[Guilde] Les Ombres de Tierfon se regroupent sur Agon !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bizzare le double post ma foi, j'ai justé édité mon premier post et ca en a fait un 2eme, je sais pas pourquoi désolé !

Ben pour le comportement des joueurs, ca tombe bien dans DFO on pourra riposter si on se prends un coup de pute, dans les autres mmorpg les coups de pute genre "ninja loot" on ne pouvait pas faire grand chose, donc forcément on en voulait au joueur. Là on pourra traquer le personnage et lui en faire baver, ca sera très roleplay justement

Après oui ok je comprends ton point de vue vis à vis des vulgarités, c'est peut etre un peu restrictif que de le présenter comme ca dans un texte de guilde. j'ai rarement vu une guilde ou les joueurs ne jurent pas ou ne racontent pas des blagues graveleuses sur le canal de guilde ou sur le teamspeak
Citation :
Publié par Mimezu
Bizzare le double post ma foi, j'ai justé édité mon premier post et ca en a fait un 2eme, je sais pas pourquoi désolé !

Ben pour le comportement des joueurs, ca tombe bien dans DFO on pourra riposter si on se prends un coup de pute, dans les autres mmorpg les coups de pute genre "ninja loot" on ne pouvait pas faire grand chose, donc forcément on en voulait au joueur. Là on pourra traquer le personnage et lui en faire baver, ca sera très roleplay justement

Après oui ok je comprends ton point de vue vis à vis des vulgarités, c'est peut etre un peu restrictif que de le présenter comme ca dans un texte de guilde. j'ai rarement vu une guilde ou les joueurs ne jurent pas ou ne racontent pas des blagues graveleuses sur le canal de guilde ou sur le teamspeak
C'est un peu se voiler la face que de se dire que la vengeance est roleplay je trouve Un type t'a entubé, t'es rancunier tu l'entubes à son tour, tu l'es pas tu te tires. En fait le principal problème dans cet exemple (et dans biennnnn d'autres), c'est que le fait de départ est pas franchement RP. Un fait non RP de base, par logique, ne peut pas entraîner un fait RP.

Et pour parler gameplay perso, je préfère mettre de côté mon (minuscule) égo et ne pas me venger plutôt que de pencher vers le côté obscur
Pour la langue de bois, je t'inviterai seulement à relire mes propos, tu remarqueras qu'à la fin, lorsque je "d'une" et de "deux", on arrive tout simplement aux deux règles de la charte que tu as cité au départ.

Quoiqu'il en soit, ce post est à propos de la guilde des Ombres de Tierfon et donc, autant faire en sorte que les posts soit en relation avec la guilde, merci d'avance à vous deux !

Pour le reste, j'ai édite le second post avec quelques précisions, n'hésitez pas à venir poser vos éventuelles questions
C'est vrai, désolé pour le hors sujet.

En tout cas bonne chance à vous. Si je trouve suffisement de temps pour jouer régulièrement il se peut qu'a terme je recherche une guilde, je verrai d'ici là et après avoir fait plus connaissance avec le jeu et sa population
Pour rejoindre Tigrann, nos règles sont les mêmes depuis plus de cinq ans, et n'ont jamais poser de problèmes.

Elle ont le mérite d'attirer un certain type de joueurs, et au vu de nos effectifs apparemment ce type de joueurs est rependu.

Non, nous ne sommes pas des bonnes soeurs qui ne jurons jamais et sommes sérieux sur team speak, mes camarades ont souvent les oreilles qui siffle avec les noms d'oiseaux que je sort.

Oui, le respect est de mise, notre tolérance sur les insultes est basse, si injurier un joueurs, pour n'importe quel raison, exploiter des bugs, vous parait normal, alors clairement notre guilde, le clan-fr n'est pas pour vous.

Nous gérons près de 300 joueurs au sein du clan, dont plus de 110 actifs, la création d'une nouvelle guilde sur Darkfall, et bientôt sur Aion va nous amener encore du monde. Nos règles, éprouver depuis bien longtemps sont la pour garantir a chaque joueurs la base du mmorpg : s'amuser.

Maintenant, ce sujet clarifier, nous espérons, comme Tigrann vous l'a demandé que ce sujet puisse rester clair pour les futures postulants.

Merci d'avance

Ayack
J'ai eu la chance de vous connaitre au début de votre aventure sur Vanguard.

Je sais pas si vous avez beaucoup changé depuis, mais en tout cas à l'époque c'était une guilde très communautaire et qui s'investissait beaucoup sur le serveur et pour ses membres.
Une autre guilde Alfar, et qui crache pas sur le RP

Je passerai vous rendre une petite visite diplomatique dès que possible...

Bonne chance et bon jeu sur DFO

"Jesus transformait l'eau en vin... Tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout !"
Citation :
Publié par Sadra
Une autre guilde Alfar, et qui crache pas sur le RP
En effet !
OdT, AT et Fz ça fait déjà 3 guildes RP Alfars..

Blague mise à part, c'est vraiment une belle présentation; qui respire le sérieux et la compétence.
Hum simple question

Citation :
Oooh! me direz vous, oui ... mais pas dans le sens propre du therme, mais plutôt dans ma destinée, enfin celle de mon peuple. C'est ainsi que l'on nous nommait ...
Il y a un jeu de mot sur Thermes ? ^^ D'autant que les thermes en général c'est super propre et là dans le sens propre du terme ?

Faudrait revoir un peu l'ensemble de votre texte c'est tout plein de faute.

Sinon, belle présentation, je vous souhaite une bonne réussite sur DFO
J'ai fait un p'tit lifting sur les fautes du BG, et l'écrivain de celui-ci est actuellement en pénitence, enchaîné par -15° à énoncer des règles de conjugaison en boucle pour les mois à venir

Au niveau du statut du RP de la guilde, ce sont les joueurs qui créent éventuellement du RP pour la guilde et non pas la guilde qui amène du RP vers les joueurs. C'est une notion qui je pense nous différence des guildes qui se revendiquent RP.

C'est à dire que si jamais on recrute un groupe de joueurs qui souhaite faire du RP (dans de la diplomatie, via des events, en mettant en place un scénario ou une campagne pour les gens intéressés) alors la guilde donne les moyens de le faire. Sinon on peut être une guilde totalement non RP.

Je rajoute ceci dans le second post avec les détails supplémentaires
Héhé Briaeros, c'est tout sauf la grande question, mais je suis ravi que tu y accordes de l'importance, surtout venant de la part d'un Blackshire ! La réponse se trouve dès la première ligne du premier post.

Nos joueurs d'AoC qui le souhaitent pourront bien sur venir avec nous sur DFO, c'est le principe du regroupement multi-jeux : En interne la circulation est totalement libre. Cela dit, la guilde AoC ne stoppera pas pour venir sur DFO, et allons fonctionner en parallèle.

J'espère avoir répondu à ta question et évitons de tomber dans des bassesses inutiles
Citation :
Publié par Tigrann
Héhé Briaeros, c'est tout sauf la grande question, mais je suis ravi que tu y accordes de l'importance, surtout venant de la part d'un Blackshire ! La réponse se trouve dès la première ligne du premier post.

Nos joueurs d'AoC qui le souhaitent pourront bien sur venir avec nous sur DFO, c'est le principe du regroupement multi-jeux : En interne la circulation est totalement libre. Cela dit, la guilde AoC ne stoppera pas pour venir sur DFO, et allons fonctionner en parallèle.

J'espère avoir répondu à ta question et évitons de tomber dans des bassesses inutiles
Je n'ai rien contre la plupart des joueurs ODT sur AoC. Sauf quelques-un mais ce forum n'est pas le bon endroit pour çà.

Bonne chance à vous en tout cas.
Citation :
Publié par Tigrann
Nous sommes alors parfaitement d'accord
Et bonne route à vous aussi si vous envisagez de fouler Agon
J'attends le moment de fouler ce sol depuis un moment déjà. Darkfalll est en quelque sorte un Ultima Online en 3D où tout est possible si on en acceptes les conséquences.
Deux ou trois petites questions :
Quelle âge avait Rimbaud?
En reformulant : Avez vous une certaine vision sur l'âge? (Responsabilité, stabilité ou plein d'autres choses) Oui, bon votre charte laisse à penser du degré de maturité général mais bon, c'est pas la question

Ensuite, ça va pas vous faire peur de faire du RP avec des têtes de golum?

La derniere, quoiquelle peut s'associer à la seconde : Vous etes sûr pour les Alfars?
Parceque :
- "ne pas faire comme tout le monde", ce serait plutot choisir les Orcs (le plus faible pourcentage)
- "d'être contre tout le monde", c'est kiff-kiff entre les Orc/mahirim et les Alfars (d'apres ceci, à prendre avec des pincettes puisque avec les histoires des hitbox etc., la tendance pencherais un peu plus du cote Alfar. Il aurait fallut relancer le sondage ... m'enfin). Ou alors, vous vous basez seulement sur le type de race (et dans ce cas, personnellement, je trouve l'argument faible à cause du kiff-kiff et surtout du fait qu'on peut etre en guerre contre n'importe qui)
- 'être des taupes", ok
- "tout ce qui dépasse 1m60 c'est forcément ennemi", l'inverse marche aussi avec le couple Orc/mahirim (tout ce qui est en dessous de 2m est un ennemi)
- "force d'appoint", l'intermediaire entre le bien et le mal, c'est justement les Orcs/mahirim. Enfin, ce que je veux dire, c'est que le trio ont l'air de representer le bon coté, et le solo, la partie obscure. Il alors plus logique que la force d'appoint, c'est le couple.

Voilou, je m'interrogeais aussi sur le fait de choisir en definitive une race dans un jeu dont on a jamais testé la substantifique moelle (ceci n'est pas une attaque)
A propos de l'âge, nous avons malheureusement pu constater qu'il n'y a pas d'âge pour être con si j'puis dire Il n'y a donc pas d'a priori même si pour des plus jeunes il faut prendre le compte de s'insérer dans un groupe plus âgé. Nous avons cependant quelques lycéens dans nos différentes guildes avec qui cela se passe très bien. De même, nous avons également quelques fossiles et cela se passe très bien, même si les cheveux tombent ou blanchissent sérieusement

Ensuite, pour le choix de la race Alfar, il ne faut pas y voir dans nos motivations trop de RP. C'est avant tout une reflexion basée sur notre expérience des autres MMOS :

* Pas une race classique
* Une race toute seule dans sa faction (donc on s'ra tous pareils)
* Force d'appoint : Si les deux plus grosses factions sont bien orc/mahi vs humain&Co, alors la 3e servira de balancier dans les alliances, c'est pas une question d'univers, mais une question DAOCienne

Après tu parles Orc, mais les peaux vertes, habiter dans la boue et tout, on a déjà assez donné

Alfar devrait apporter de l'originalité et des possibilités et nous comptons bien en profiter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés