[Guilde] Les Ombres de Tierfon

Répondre
Partager Rechercher
Pour le topo sur les alliances, ragequit n'est pas avec Villagers of Eternity de mémoire, mais plus du côté des Zipang il me semble, les VoE venant de se faire recaler de chez UN.
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
En plus faut pas trop se fier aux rosters des guildes comme dans toutes les guildes et alliance tu peux enlever 20 pour cent d'inactifs aux rosters de manière conjoncturelle.
je dirais que tu peu même enlever pas loin de 50% de joueurs ( inactif ou ne jouant pas vraiment) car bcp de joueurs NA attendent la sortie du nouveau serveur et pour le moment ne font plus grand chose .

Dans notre petite alliance , 10 clans dont 8 NA c'est la galère pour les faire bouger .......
faut dire que pour le soir chez nous c'est le début AM chez eux
ex: bon une sortie prévu vers 23h EU réponse des NA ok on vous rejoindra ds 1h ou 2 , on est afk là.......
Eh bien il m'aura fallu du temps, mais ça y est, nous avons purgé le roster des Ombres de Tierfon !

Très précisément, au jour d'aujourd'hui nous sommes :

40 actifs, décomposés en 6 officiers et 34 membres

Plein de choses sont en cours (amélioration des warbags, développement encore et tjs du pvp, trades massifs au niveau guilde, et clairement, nous manquons de bras pour faire tout ce que nous avons à faire !! Donc n'hésitez pas bien sur à venir déjà faire un coucou par chez nous ... (cf post en page 1 !)

http://www.clan-fr.net
Citation :
Publié par Tigrann
On me dit dans l'oreillette qu'au final pour les VoE, j'me plante quand même, mais on s'en fout en gros on tape sur tout ce qui est au nord de chez nous
Sur leur mine, par exemple.
Les Ombres de Tierfon ont pris contrôle d'un village depuis 15H40.
Entre les spammeurs de forums au boulot et les gars IG, nous avons des tonnes d'infos, et franchement, le patch amène des possibilités vraiment, vraiment énormes

J'en profite aussi, il y a tellement de choses à faire chez ODT qu'on manque de bras, venez vous engager !
Citation :
Publié par Tigrann
Les Ombres de Tierfon ont pris contrôle d'un village depuis 15H40.
Entre les spammeurs de forums au boulot et les gars IG, nous avons des tonnes d'infos, et franchement, le patch amène des possibilités vraiment, vraiment énormes

J'en profite aussi, il y a tellement de choses à faire chez ODT qu'on manque de bras, venez vous engager !
Eh ben Félicitations à vous ! (m'énerve d'être au taf là grrrrrr)
Un petit up pour annoncer quelques mutations internes

En effet, suite à un accident j'ai quelques personnes IRL qui méritent réconfort et attention et c'est donc tout naturellement que je me retire des affaires de DFO, au moins le temps de panser certaines plaies.

J'ai donc remis les rênes de la guilde ODT sur DFO à Vala/Valtora qui je n'en doute saura prolonger notre belle aventure dans ce jeu si spécial

J'en profite pour souhaiter bon vent et bonne continuation à toutes les différentes personnes des autres guildes avec qui j'ai pu jouer ... ou contre qui j'ai pu jouer !

Et comme je rox, je ne close même pas mes accounts, y'a intérêt qu'il y ait de l'action quand je reviens !
Citation :
Publié par Nacta
Mé c'est pas bientot fini de venir nous attaquer quand même nos EU sont au taf la.. comment j'fais pour défendre ma cité moi
Oué bah c'est pas pire que les raids à 5h du mat' hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés