[Guilde] Les Ombres de Tierfon

Répondre
Partager Rechercher
Apres SWG (Guilde FR), EQII (Guilde Soul Asylum), DnL (Guilde FR), Vanguard (Guilde OdT), AOC (Guilde OdT) et WAR (Guilde OdT), le Clan-FR est fier de vous annoncer la création de la nouvelle guilde ODT Darkfall :

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.siddus.com/fofo/style_images/3_logo_odt2.png

Le background de la guilde OdT sans DFO :

Citation :
Cette sensation... Mon père m'en avait parlé, je ne le croyais pas... Une légende, vieille de plusieurs siècles... Qui aurait pu croire cela...

Je me rappelle du jour où il m'en avait parlé, c'était une de ces lugubres soirées au coin d'un feu au fond de nos cavernes, j'étais alors âgé d'à peine six ans.

Je me nomme Garatök, et je suis une Ombre...

Oooh! me direz vous, oui... mais pas dans le sens propre du terme, mais plutôt dans ma destinée, enfin celle de mon peuple. C'est ainsi que l'on nous nommait...
Nous sommes des Alfars, mais pas n'importe quels Alfars, nous avions été choisi pour une tâche des plus glorieuses, c'était les propres mots de mon père.

Il y a de cela encore quelques jours, je ne le croyais pas...

Mais à l'aube de ce nouveau jour qui se lève, je la sens... Elle monte du plus profond de mes entrailles, faisant bouillir mon sang a chaque seconde qui passe. Je la sens, et je la crains. Certains la trouvent douloureuse, d'autres, bien au contraire s'en nourrissent, mais tous, sans exception, la découvrent avec effroi, grandissante au fond de leurs êtres.

Et comme pour parfaire ce sentiment d'horreur, sa voix résonne comme cents tambours de guerre dans nos têtes, dans ma tête. Notre maître nous appelle, Il m'appelle, mon père me le disait, je ne le croyais pas.

Que c'est il passé... Certains disent que notre seigneur se serait enfin libéré de sa prison de feu, et qu'il nous rappelle a lui.

Cette douleur dans ma tête est insupportable ... Des souvenirs m'envahissent, au fil des heures, j'apprends, je découvre, je comprends...

La légende disait donc vrai, mon père disait donc vrai...

Je souffre... Nous étions les gardiens de la cité, nous étions les gardiens de la relique. Nous étions... Nous étions, car nous avons failli...

La cité détruite, l'amulette disparue, mon peuple, mes ancêtres bannis dans les entrailles des profondeurs, oui aujourd'hui je sais !!!

Partout dans le monde, nos frères se réveillent, et découvrent notre erreur, notre tragédie, notre trahison...

Tu ne te réveilleras pas mon père... Tu ne sentira pas cette sensation dont tu m'avais tant parlé, cet appel, cette voix... Mais sache que les Ombres ont été libérées, que le Coeur de Tatsokaï sera a nouveau sous notre protection,
que notre cité ce dressera a nouveau sur ces chiens de la surface et que notre Maître écrasera a nouveau le monde d'Agon sous sa cruauté...

Tu ne te réveillera pas mon père, mais je t'en fais la promesse...

Je me nomme Garatök, et je suis une Ombre, une Ombre de Tierfon...

La Charte OdT :

Citation :
Charte de Guilde
Les Ombres de Tierfon
rev : 3.3 (01 mai 2009)

Récapitulatif
  • Nom : Les Ombres de Tierfon
  • Alliance : "Nom Pour l'instant Indéterminé"
  • MultiRacial : Oui
  • Serveur : EU-1
  • Site : http://www.clan-fr.net
Qui sommes nous ?

Nous sommes une guilde du jeu Darkfall Online sur le serveur Européen.
Nous faisons également partie du regroupement de joueurs Clan-FR qui a été créé après la constatation que l'amitié entre joueurs dure plus longtemps que les jeux auxquels ils jouent. Il permet donc aux joueurs de garder contact même s'ils jouent à des jeux différents grâce à un forum commun et des guildes sur plusieurs jeux.
Ce rassemblement a été fait car nous partageons les mêmes idées, le même esprit de jeu. Nous voulons que nos membres gardent à l'esprit que c'est un jeu et que cela reste dans cette optique, nous exigeons donc une bonne ambiance.

Les guildes OdT ont toujours eu à cœur de proposer à leurs membres une expérience de jeu complète sans rentrer dans une mentalité dite militaire. Nous revendiquons une organisation simplifiée au maximum et la réduction au minimum des contraintes obligatoires. Nous sommes là pour nous amuser et faisons confiance dans l'implication de chaque membre, en gardant à l'esprit que nous nous amusons plus lorsque nous nous donnons les moyens d'accéder à l'ensemble du contenu offert par le jeu.

Que faisons nous ?

Nous ne négligeons aucune sphère du jeu, que ce soit le le PVP, le PvE, l'artisanat ou le RP. Cela permet à tout le monde d'y trouver son compte afin de profiter au maximum de son temps de jeu.

Charte Générale

Les membres de la guilde doivent respecter certains points cruciaux pour le bon fonctionnement de la communauté :
  • Le respect des gens est une notion importante pour nous. Tous propos déplacés, vulgarités ou insultes seront sanctionnés directement et sans appel quelle que soit l'origine de l'altercation.
  • Le forum ou Teamspeak n'est pas un lieu de réglement de comptes. Tout problème entre membres de la guilde devra se régler de façon adulte à l'aide des officiers de la guilde.
  • Le forum est une mine d'information sur la vie de la guilde, un passage régulier est donc demandé afin de mieux participer à la vie de la guilde.
  • En cas de deux mois sans passage sur les forums (et sans avoir prévenu), un renvoi est alors effectué.
  • Toute absence prolongée (2 semaines) sans avoir pris le temps de le signaler sur le forum de la guilde pourra être sanctionné par un renvoi.
  • L'entraide, l'investissement personnel, la participation à la vie de la guilde sont très fortement encouragés sur le forum et le guildchat.
  • Toute exploitation de bug est interdit dans la guilde et sera sanctionnée directement et sans appel.
  • Lors des events de guilde, une attention plus particulière sera demandée quant aux ordres des leaders.
  • Les events de guilde sont obligatoires pour les personnes connectées au moment de l'event.
  • Lors d'events, la ponctualité est de rigueur.
  • Nous n'imposons pas le fait de posséder un micro mais il est demandé d'avoir le logiciel Teamspeak d'installé sur son PC afin d'entendre les techniques, les tactiques et les ordres lors des events ou tout simplement pour venir parler avec les membres de la guilde.
  • Le Role Play dans le cadre de la guilde est encouragé (sans être obligatoire) et ne doit pas être l'objet de moqueries.
  • Le canal de guilde est un canal libre, ou l'écriture en français est exigée. Le SMS ou l'écriture incompréhensible y seront proscrits. Nous demandons un minimum d'efforts de votre part là-dessus.
Charte Spécifique à Darkfall Online
  • Les Ombres de Tierfon ne sont pas une guilde PK.
  • Les Ombres de Tierfon essaieront de se concentrer sur le PvP territorial, au sein de ses alliances.
  • Les ressources jouent une importance cruciale. Il est donc demandé à nos joueurs de monter sérieusement deux skills de harvest au minimum.
Citation :

Notre organisation

Initiate
  • Membres dont la candidature a été validée sur le forum, en période de test In Game
  • Rang Ingame : Lieutenant (View & Deposit au niveau de la banque de guilde)

Membre OdT
  • Membres par défaut.
  • Rang Ingame : Captain (Full Access au niveau de la banque de guilde)
Officiers OdT
  • Leader : Tigrannide Siddus
  • Craft : Spire Kazar
  • Combat : Valtora Naeth
Si vous recherchez une guilde qui participe activement à la vie du serveur, et où vous pouvez contribuer a son évolution continue,
n'hésitez plus:

Rejoignez les Ombres de Tierfon, devenez un ODT.

Sources pour la vidéo : Lineage II, Guildwars & Darkfall
A Propos des OdT :

La guilde des Ombres de Tierfon (appelée souvent "Les Tierfons" ou "Les ODT") a été créée sous sa forme "moderne" sous Vanguard lors de sa release. Au niveau des MMOs, nous avons actuellement deux guildes pleinement actives et en bonne santé, sous Age of Conan et Warhammer. Se rajoute à cela un bon nombre de joueurs qui jouent ensemble à des jeux moins branchés MMOs : Left 4 dead, PES, SWG et son TCG, Trackmania ou même encore du poker ou les jeux WII ! (Sans oublier le guitar hero lors d'IRL mais ceci est un autre sujet... )

Nous avons en effet la chance d'avoir des joueurs qui, pour une bonne majorité, lors de l'arrêt d'un MMO souhaitent continuer à jouer avec nous à d'autres choses, en attendant un prochain MMO qui les botte ! Au niveau des MMOs à venir, nous sommes donc prêts à aborder Darkfall et une équipe se penche déjà sur Aion.

Au 7 janvier, nous sommes 110 joueurs actifs répartis sur les différents jeux cités. Cela fait un bon paquet de joueurs et donc d'attentes à gérer mais il semble que pour l'instant nous nous en sortions bien (nous faisons des "enquêtes de satisfaction" tous les mois afin de prendre la température de nos joueurs et pour l'instant on est plutôt félicités )
Au 1er mai
, nous sommes 160 joueurs actifs tous jeux confondus, la prochaine soirée Trackmania va claquer !

Au niveau de Darkfall, nous avons d'ores et déjà un pool de base d'une vingtaine de joueurs que nous espérons bien sur augmenter.
Au 1er mai, nous atteignons la barre des 65 joueurs guildés, à quoi il faut retirer une quinzaine d'inactifs, ce qui nous laisse un pool d'une cinquantaine de joueurs actifs. Il parait même qu'on à un Spy chez nous qui bosse pour l'alliance avec qui nous avons un partage niveau Intel quasi total ... ! A 15€/mois le Spy, nous allons bien sur essayer de le ménager ;-)

A propos du recrutement :

Pour l'instant, nous n'avons bien sur aucune restriction dans le recrutement, et sommes donc ouvert à toutes les candidatures individuelles, soyez les bienvenus sur nos forums, n'hésitez pas !

Cependant, Darkfall reste un MMO de niche avec sa spécificité : Ca va se foutre sur la gueule méchamment et il sera donc important de se serrer les coudes et d'avoir un effectif qui nous permet de ne pas se faire marcher dessus.

A partir de là, nous recrutons également des groupes de joueurs : Vous êtes avec vos amis, chercher une guilde au sein de laquelle vous insérer, nous avons la structure pour vous accueillir et les moyens de vous permettre de vous exprimer pleinement, n'hésitez donc pas à me contacter, sur JOL ou nos forums pour que je vous présente plus en détail notre guilde.

Toujours dans la même veine, pour des guildes déjà créées et qui éventuellement souhaiteraient se rassembler avec d'autres afin de mieux survivre et mieux profiter du jeu, il est également possible de nous rejoindre tant que l'on a bien sur les même attentes et que l'on s'entend bien Comme vous l'avez constaté, il y a des places d'officiers volontairement vacantes car nous souhaitons pouvoir laisser la possibilité à de nouveaux arrivants de s'impliquer autant qu'ils le veulent. Idem, la place de leaders n'est pas gravé dans le marbre en soi, un co-leading est tout à fait envisageable, ou mon remplacement si quelqu'un est dans de meilleures dispositions pour assurer le job

Bref pour tout ça, n'hésitez pas à me contacter, nous serons ravis de vous en parler

A propos de nos objectifs dans le jeu :

Notre objectif, est comme dans tout jeu où nous nous appelons OdT, de pouvoir profiter de tout. Les mécanismes du jeu sont encore pas connus du tout, mais avoir notre ville, crafter tout ce qu'il faut (et on aime pas mal les bateaux chez nous :P) et profiter du PvP à casser les autres races sont à mon avis des objectifs déjà bien consistants pour un début

A propos du choix de la race Alfar

Au premier mai, de par notre passage ARAC, la feature du PvP racial disparait suite aux modifications du système d'alignement fait par Aventurine.

A propos du RP

Au niveau du statut du RP de la guilde, ce sont les joueurs qui créent éventuellement du RP pour la guilde et non pas la guilde qui amène du RP vers les joueurs. C'est une notion qui je pense nous différence des guildes qui se revendiquent RP.
C'est à dire que si jamais on recrute un groupe de joueurs qui souhaite faire du RP (dans de la diplomatie, via des events, en mettant en place un scénario ou une campagne pour les gens intéressés) alors la guilde donne les moyens de le faire. Sinon on peut être une guilde totalement non RP.

Voila, j'éditerai ce post éventuellement si lors de vos commentaires je me rends compte que j'ai oublié de préciser des choses importantes !

Bon jeu

Dernière Edition : 01 mai 2009
Citation :
  • Le respect des gens est une notion importante pour nous. Tous propos déplacés, vulgarités ou insultes seront sanctionnés directement et sans appel quelle que soit l'origine de l'altercation.
  • Le forum ou Teamspeak n'est pas un lieu de réglement de comptes. Tout problème entre membres de la guilde devra se régler de façon adulte à l'aide des officiers de la guilde.
C'est vraiment dément ce côté carebear en ce moment chez les guildes , surtout sur un jeu comme DFO qui, si je dis pas de conneries, va avoir droit au "Interdit aux moins de 18 ans".

"Woa hey jlui ai coupé la tête avec ma hache 2M"
"tin mais quel con"
"OFFFFFFFICIIIEEEEEERRRRR "
Bonne chance à vous !

@Jacki Jacko: se sont des lignes de conduite, évidement sa ne sera pas comme tu le dis, les officiers travaillerons au cas par cas

toute communauté a ces lignes de conduite et heureusement

y'en a qui ne savent plus quoi faire en attendant DFO... (stop troller sa arrive )
Héhé, pour DnL, on s'était vraiment posé la question de le mettre ou pas, et en fait il y a un petit intérêt, c'est qu'à la base, sur le côté MMO Sandbox, DNL et DFO ont quelques points communs, on connait ce genre de jeu

Merci pour les p'tits mots sympas, je m'attaque à l'édition du second post qui va présenter de façon moins administrative notre situation !
Citation :
Publié par The Patriots
Bonne chance à vous !

@Jacki Jacko: se sont des lignes de conduite, évidement sa ne sera pas comme tu le dis, les officiers travaillerons au cas par cas

toute communauté a ces lignes de conduite et heureusement

y'en a qui ne savent plus quoi faire en attendant DFO... (stop troller sa arrive )
Euh non toutes les communautés ne les ont pas, et HEUREUSEMENT ... Ce type de règlement est typiquement scolaire et empêche totalement l'affirmation des personnalités autres que "Salut j'aime le foot les pizzas et la bière, ami ? ".
Sur le papier, évidemment. Mais si c'est pas le cas en pratique, ben c'est plus nuisible qu'autre chose de le mettre en présentation.

BREF
Gérer une centaine de guildés, c'est gérer autant d'égos, de personnalités et d'attentes qui bien sur ne peuvent pas toutes converger. Le nombre de guildes que l'on voit se dissoudre dans tout MMO suite à des problèmes d'ambiance, d'opinions ou de coups de gueule suffit à montrer qu'il est important de garder à l'esprit que nous jouons à un jeu, que la personne en face peut ne pas penser exactement comme nous, que forcément nous aurons affaire à des problèmes et que donc il est essentiel pour chacun d'une de respecter la personnalité de chacun et de deux quand les problèmes sont là d'être prêts à les régler et de continuer à avancer.

Cela fait des années et que ça marche, et pour nous, on le revendique pleinement
Citation :
Publié par Jacki Jacko
C'est vraiment dément ce côté carebear en ce moment chez les guildes , surtout sur un jeu comme DFO qui, si je dis pas de conneries, va avoir droit au "Interdit aux moins de 18 ans".

"tin mais quel con"
Pour toi c'est être carebear que de respecter les autres ?
Citation :
Publié par Tigrann
Gérer une centaine de guildés, c'est gérer autant d'égos, de personnalités et d'attentes qui bien sur ne peuvent pas toutes converger. Le nombre de guildes que l'on voit se dissoudre dans tout MMO suite à des problèmes d'ambiance, d'opinions ou de coups de gueule suffit à montrer qu'il est important de garder à l'esprit que nous jouons à un jeu, que la personne en face peut ne pas penser exactement comme nous, que forcément nous aurons affaire à des problèmes et que donc il est essentiel pour chacun d'une de respecter la personnalité de chacun et de deux quand les problèmes sont là d'être prêts à les régler et de continuer à avancer.

Cela fait des années et que ça marche, et pour nous, on le revendique pleinement
Niveau langue de bois ça atteint des sommets

EDIT :
Citation :

Tu peux très bien être un vrai salaud de pk sans pour autant être irrespectueux envers les joueurs ...
tu sais le personnage d'un joueur ce n'est pas le joueur lui même. Quand mon personnage meure en jeu, je ne vais pas sauter par la fenêtre, pourquoi j'irais insulter un gars quand son perso vient de me faire une crasse ?
Pourrait-on s'il vous plaît arrêter de reprendre le mot "respect" à tout va, comme si tous les êtres humains dans ce monde étaient bons, gentils, et généreux ? Et aussi de ne pas prendre que la partie qui nous intéresse dans un quote. En dehors de la partie respect y a la partie carebear 100 % "Pasdegrosmots" pour résumer.

Sauf que le comportement d'un joueur est rattaché à sa mentalité, en dehors de tout RP bien sûr. Je doute que les futurs PK des Frenzy soient tirés d'un RP de psychopates sortis d'un asile d'une autre dimension. Tes exemples sont très mal choisis, il n'est pas question de reproduire ce qui est fait IG, IRL. Simplement que le personnage est contrôlé par un joueur, les actes du personnage sont donc celui du joueur. Si le joueur accepte de t'aider, attendant que tu sois à 10 % pour dégrouper et te loot, ben c'est pas le personnage qui t'a niqué en hypocrite, c'est le joueur x) Le personnage ne pense pas à ce qu'il va faire comme crasse, c'est le joueur qui le pense. Et là oui on peut compare avec l'IRL. Faire semblant de t'aider IG est comparable à "Si tu m'aides, je t'aide après, ou pas" IRL.
Citation :
Publié par Jacki Jacko

"tin mais quel con"

Tu peux très bien être un vrai salaud de pk dans le jeu sans pour autant être irrespectueux envers les joueurs adverses, ni insulter tes guildmates sur le canal de guilde ...
Bonne chance a vous

HS: le seigneur de votre forteresse se fait ruiner pas 2 kamaels, un berserk et une arbalester mouarf! oui je suis un lineage 2 addict, un gros fan boy!! sinon le montage des videos d intro des differentes chronicles de L2 est bien foutu!!!

Gl pour la suite!
Citation :
Publié par Mimezu

Tu peux très bien être un vrai salaud de pk dans le jeu sans pour autant être irrespectueux envers les joueurs adverses, ni insulter tes guildmates sur le canal de guilde ...
C'mal le double post, t'étais si pressé de ma réponse ?
Bonjour a tous,

Je suis le responsable animation, et dans ce cadre mon travail au sein de cette nouvelle guilde ODT est assez charger.

Je recherche quatre joueurs ayant la particularité d'aimer gérer et lancer des évents.

Etant donné que nous sommes tous avant tout des joueurs, et que le but principal de nos guildes est avant tout de s'amuser, ce travail d'animation sera partagé entre ces personnes.

Alors de quoi s'agit il précisément.

Nos MJ ont souvent un domaine de prédilection, les donjons, les world boss, le PVP, etc ... Il s'agira de préparer un évent mensuel dans son domaine. Le but restant qu'a la fin de chaque mois, je puisse afficher le planning du mois suivant.
Le chant du ménestrel, comme nous l'appelons, rassemble donc quatre a huit évents variés et chaque guildés, suivant ses envies peut prévoir sa soirée pour y participer.

Voici un exemple de chant du ménestrel sur notre guilde warhammer https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=951613
et un exemple d'évent https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=953631

Si vous êtes interressé pour intégrer l'équipe d'animation, n'hésitez pas a le préciser sur votre fiche de candidature.

Je vous remercie

Ayack
Visiblement, on a été coupé à la première page, perdant nos derniers posts
J'ai fait une petite update du second post avec les petites infos dont nous avions parlé dans les posts disparus !
Après le départ des précommandes, c'est donc déjà un effectif certain de 15 membres que nous aurons pour le premier jour de jeu, ce qui n'est pas mal en soi, ca fera de beaux screenshots

Nous irons ensuite rapidement vers 30 membres, entre ceux qui n'ont pas eu le courage d'affronter les serveurs en cartons de pre-order et ceux qui attendent un premier retour.

Le reste est entre vos mains, car c'est vous qui pouvez vous engager qui ferez que l'on passera à 50 membres, ce qui serait une bonne base pour rester stable

Que vous soyez individuels, groupes ou guildes, viendez nous passer le coucou et conquérir le monde ! (Enfin notre morceau de prairie désolée quoi )

http://www.clan-fr.com
Je viens de me rendre compte à l'instant que l'URL présente dans notre présentation dans le post en sticky était erronnée suite à la création de ce forum et du transfert des sujets C'est chose résolue
Citation :
Le soleil était haut dans le ciel et Tigrannide était particulièrement mal à l'aise. Elle se demandait combien de temps sa peau et sa vision pourrait s'accomoder de ces conditions difficiles. Son sang bouillait, non pas à cause de l'action du soleil mais également de cette force sombre qui était de plus en plus envahissante au fond d'elle. Elle devait trouver l'endroit. Elle devait.
Depuis la libération du terrible mal par les mirdains qui découvrirent les ruines de l'ancienne Tierfon, des êtres Alfars découvraient au fond d'eux même un cri continu, de plus en plus fort et rageux. Ces êtres élus étaient les Ombres, et les Ombres étaient appelées à se regrouper. Mais ou ?

Tigrannide arriva sur une île avec son fidèle compagnon Spire, peut-être trouveraient-ils le moyen de faire cesser ce hurlement intérieur. Venus en éclaireurs, le gros des troupes se rassemblaient pour le transport des biens sur une presqu'il à quelques minutes d'ici. Concentrés, ils ne virent pas le Général Dreadlock surgir dans leurs dos appuyé par ses troupes et ne purent réagir à temps. Diminués par le soleil et la chaleur, les Alfars furent repoussés par cette union incestueuse et innomables Dreadlock, composés d'Alfars et de Mirdains.

Désespérées, les Ombres se dispersèrent de nouveau avant de sonner le rassemblement. Une colonne de lumière quelque part sur Nagast semblait les appeler. Tigrannide et Spire ne purent s'empêcher de sourire, la nouvelle venait d'arriver et la nuit était en train de tomber sur Agon. C'était leur heure. Les Ombres se rassemblèrent et partir s'approprier cet endroit qui les appelait, peut-être composés d'anciens Artefacts de l'ancienne Tierfon. Ils arrivèrent alors que la nuit était profonde. L'endroit, modeste superficiellement joue sur les autres dimensions et l'endroit propose des possibilités tactiques évidents et stratégiques indéniables. L'endroit fut alors attaqué par une horde de Minotaures, bien plus féroces que les centaures quadripèdes que beaucoup essayent encore de chasser. C'est alors qu'Elea fit un tour de force d'une rare brutalité. Elle attrapa le minautaure par les épaules, non pas en lui passant un bras derrière les épaules, mais en le transperçant de son épée d'une épaule à l'autre. Faisant virevolter son épée, et donc la bête bipède, Elea attrapa une dague à la ceinture de Manurobate et fit un geste d'upercut. La dague rentra par le menton, ressortit devant la bouche avant de retranspercer le nez. Elea finit alors son enchainement en plantant son bouclier dans le dos de la créature, tombée à terre.

