Mimezu

Dernières publications

RSS
3 janvier 2009 à 17:38 - Messages
Super joli tous ces persos,J'ai une question bête pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse après avoir un peu fouillé le for... Lire la suite
Oulah c'est compliqué tout ca. Ils peuvent pas release un character builder officiel ou on sauvegarderait nos persos a l'avance... Lire la suite
Merci, c'est bien ce que je pensais, mais j'osais espérer un truc comme le creature builder de spore (le seul truc bien de spor... Lire la suite
8 décembre 2008 à 17:21 - Messages
Il faut toujours en demander trop, c'est pas de notre faute si les devs sont des flemmards :)... Lire la suite
13 novembre 2008 à 19:40 - Messages
Plutot que de proposer cette fonctionnalité qui sera difficile a implanter, et pas très pratique, il faudrait simplement propos... Lire la suite
3 juillet 2008 à 23:04 - Messages
Et en 2011 cela ne te tentera plus ? :p... Lire la suite
1 juillet 2008 à 02:34 - Messages
Avec plaisir, je veux bien voir ça :)En tout cas merci à tous pour les conseils, je vais faire un niveau 10 sur chaque serveur ... Lire la suite
30 juin 2008 à 22:40 - Messages
Merci pour l'info, je viens d'en commander deux (pour ma copine et moi :))Ca fait pas cher les 45 jours de jeu :D... Lire la suite
30 juin 2008 à 19:46 - Messages
Je te rassure je n'aime pas du tout le look des armures de WOW. Mais disons que pendant mes premières heures de jeu, j'ai trouv... Lire la suite
Hello Catein :)Alors c'est ici : http://www.trylotro.com/... Lire la suite
30 juin 2008 à 14:53 - Discussion
Bonjour à tous. Après avoir passé 2 ans sous WOW, puis quelques mois sous Vanguard, puis EQ2, puis avoir testé AOC (déçu pour l... Lire la suite
9 avril 2008 à 13:11 - Messages
j'arrive un peu après la bataille a ce sujet, mais je voulais vous dire que le verbe "hop" signifie "sauter" ou "sautiller", on... Lire la suite
27 mars 2008 à 20:57 - Messages
Il faudrait quand même m'expliquer en quoi cela serait négatif qu'une société essaie de monter un buzz et toucher beaucoup de p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mimezu n'a publié aucune critique de jeu.