Marcvs

Dernières publications

RSS
31 July 2009 à 02:05 - Messages
esbossOn a une idée de la config recommandée ? Sinon j'ai l'impression qu'ils se rattrapent en mettant des textures basses défi... Lire la suite
30 July 2009 à 22:04 - Messages
Les nouvelles armes que l'extension apporte ressemble vachement à des sabre laser de jedi. Je trouve sa dommage on va voir fle... Lire la suite
25 July 2009 à 21:53 - Messages
Help me plz! Pour installer PhysX je suis obliger de supprimer mes anciens drivers Nvidia? PhysX est adapté à toutes les cartes... Lire la suite
9 March 2009 à 20:21 - Messages
5 March 2009 à 18:02 - Messages
Si je me loupe ce soir, esque demain soir il y aura encore une chance??... Lire la suite
4 March 2009 à 20:20 - Messages
moi je l'ai à chaque connection sur la page. Et en effet j'ai jamais passé la phase du billing info.... Lire la suite
22 February 2009 à 18:15 - Messages
En même temps hier ils avaient dit sa aussi et le site n'a pas non plus fonctionné.Donc bon faut pas trop les écouter j'ai l'im... Lire la suite
22 February 2009 à 00:14 - Messages
Nous sommes le 22/02 j'ai toujours pas préco :enerve: j'en ai plein le cu..., put... de bord... de mer... !!!!!J'ai comme l'imp... Lire la suite
21 February 2009 à 18:05 - Messages
c'est bon c'est repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! go précoNetwork Timeout p... Lire la suite
20 February 2009 à 15:17 - Messages
Les préco s'arrettent quand?Je vien de créer mon compte me reste plus qu'à payer mais j'ai comme l'impression que c'est impossi... Lire la suite
je n'arrive toujours pas je suis sur la page ou il y a le récapitulatif de tes coordonnées et aprés je clic sur préorder et la ... Lire la suite
j'ai un problème je doit mal faire.j'explique je suis a l'étape du billing, il demande le nom sur la carte de crédit, faut il m... Lire la suite

Jeux

Marcvs joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Marcvs a joué à :
    World of Warcraft (2004-2008)

Critiques

Marcvs n'a publié aucune critique de jeu.