Important: erreur Invalid login / password dans Shop

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,
Pour toutes les personnes ayant le message
- 'invalid login/password' ou 'network problem...' au dessus de la case password

en rentrant dans le shop et vous empêchant de rentrer vos billing info

sachez que cela n'est pas lié au shop qui est temporairement fermé mais que cela vient de votre compte qui est corrompu.

Ayant moi-même ce problème et trouvant ca trop curieux je me suis résigné à créer un nouveau compte et j'ai maintenant la possibilité d'encoder mes billing info sans aucun soucis. Je n'attends plus que l'ouverture du Shop pour passer commande.

A bon entendeur. Ciao
Sa fait peur, j'ai également se problème alors je crée un nouveau compte et sa fonctionne maintenant (mais de quoi sa viens ces erreurs de compte ?)

Edit : C'est à se cogner la tête contre les murs, je me reconnecte sur l'ancien compte, et sa fonctionne -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés