Aller à la page... |
[Guilde] Les Ombres de Tierfon se regroupent sur Agon !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Voilà j'ai le plaisir de vous annoncer avec un léger retard la mise en place de nos forums Darkfall sur http://www.clan-fr.net (au niveau des visiteurs, cela vous donne accès à la section diplomatie, les recrutements étant ailleurs ... dans le forum recrutement !
![]() |
![]() |
|
Aenor Finelame |
Trouver plus de messages par Aenor Finelame |
|
Une autre guilde Alfar, et qui crache pas sur le RP
![]() Je passerai vous rendre une petite visite diplomatique dès que possible... Bonne chance et bon jeu sur DFO ![]()
|
|
Et bien, je ne peux que vous dire bonne chance.
J'ai bien aimé la dernière phrase à la fin de votre vidéo ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonne chance et bon jeu à vous.
![]() Nous aurons sûrement l'occasion de nous croiser sur Darkfall. ![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance à vous et bon jeu sur DFO.
|
![]() |
|
|
C'est bien de voir que beaucoup de franco sont là pour tester Darkfall...
Espéront qu'il plaira à tous. bonne chance to. |
![]() |
|
|
Grande question : Même guilde et les mêmes gens que ceux d'Age of Conan ?!
|
![]() |
|
|
Edité, Tigrann repondra tres bien a cette question.
Ayack |
![]() |
|
|
Bonne chance pour votre guilde
![]() |
![]() |
|
|
Merci merci bien ! Mais ... Engagez vous qu'ils disaient !!
![]() |
![]() |
|
|
Nous sommes alors parfaitement d'accord
![]() Et bonne route à vous aussi si vous envisagez de fouler Agon ![]() |
![]() |
|
|
J'attends le moment de fouler ce sol depuis un moment déjà. Darkfalll est en quelque sorte un Ultima Online en 3D où tout est possible si on en acceptes les conséquences.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Deux ou trois petites questions :
Quelle âge avait Rimbaud? En reformulant : Avez vous une certaine vision sur l'âge? (Responsabilité, stabilité ou plein d'autres choses) Oui, bon votre charte laisse à penser du degré de maturité général mais bon, c'est pas la question ![]() Ensuite, ça va pas vous faire peur de faire du RP avec des têtes de golum? La derniere, quoiquelle peut s'associer à la seconde : Vous etes sûr pour les Alfars? Parceque : - "ne pas faire comme tout le monde", ce serait plutot choisir les Orcs (le plus faible pourcentage) - "d'être contre tout le monde", c'est kiff-kiff entre les Orc/mahirim et les Alfars (d'apres ceci, à prendre avec des pincettes puisque avec les histoires des hitbox etc., la tendance pencherais un peu plus du cote Alfar. Il aurait fallut relancer le sondage ... m'enfin). Ou alors, vous vous basez seulement sur le type de race (et dans ce cas, personnellement, je trouve l'argument faible à cause du kiff-kiff et surtout du fait qu'on peut etre en guerre contre n'importe qui) - 'être des taupes", ok - "tout ce qui dépasse 1m60 c'est forcément ennemi", l'inverse marche aussi avec le couple Orc/mahirim (tout ce qui est en dessous de 2m est un ennemi) - "force d'appoint", l'intermediaire entre le bien et le mal, c'est justement les Orcs/mahirim. Enfin, ce que je veux dire, c'est que le trio ont l'air de representer le bon coté, et le solo, la partie obscure. Il alors plus logique que la force d'appoint, c'est le couple. Voilou, je m'interrogeais aussi sur le fait de choisir en definitive une race dans un jeu dont on a jamais testé la substantifique moelle ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|