Les forums JOL

Mimezu

Dernières publications

RSS
5 février 2009 à 17:09 - Messages
On verra bien mais effectivement, sur le papier, c'est presque trop beau ...attendons la fin du compte à rebours du site deja :... Lire la suite
Il n'y aura que le premier continent à la release. Les autres continent sont prévus après la release dans des patches et update... Lire la suite
4 février 2009 à 16:14 - Messages
C'est justement pour cela qu'ils ont leur systeme de "classes".Cela leur permettra de proposer des combinaisons de skills cohér... Lire la suite
En gros oui, mais ca change tout quand même.Même dans les jeux sans aucun "template/metier" (comme UO) il y avait évidemment de... Lire la suite
3 février 2009 à 21:59 - Messages
En fait c'était tout bêtement sur le site officiel. Et c'est très clair en fait : pas de classes obligatoires.SI vous avez du m... Lire la suite
C'est vrai qu'ils auraient mieux fait de ne pas appeler cela classe, mais titre ou classe de prestige ou job, ce genre de truc.... Lire la suite
2 février 2009 à 00:49 - Messages
Encore une fois, ce que j'ai compris vis à vis des classes, c'est que ce n'est pas des "classes" mais plutot des classes de pre... Lire la suite
1 février 2009 à 06:31 - Messages
Excellent :pJe viens juste de mater cet episode de Lost en plus (episode un poil weak soit dit en passant, mais bon, ca passe q... Lire la suite
1 février 2009 à 06:16 - Messages
odality : ben on dirait que oui, je traine sur cet irc depuis moins de 10 jours et au moins tous les jours un dev pointe le bou... Lire la suite
1 février 2009 à 06:13 - Messages
tout pareil que odality (tient, ca arrives des gens qui sont d'accord avec odality ?)... Lire la suite
30 janvier 2009 à 02:24 - Messages
Désolé de faire du hors sujet sur MO, mais suivant d'assez près le dev de MO et participant aux chats avec les devs sur IRC, je... Lire la suite
Bien sur, c'est a prendre avec des pincettes, mais a coté de cela comme je dis il y a plein de features pour lesquelles ils ont... Lire la suite
30 janvier 2009 à 02:24 - Messages
Désolé de faire du hors sujet sur MO, mais suivant d'assez près le dev de MO et participant aux chats avec les devs sur IRC, je... Lire la suite
Bien sur, c'est a prendre avec des pincettes, mais a coté de cela comme je dis il y a plein de features pour lesquelles ils ont... Lire la suite
30 janvier 2009 à 02:21 - Messages
Hello à tous,Juste un petit message pour me présenter.J'attends depuis longtemps un vrai bon MMO sandbox pour retrouver le fun ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Mimezu n'a publié aucune critique de jeu.