Cet endroit dégageait une puissance particulière, et Tigrannide se rendit compte : Le hurlement venait de cesser.
Après cette petite introduction de notre journée, voilà l'occasion pour nous de cloturer cette première semaine, tout simplement excellente.
En effet, les Ombres de Tierfon sont fières de vous annoncer la création de leur ville, suite à la capture de l'une des clanstones disponibles sur le serveur ! Ce tour de force, avec notre nombre de joueurs encore limités dans le jeu est le résultat d'un travail de guilde vraiment superbe et je tiens à féliciter tous les OdT qui ont participé à ce deuxième achievement de guilde !

Nous sommes maintenant très concrètement implantés sur Agon et allons pouvoir lancer une nouvelle étape de notre développement : grossir numériquement, monter la ville et commencer nos raids sur les territoires des autres races ! On annonce la couleur, mercredi soir, nous irons probablement répandre terreur et boyaux sur notre chemin qui nous emmènera dans des contrées lointaines que nous ne connaissons pas encore Les premiers batiments de guilde devraient arriver très rapidement, il faut dire que se binder dans une ville sans banque, c'est un peu risqué, mais ca ne durera pas ! ^^

Ceci sera l'occasion de se stuffer et continuer à monter skills et coordination Il est d'ailleurs très drôle de voir un alfar habillé en humain, nos amitiés au dépouillé !
Nous recrutons encore et toujours et espérons que de vaillants guerriers souhaiteront nous rejoindre ! Le monde d'Agon est vaste et nous avons beaucoup de choses à faire et à dépouiller !

A la prochaine !

Tigrannide Siddus
Alfarette GuildLeadeuse des Ombres de Tierfon
Et voila, comme annoncé, nous avons fait notre premier petit raid PvP !
Rien d'extraordinaire, si ce n'est que la guilde marche bien et que c'est un plaisir de jouer et que j'espère bien que tout ça va se développer !

Le récit de la soirée avec des jolies nimages :

http://www.clan-fr.net/index.php?showforum=150
Edit : Lien direct : http://www.clan-fr.net/index.php?showtopic=3245

Et engagez vous ! On est partis à un full group, j'en veux deux, puis 3, qu'on puisse arriver en colonne de 30 et que les gars souffrent et se souviennent de vous !
http://photos-a.ll.facebook.com/hphotos-ll-snc1/hs009.snc1/2627_68526999496_535984496_1359920_5805525_n.jpg

Les Ombres de Tierfon profitent d'un petit down serveur pour donner des nouvelles ! Outre l'arrivée de nouvelles recrues fort sympathiques qui se permettent d'attaquer à vue et à longue distance leurs leaders alors qu'ils sont en période d'essai (enfin ça c'est un autre débat ) la guilde continue de s'implanter toujours plus en Nagast. Pas moins de deux bâtiments de guilde ont été montés cette semaine et d'autres sont déjà dans le process de construction. Nos membres progressent également individuellement, et outre les mana missile améliorés et autres KB spécial "lance-roquette-alfar-vivant", certains d'entre nous ont lancé une activité commerciale afin de vous proposer le meilleur du craft alfar ! (Et également s'en mettre plein les poches et ça marche plutôt très bien !

N'hésitez pas à passer dans notre forum diplomatie pour d'éventuelles commandes, nous essaierons de vous donner satisfaction !

Nous sommes également un peu sur le créneau d'un projet d'alliance géographique afin de faire front commun avec les ennemis et pouvoir aller poutrer méchamment en territoire de ces races impies ! Ca devrait bouger très rapidement ! Je tiens également à adresser mes salutations à la guilde qui nous déclaré la guerre "parce que nous voulons votre ville, mais on est que deux ça va être un peu dur"

D'autres nouvelles à venir very soon !
http://www.clan-fr.net

http://photos-h.ll.facebook.com/hphotos-ll-snc1/hs009.snc1/2627_68526994496_535984496_1359919_2910124_n.jpg
Vous foutiez quoi hier à 6 ou 7 pelos autour de Sanguine lol ?!
On vous a croisé par hasard, mais c'était une bonne surprise.

Merci pour les golds & loots.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés