[Actu] La bêta, c'est parti !

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah ca me rassure , ca à l'air plus grand que je le pensais...
J'imaginais que la carte c'était le ponton de bois, accueillant des culs nus.
...d'un autre coté ...j'ai rien vu d'autre hein...
omg de pire en pire ... le serveur ouvre et crash juste après il a tenu 2 min montre en main c'est pire que catastrophique la...



Il parait que quand on crée un arc sa fait crasher tout le serveur.
[HS : Exact, je l'avais pas vu.]
pige pas comment vous y arrivez mode no life flood pour 5 minutes ?


car comme dab 70+ essais depuis ce matin, j ai eu : failed to connect to the server (ça ok vu qu il était down )
là je passe sur la page des persos , ben voilà , je suis sur la page des persos

il reboot le server comme les derniers jours ? sinon je ne vois pas, je lis sur pas mal de fofo , que beaucoup jouent (même 3 minutes) , moi ça passe jamais , j ai du zappé un passage pour cet accès je crois
Juste une petite question :
quand je tente de créer un perso, ma liste de "characters" reste vide et le bouton "enter game reste grisé ... à quoi c'est dû et que faire svp, si il y a qqch a faire?

( désolé si cette question a déjà été posée mais je ne l'ai vu nulle part )



edit : Ok, merci pour la réponse Zahran, espérons que ca change rapidement :/
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est un mécanisme artificiel qui permet de limiter le nombre de joueurs entrants sachant que le serveur est en cours de stabilisation. Il me semble pas que je NDA break en parlant de ca.

En résumer, c'est normal, pour rentrer, il fau beaucoup de chance.
Citation :
Publié par warlix
pige pas comment vous y arrivez mode no life flood pour 5 minutes ?


car comme dab 70+ essais depuis ce matin, j ai eu : failed to connect to the server (ça ok vu qu il était down )
là je passe sur la page des persos , ben voilà , je suis sur la page des persos

il reboot le server comme les derniers jours ? sinon je ne vois pas, je lis sur pas mal de fofo , que beaucoup jouent (même 3 minutes) , moi ça passe jamais , j ai du zappé un passage pour cet accès je crois
Ben en faite j'ai eu du bol, je test 3 ou 4 fois et c'est passé, je suis resté un peu plus d'une heure en jeu sans décos ni lags, j'me suis baladé j'ai pris de jolis screens.

Je vous en ferais part quand la nda sera tombée, tout ce que je peut dire pour le moment, c'est que c'est graphiquement splendide, surtout le ciel et ce qui ma surpris c'est l'effet de profondeur qui déboite vraiment, les ombres, l'eau qui est superbe très proche de la réalité [HS : Le paysage ok, pas les effets en jeu. NDA]

Pour le reste je peut pas en dire plus cause nda
Mais arrêtez de raler, laisser les prendre leur week-end

Une beta c'est pas du freeplay, c'est pour remonter des bugs et les fixer peu a peu. ben là y'a eu un bug qui fait crasher le serveur, ils fixeront ca lundi, ca sert a rien qu'ils restart le server vu que le même bug le ferait de nouveau crasher.

Et oubliez pas que le développement du jeu va encore durer entre 4 et 18 mois, vous voulez quand même pas qu'ils bossent tout les weekend non stop pendant 18 mois ? il faut des devs vivants pour finir un jeu, les suicides ca aiderait pas trop.
Autant qu'ils se repose, de toute façon ils sont à l'état de loques humaines la donc pour bosser et se concentrer sur les bugs c'est pas évident.

De plus, ils vont nous revenir tout frais lundi matin, ils corrigerons le bug du craft de l'arc qui fait tomber le serveur et après ça le cap passera sûrement de 800 à 2000+ donc wait ça va venir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés