joue, au maximum, je duote; et encore c'est de plus en plus rare. Bien sûr, si je tombe sur un combat en petit comité, je risque d'add mais ce n'est pas toi, qui a monté presque tout tes rangs ainsi, avec une classe beaucoup plus adapté que la mienne, qui va m'en tenir rigueur.
Sinon si c'est pour la dernier fois, désolé de ne pas avoir engager le combat alors que tu me fléchais sous la protection des patrouilles de Nged
Citation :
Publié par Tahir/Gwawut
Quand je joue, au maximum, je duote; et encore c'est de plus en plus rare. Bien sûr, si je tombe sur un combat en petit comité, je risque d'add mais ce n'est pas toi, qui a monté presque tout tes rangs ainsi, avec une classe beaucoup plus adapté que la mienne, qui va m'en tenir rigueur.
Sinon si c'est pour la dernier fois, désolé de ne pas avoir engager le combat alors que tu me fléchais sous la protection des patrouilles de Nged
quand ça arrêteras de zerg , j arrêterais d add
Citation :
Publié par Schoen
c'est tout le temps les autres les méchants
c'est vrai que les autres c'est des méchants !

Le monde des fufu est fait de add / leech / zerg tout comme le reste du rvr ... Certains préfèrent ne pas grouper ou alors rès rarement un peu comme ceux qui préfère le 8vs8 mais qui parfois entre dans la masse pour les events rvr et d'autre groupent d'office et enfin d'autres font les deux selon leur humeur ...

le rvr fufu n'a rien de skill ou autre, c'est juste un rvr avec moins de monde.
Citation :
Publié par minou-minou
Le monde des fufu est fait de add / leech / zerg tout comme le reste du rvr ...
je suis pas d'accord la.
add, vi, leech, vi. zerg heu, va zerg avec un groupe fufu
moi je zerg trop surtout des pnj


gg mehara pour se combat l autre soir , dommages pas terminer
__________________
croisade nordique mid/carnac

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
En tout cas une chose est sure, la plupart d'entre vous jouent extremement bien et font tres tres mal. Certains sont haut rang et il est alors encore plus difficile de faire quoi que ce soit, surtout que mon clerc est loin d'etre la classe ultime en 1vs1

La seule chose que je deplore amerement, c'est le fait que la plupart soient bb, car il n'est pas dit que sans buff j'ai peut etre mes chances contre certains d'entre vous. mais bon c'est comme ca

Arch.
Mehara, au fait, ton comportement à la limite de la légalité (straff, bug d'eau) est franchement ridicule, à force.
Je sais pas, trouve autre chose.
Citation :
Publié par Tahir/Gwawut
Mehara, au fait, ton comportement à la limite de la légalité (straff, bug d'eau) est franchement ridicule, à force.
Je sais pas, trouve autre chose.
ça c est vrai mehara straff a donf , sauf sur ce fameux combat ou elle n a pas straff contre moi ( peut être qu elle sait que je suis non bb ) mais bon , sur ce combat elle a fuit lâchement après mon zephir , t est méchante donne moi t est rp
__________________
croisade nordique mid/carnac

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
toucher pas a mehara c'est ma couuupinnneuuu (en plus je voit pas ou est le prob tout le monde la poutre .... )
oui oui ceci un pull

sinon kissou a cakoby que j'ai généreusement épargné apres son duel parce que je suis un prince non mais juste que j'ai trouvé le combat beau et pas envie de gaché ça
Citation :
Publié par Cobaal
sinon kissou a cakoby que j'ai généreusement épargné apres son duel parce que je suis un prince non mais juste que j'ai trouvé le combat beau et pas envie de gaché ça
waip , c été sympa , enfin beau combat c vite dit , ça straff a mort coté orca , pire que sur carnac , et puis j ai décidé de plus trop tuer les gens de carnac si possible , sauf les têtes que j aime pas ^^
Citation :
Publié par Tahir/Gwawut
Mehara, au fait, ton comportement à la limite de la légalité (straff, bug d'eau) est franchement ridicule, à force.
Je sais pas, trouve autre chose.
bah c pas dans mon interet de mourrir donc j'essaie de faire en sorte que... avec tous les outils a ma dispositons.
pour ce qui est du straff, j'ai une tres bonne raison de le faire, une fois que ma raison est accompli j'evite de le faire, renseigne toi sur les rangers et tu comprendra. ++ dans l'eau

Citation :
Publié par juder
ça c est vrai mehara straff a donf , sauf sur ce fameux combat ou elle n a pas straff contre moi ( peut être qu elle sait que je suis non bb ) mais bon , sur ce combat elle a fuit lâchement après mon zephir , t est méchante donne moi t est rp
zephir c mal lol, en fait j'avais pas vu que ct toi au debut mais tu fais bien de le dire je strafferai pas contre toi promis, toi t'as le droit si tu veux dtf je connais l'astuce contre le straff ++ IG on se rencontre pas assez d'ailleurs et gogo vite te monter une bb

Citation :
Publié par Cobaal
toucher pas a mehara c'est ma couuupinnneuuu (en plus je voit pas ou est le prob tout le monde la poutre .... )
oui oui ceci un pull
mon héros !!! juste une chose /kiss mon cobinouuxxx
P.S: lool toi aussi tout le monde te poutre

Citation :
Publié par Peur
sauf les têtes que j aime pas ^^
erf !!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés