|
Pour le topo sur les alliances, ragequit n'est pas avec Villagers of Eternity de mémoire, mais plus du côté des Zipang il me semble, les VoE venant de se faire recaler de chez UN.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde] Les Ombres de Tierfon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Plus on a d'ennemi...Meilleur c'est.
|
![]() |
|
|
On me dit dans l'oreillette qu'au final pour les VoE, j'me plante quand même, mais on s'en fout en gros on tape sur tout ce qui est au nord de chez nous
![]() |
![]() |
|
|
Eh bien il m'aura fallu du temps, mais ça y est, nous avons purgé le roster des Ombres de Tierfon !
Très précisément, au jour d'aujourd'hui nous sommes : 40 actifs, décomposés en 6 officiers et 34 membres ![]() Plein de choses sont en cours (amélioration des warbags, développement encore et tjs du pvp, trades massifs au niveau guilde, et clairement, nous manquons de bras pour faire tout ce que nous avons à faire !! Donc n'hésitez pas bien sur à venir déjà faire un coucou par chez nous ... ![]() http://www.clan-fr.net |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est en effet une activité fort populaire "au nord"
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Héhé, rien ne vaut le frisson de voir le forum exploser d'infos depuis le taff, encore 90 minutes à tirer
![]() |
![]() |
|
|
Ouaip et de rentrer pour voir le serveur down ~
|
![]() |
|
|
Mé c'est pas bientot fini de venir nous attaquer quand même nos EU sont au taf la.. comment j'fais pour défendre ma cité moi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
qq
|
![]() |
|
|
Petite vidéo réalisée il y a un mois, avec feu l'alliance UN, paix a son ame.
|
![]() |
|
|
En espérant qu'on se fight encore dans un future +- proche.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|