[Actu] La bêta, c'est parti !

Fil fermé
Partager Rechercher
bah disons qu'il ouvre 3 min toute les 3 min ....

bref 0 stabilité a la moindre action de joueur le serveur ne supporte pas et crash ... et on est pas beaucoup la ..

Moi je crains vraiment un NETcode pas bon... et sa c'est hyper flippant.
Citation :
Publié par saynark
pour ma part j'arrive a me connecter mais mes perso se chargent pas -> serveur capé
Non tu dois relancer le jeu la je sais pas il ferme il ouvre il ferme il ouvre c'est pas possible de tester plus de 5 min donc il faut attendre qu'il soit ouvert si tu vois pas tes persos c'est mort tu peu relancer.
le truc couilloon quand même, même si c'est fun le sans carte, c'est de mourir dans un coin , ne pas savoir où tu es et encore moins savoir où il y a un pnj pour revive

j'ai réussit à me log minute, en face d'un zombi il me tape 2 fois à 15 et je meurt

vu que je ne sais pas où je suis ..... vais devoir delete mon roxor hero avec un played de 2.3 mns ^_^(en deux fois ofc )
Bon ba visiblement ils ont encore du boulot.

Quand je pense au pauvre béta testeur qui doivent essuyer les plâtres et perdre du temps alors qu'ils ont payé plein pot!

J'admire leur dévotion en espérant qu'ils soit récompensés a la fin.

Enfin je pense que dans 1 mois on aura une bonne idée des capacité de devs/amélioration de Star Vault, espéré un truc avant serait utopique.
Citation :
Publié par Kraal Osok
Bon ba visiblement ils ont encore du boulot.

Quand je pense au pauvre béta testeur qui doivent essuyer les plâtres et perdre du temps alors qu'ils ont payé plein pot!
on a pas payé plein pot, on a payé avant les autres, le prix est le même

je vais dans un magasin
j'achéte un salon, pas en stock, j ai envie de payer la totalité (oué suis fou) et on me dit

il sera livré en automne
ok ça marche, mais vous n'avez pas un vieux truc pas fini qui traîne pour attendre?

Sisi, tenez prenez le modelé expo, vous le rendrez contre le neuf

toi tu passes dans 3 mois, tu paies pareil que moi, mais la différence , c est que moi j aurai profité du vieux truc, faire plein de cochonnerie dessus

au final , disons en début d'année, tu joueras (si tu le souhaites) au même jeu que moi, au même prix etc..

tu auras une pensé pour nous, on va le rendre meilleur... ou pas !
Citation :
Publié par warlix
...
Je suis parfaitement d'accord, et je répète la même chose depuis pas mal de temps, mais j'ai abandonner, c'est sûrement trop technique pour certaines personnes.

(Et, je dit ça en blaguant, mais parfois je m'interroge vraiment)
Mats Persson est intervenu aujourd'hui sur le forum officiel afin de nous éclaircir un peu plus sur les problèmes rencontrés.
Entre autre, les crashs serveurs réguliers et pourquoi un nouveau client à chaque bug majeur réglé et non un système de maj.

Concernant les crashs serveurs :

Envoyé par Mats Persson

As long as we have a server that's crashing every 5 minutes, there's not that much to test. Login works, as long as the server is up and the cap is not reached (which is almost never the case now as it crashes before then), so no, there is no reason to test the login process itself.

This situation unfortunately happens inbetween updates. Sometimes, the error can be fixed on the server-side only, but at this stage it often requires an update of the clients too. When the Updater (patcher) is up, we can make quick fixes to the clients every once in a while, but now we and you are stuck with this version until we release a complete new version, and that takes time.

We do restart the server again and again, but we can't make it stop crashing until new clients are out. So at this point, the restarts are mainly for you to be able to log in and hopefully see 5 minutes of the game. It's really frustrating, both for you and for us

Forgetting about Beta testing for a couple of weeks sounds like a bad idea. We do update more often than that, and although this last version still contains major bugs, the next one will have to be tested as soon as it's up. Also, although not many features are in, they are indeed in and can be tested as soon as we fix the major bugs.

A propos du client et des mises à jour automatiques :

Question d'un membre du forum :
(Originally Posted by hanibal)

So, this begs the question: who thought it would be a great idea to run this beta test without a functioning patcher?

Réponse de Mats :

It's not a great idea. It's indeed a very stupid thing to do, but it was what could be done at the time. As we couldn't restrict file downloads by having the Updater (patcher) check for login, as the login system wasn't working, we had to abandon it for the time being and rely on torrents and file downloads. That way, we could at least get the client out.
Citation :
Publié par warlix
on a pas payé plein pot, on a payé avant les autres, le prix est le même

je vais dans un magasin
j'achéte un salon, pas en stock, j ai envie de payer la totalité (oué suis fou) et on me dit

il sera livré en automne
ok ça marche, mais vous n'avez pas un vieux truc pas fini qui traîne pour attendre?

Sisi, tenez prenez le modelé expo, vous le rendrez contre le neuf

toi tu passes dans 3 mois, tu paies pareil que moi, mais la différence , c est que moi j aurai profité du vieux truc, faire plein de cochonnerie dessus

au final , disons en début d'année, tu joueras (si tu le souhaites) au même jeu que moi, au même prix etc..

tu auras une pensé pour nous, on va le rendre meilleur... ou pas !
JE dirais a ta comparaison, Oui mais non.
Parce que la.
-T'as pas de date de sortie.
-Tu ne sais pas a quoi ressemblera le produit final.
-Tu ne sais pas s'il y aura un produit final.

La en faite t'as payé un salon plein pot:
-Qui n'existe pas (il est pas encore fait).
-tu l'as jamais vu, juste sur description d'un vendeur que tu connais pas.
-Qui peux fermé boutique du jour au lendemain.

En guise d'attente le vendeur il t'as filé 2 veilles chaise et une table en kit dont il t'envois les morceaux semaine après semaine, et tu dois lui écrire tous les jour pour lui dire que les morceau qu'il t'envois ne vont pas ensemble (pour qu'il t'envois les corrections).

LE pire dans tout ça c'est que si le salon que t'as payé plein pot sort un jour, il sera sûrement vendu moins chére au nouveau arrivant (CF prix du marché actuel pour un produit fini moins équivalent a la description sont déjà moins chére.)

En gros tu fournis un travail, qui n'est pas rémunéré (non en faite pire tu paies pour travailler sans etre sur d'obtenir quoique ce soit en échange)

Bref c'est bizarre mais la réalité est un peu moins belle que t'as description tu trouves pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés