Mimezu

Dernières publications

RSS
16 janvier 2009 à 22:14 - Messages
Beh personne ne nous oblige a pre-order le jeu.Ceux qui ont pre-order pourront jouer le 24 fevrier, mais on peut tres bien atte... Lire la suite
Bah sinon on attendra Mortal Online ou Earthrise :)C'est pas comme si on avait deja payé pou ce jeu ou bien si ils avaient un d... Lire la suite
Bah ouais, j'ai pas dit que j'étais pas impatient et tout, je leur botterait bien le cul si je pouvais pour que le jeu sorte et... Lire la suite
16 janvier 2009 à 20:37 - Messages
Surtout avec le monde immense, les bindstones tres rares, et les sorts de recall/voyage rapide restreints et chers. (si j'ai bi... Lire la suite
15 janvier 2009 à 23:26 - Messages
Bonnes news tout ca, c'est cool ca rassure.... Lire la suite
15 janvier 2009 à 04:05 - Messages
"bringing the open servers up"un peu d'espoir :)... Lire la suite
Ouaip, après ca dépend ptet des navigateurs et d'autres réglages je sais pas, mais le texte en tout cas ressemble pas a ce que ... Lire la suite
et il manque aussi la texture dans les bandes rouges. donc oui c'est bien un fake :)... Lire la suite
11 janvier 2009 à 03:12 - Messages
Le problème de ton exemple c'est que il était une fois en Amérique possède les deux, le contenu ET le visuel (ose me dire que c... Lire la suite
C'est clair, de nos jours les developpeurs (et les joueurs) confondent qualité artistique et rendu bling bling.Il suffit de reg... Lire la suite
Ben si il faut choisir oui c'est sur, je prefere aussi les features, et de loin. Mais les animations c'est important aussi, ces... Lire la suite
11 janvier 2009 à 03:00 - Messages
C'est vrai, désolé pour le hors sujet.En tout cas bonne chance à vous. Si je trouve suffisement de temps pour jouer régulièreme... Lire la suite
11 janvier 2009 à 02:37 - Discussion
Bizzare le double post ma foi, j'ai justé édité mon premier post et ca en a fait un 2eme, je sais pas pourquoi :p désolé ! Ben ... Lire la suite
11 janvier 2009 à 02:22 - Messages
Pour toi c'est être carebear que de respecter les autres ?... Lire la suite
Pour toi c'est être carebear que de respecter les autres ?Tu peux très bien être un vrai salaud de pk dans le jeu sans pour aut... Lire la suite
10 janvier 2009 à 22:56 - Messages
La comparaison avec "il était une fois en Amérique" et "saw 2" n'est pas très pertinente je trouve.Même si le grain et l'image ... Lire la suite
7 janvier 2009 à 03:36 - Messages
Bah ca va ces leaks, c'est pas si mal déjà.Un jeu qui tourne mieux que la plupart des autres betas, quand meme suffisamment de ... Lire la suite
Bah apres 7 ans de galère, ils vont pas cracher sur quelques sous quand même je pense, et ils en voudront plus :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mimezu n'a publié aucune critique de jeu.