Mimezu

Dernières publications

RSS
3 août 2009 à 20:45 - Messages
Après ce nouveau week-end de test je suis nettement moins critique qu'il y a deux semaines.Bon deja j'ai joué avec ma copine, c... Lire la suite
26 juillet 2009 à 00:10 - Messages
Mais arrêtez de raler, laisser les prendre leur week-endUne beta c'est pas du freeplay, c'est pour remonter des bugs et les fix... Lire la suite
24 juillet 2009 à 17:52 - Messages
Moi je trouve qu'il est assez juste son post.Enlevez simplement le catalogage par age qui est un peu restrictif, mais ses défin... Lire la suite
24 juillet 2009 à 01:17 - Messages
la date de sortie est estimée a 2009 mais peut etre retardée a 2010. En gros ca peut sortir dans 4 mois comme ca peut sortir da... Lire la suite
23 juillet 2009 à 16:07 - Messages
Je verrai comment le monde évolue, mais j'espère bien jouer mon personnage de manière civilisée, c'est à dire essayer d'ouvrir ... Lire la suite
23 juillet 2009 à 16:03 - Messages
J'espère qu'ils laisseront la nudité, mais j'espère aussi que dans ce cas ils proposeront des équipements "sous vêtements".Si l... Lire la suite
Par contre une nana les seins et la moule à l'air tu veux bien ?C'est comme sur IRC, les gens aimeraient cacher les bites mais ... Lire la suite
Je ne comprendrai jamais "le gore ok, la nudité non", tu trouves que c'est mieux de se faire couper les bras que d'être à poil,... Lire la suite
23 juillet 2009 à 15:58 - Messages
+1 avec Sainthys, je pense exactement pareil (et cela rejoint les dernières paroles de Gabe Newell de Valve, qui pense que le f... Lire la suite
N'empêche, j'aime pas l'eau !... Lire la suite
Ben c'est une beta quoi. A un stade peu avancé.C'est sûr si tu compare avec la "beta" d'Aion alors que le jeu est sortit en cor... Lire la suite
18 juillet 2009 à 17:03 - Messages
Disclaimer : attention l'avis qui va suire est celui d'un joueur qui préfère de loin les MMO sandbox (Ultima Online, SWG au déb... Lire la suite
Ils pourraient très bien proposer une option "textures low res / textures high res"A mon avis on dirait surtout qu'ils ont recy... Lire la suite
Ah super merci je vais essayer ca :)Sinon je tiens a rajouter vis à vis de mes critiques, je sais que AION est un jeu majoritai... Lire la suite
18 juillet 2009 à 16:42 - Messages
C'est clair que comparé aux 60+ quêtes en permanence dans EQ2 c'est loin d'être bondé :p... Lire la suite
6 février 2009 à 00:22 - Messages
Bah si je pense, un main continent a mon avis ca veut dire une grosse masse de terre plus les petites iles qui vont avec, plus ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mimezu n'a publié aucune critique de jeu.