Mimezu

Dernières publications

RSS
1 juin 2007 à 14:59 - Messages
Fusion...De bien jolies choses sur la partie 7 du portfolio Age of Conan sur jeuxvideo.comUne Preview du marais gelé, et surtou... Lire la suite
Ah oui je n'avais pas vu ce thread stick en haut, désolé pour en avoir fait un nouveau :)... Lire la suite
31 mai 2007 à 19:14 - Messages
N'oubliez pas aussi qu'une guilde ne pourra contrôler qu'une seule forteresse. Si une guilde attaque et prend le contrôle d'un ... Lire la suite
Je vais essayer de retrouver ça, mais je suis quasiment sûr de ce que j'avance, une seule forteresse et ville pve par guilde. A... Lire la suite
Ce ne sont pas des suppositions, j'ai retrouvé le post d'Athelan :question : Which mechanism will prevent th... Lire la suite
30 mai 2007 à 15:59 - Messages
Le Camping dans WOW était quasiment justifié a cause des règles stupides de rez et de l'incroyable prolifération de cimetières ... Lire la suite
C'est tout de même aberrant de lire ce genre de choses ... Tout le monde sait ce que veut dire "serveur pvp" et je ne pense pas... Lire la suite
Bon je tempère un peu mes propos de mon post précédent alors.Je suis presque complètement d'accord avec ce que tu as dit dans t... Lire la suite
30 mai 2007 à 14:03 - Messages
C'est un peu sectaire quand même comme point de vue, quelle est la différence entre le joueur PvP qui s'adapte aux règles RP et... Lire la suite
30 mai 2007 à 11:50 - Messages
Il y aura moi déjà :p Enfin ça dépend de mon boulot mais en général je joue de minuit a 3-4heures du mat :)... Lire la suite
Je ne suis pas un RPeur hors pair, mais j'avais eu l'occasion sous WOW de monter un petit perso sur "conseil des ombres" et j'a... Lire la suite
29 mai 2007 à 19:24 - Messages
Cela dépendra beaucoup des règles et des différents types, mais idéalement j'aimerais bien être sur un full pvp avec quelques r... Lire la suite
28 mai 2007 à 10:38 - Messages
N'importe quelle vitesse de cycle entre 2h et 12h m'irait très bien. Je ne pourrai a priori jouer que le soir, et comme cela a ... Lire la suite
27 mai 2007 à 21:49 - Messages
La partie de la vidéo où on voit la chorale enregistrer les choeurs dans le studio m'a bien fait rire. Ca casse un peu le mythe... Lire la suite
Bon c'est vrai que j'y ai joué presque 2 ans, coté horde en plus (les musiques des villes alliance me plaisait d'avantage), alo... Lire la suite
7 mai 2007 à 07:44 - Discussion
Hello à tous, Nous sommes deux elfes noirs, un sorcier niveau 25 (moi même) et une cleric niveau 25 à la recherche d'une petit... Lire la suite
1 avril 2007 à 14:57 - Messages
Coucou Tout le monde,alors voilà, je me suis acheté le jeu il y a peu (version téléchargeable sur station) et ma copine aimerai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mimezu n'a publié aucune critique de jeu.