[Guilde] Les Ombres de Tierfon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vox
Vous foutiez quoi hier à 6 ou 7 pelos autour de Sanguine lol ?!
On vous a croisé par hasard, mais c'était une bonne surprise.

Merci pour les golds & loots.
Ah c'était vous ? (j'étais avec eux)... Eh ben je préfère que ce soit vous plutôt que les premiers glandus venus...

Et pour tout avouer, on a été victime de notre prétention et de notre arrogance d'Alfar... Tout avait été (trop ?) facile jusque là
La prochaine fois passe moi un coup de talky-walky, on est des alfars refoulés nous !

On était en route pour tuer un vendeur de montures dans Sanguine..
Ah ? On était plus chez les Alfars ? Je me disais, le sol avait de l'herbe on devait être dans un parc national avec des espèces protégées ... Nains, Elfes ce genre de trucs

On a surtout en fait fait un petit raid histoire de mieux connaitre la map avec l'objectif de partir à poil et de revenir stuffé avec de l'argent. Bon ca a été largement le cas même si en effet on a pas fait un perfect dans le voyage, comme on connaissait pas extrêmement bien la zone on s'est fait méchamment handicaper par les tours des villes "ah oui là c'est trop près" et nous avions quelques compagnons extérieurs qui ne pouvaient pas réagir rapidement à ce que nous disions.

Enfin, on lance petit à petit une nouvelle mode en Nagast, avec des fringues humaines et en temps de crise, c'est important de rapporter de la richesse chez soi et malgré quelques petites pertes ponctuelles, on stocke sévère sur une soirée :P et ma foi on peut se dire quand même que joué comme ça, le jeu est bien fun, car on s'éclate bien !
Citation :
Publié par Vox
Vous foutiez quoi hier à 6 ou 7 pelos autour de Sanguine lol ?!
On vous a croisé par hasard, mais c'était une bonne surprise.

Merci pour les golds & loots.
Petite promenade de santé mais à la fin on a trébucher ... Pour les golds et les loots tu remerciera tes cousins humains et nains :P
Citation :
Publié par Froots
Petite promenade de santé mais à la fin on a trébucher ... Pour les golds et les loots tu remerciera tes cousins humains et nains :P
Nan c'est vous qu'on remercie pour une fois que ca nous a fait gagné de l'alignement

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
En plus ce qu'il y a de bien avec l'alignement good, c'est que une fois que tu l'as monté, t'as vachement moins de scrupules à perdre quelques points et malheureusement quelques Alfars à l'armure un poil trop brillante en ont fait les frais avec certains d'entre nous.

Citation de la journée, faite par un nain PK après s'être fait ganké par nos soins :

"Je suis passé rouge accidentellement .... putain depuis j'en chie ! "
Petit commentaire de Khayes, envoyé par MP que je me permets de transmettre

Citation :
Bon, pas moyen de poster une réponse pour cause de compte trop jeune, donc je passes en MP.

Fallait pas voler nos kills de MurderHerd . Et ça a aussi été une putain de bonne expérience de notre côté. Comme disait l'un de nos guildies "the most fun I got in a MMO for years".
Héhé, vu que les murderherds sont pas près de passer en friendlist chez nous, on peut dire avec une voix grave : "Cela s'est déjà produit ... cela se reproduira" :P
Citation :

Le printemps, les beaux jours, tout ça tout ça. Dans beaucoup de cultures, cette période est pleine d'optimisme : on remet de l'ordre, on fornique et on rêve de champs colorés, des légumes et des fruits qui vont commencer à maturer. Enfin ça, chez nous les Alfars, soyons clairs, cela nous fait vraiment chier. Cela a même le don d'augmenter notre colère et notre envie de domination. Frustrés, cherchant à nous rapprocher de notre obscurité chérie, nous avons craqué. Ils voulaient faire du ménage, eh bien on allait en faire aussi, et chez eux en plus !

http://img22.imageshack.us/img22/4507/screenshot105r.jpg

http://lh3.ggpht.com/_gNjzfo04v14/ScZFcZbH_bI/AAAAAAAAAJI/tRMNgfLPr9k/ScreenShot098.jpg
Pour lire en entier et de façon imagée :
http://www.clan-fr.net/index.php?showtopic=3340

C'est un petit récit de la sortie d'hier soir très sympa ;-)
Vous y trouverez également le petit point hebdomadaire que je fais, et je le rappelle, nous recrutons encore et toujours !

Alfars ! Alfarettes ! Les batailles s'approchent et nous devons devenir encore et toujours plus forts !
Les Ombres de Tierfon ont participé cette nuit aux côtés de leurs alliés DUSK à la prise de la ville des Murder Herds. Même si l'on reconnaîtra que le combat n'a pas semblé très équilibré une fois l'accès à la ville assuré, la préparation aura été un grand moment.

Le rassemblement des guildes DUSK au hamlet Imperium Rule nous a permis de voir le lancement de l'assaut vague par vague, les guildes s'alignant en monture avant de se jeter chacune leur tour dans l'assaut sur la ville voisine. De même, nous qui roamions en éclaireur, la préparation de la défense des Murders Herds avait été soignée, même si nous avons réussi à débusquer et puller des groupes montés cachés dans les bois environnants censés attaquer par derrière une fois les assaillants sufisamment avancés pour ne pas se replier !

Un moment très très sympa, même si ça a commencé ensuite à lagguer sévère ! Sur le forum officiel, certains estiment la bataille à 350 joueurs, mais ça me parait un peu beaucoup quand même

J'ai laissé quelques screenshots sur nos forums :
http://www.clan-fr.net/index.php?showtopic=3379

Et comme toujours, rejoignez nous ! Alfars de tous poils, votre aide est essentielle pour la préservation et le développement de notre grande nation !
Les Ombres de Tierfon, sont maintenant possesseurs de deux hamlets ... il était donc temps de faire un nouveau point !

Pour lire la news entière, avec plus de screenshots :
http://www.clan-fr.net/index.php?showtopic=3452

Citation :
Bonjour à tous !

Une nouvelle fois, les Ombres de Tierfon ont passé une belle semaine riche en évènement ! J'en profite pour dresser un petit point.
Le démarrage a une quinzaine de membres est maintenant bien derrière nous. A plus de 40 actifs ingame maintenant, on voit de l'arrivée massive de ressources et les projets de guilde vont bon train. Stuff de guilde, distribution de montures, tout ça se passe chez nous et les joueurs goûtent les premiers plaisirs individuels du travail collectif http://www.clan-fr.net/style_emoticons/default/smile.gif

Nous avons de plus conquis un second hamlet, pas de la manière la plus guérrière, mais bien avec la même efficacité. Le hamlet est entièrement monté et nous voyons donc notre influence continentale progresser fortement. Nous avons de plus acquis un statut clair d'avant-postes au niveau de l'alliance DUSK et donc de la défense de la nation Alfar.

Enfin, j'en profite pour vraiment tirer un coup de chapeaux à mes joueurs, nouveaux comme anciens pour l'ambiance et l'implication dont ils font preuve. [...]

http://img168.imageshack.us/img168/4139/darkfall200904042229545.jpg
Merci!

En fait j'ai oublié limite le principal : Nous recrutons bien sur toujours !
D'ailleurs je vais éditer le premier post histoire de faire quelques mises à jour
Citation :
gratz, à quand une ville ? x)
Je pense qu'il faut monter à un effectif de 70 pour pouvoir gérer convenablement une ville, surtout quand il y a plusieurs autres hamlets. Et en imaginant que nous atteignons la taille suffisante, je ne suis pas chaud du tout pour avoir une ville à l'opposé de la map de mes Hamlets donc bon ... pas de plans à court terme

En revanche, dire que nous n'y pensons pas, serait faux
Un petit Up, pour dire que nous recrutons toujours !

Nous recherchons encore et toujours des Alfars prêts à s'unir afin de prospérer et développer le territoire de notre glorieuse et crainte Race !

Pour les nouvelles, la SB Alliance a déclaré la guerre à DUSK, et cette nuit, après avoir survécu à un siège grâce à un crash serveur, ils sont passés à l'offensive, les Winterblades (Jolie petite guilde dont les membres sont capables de tirer à l'arc et de jeter des sorts depuis leurs montures, bref hésitons pas à gm_report !) ont en effet challengé ... les Ombres de Tierfon et notre hamlet du Nord-Ouest, Velmuna.

Il était 5H45 du matin et donc bien sur pas mal d'entre nous dormaient. 16 minutes plus tard le challenger était tué, le challenge gagné par les Ombres de Tierfon et la ville de nouveau invulnérable. La banque et une maison a néanmoins été disabled.

La riposte ne se fera pas attendre, et l'activité intense dans l'ouest d'Agon
Citation :
Publié par Bella
En mm tps, vous dormez aussi a 22h30 qd on passe chez vous en pleine semaine

Un peu facile de dormir tout le temps afin de trouver une excuse
Il s'avère qu'en fait les fois ou vous avez débarqué chez nous en affolant le log system, nous étions souvent dans l'autre hamlet ou alors en raid chez les elfes.

Enfin il y a eu aussi une fois géniale où un de vos gars (pas forcément Fz y'avait de vos amis ADLN/TSC dans le lot) a du se demander ou était passé sa monture lors de votre arrêt dans notre hamlet. Je dois avouer que nous avions bien rigolé, la personne ayant volé la monture n'ayant pas été capté le moins du monde.

ENfin de toute façon, nous avons perdu cette nuit notre deuxième hamlet, merci Aventurine puisque nous nous sommes mangés deux challenges en moins de 24H, chose normalement bloquée ... mais les timers doivent être remis à 0 lors du serveur reboot qui arrive le temps de midi.

Et quand l'alliance a bougé, j'ai tendance à dire qu'on s'est plutôt fait crasher les uns et les autres (nous étions à priori dans les 150/200) et résultat ca a bien facilité la tache de nos adversaires Signe de l'hécatombe, un de nos gars a réussi à ninja plus de 7 montures grace aux déconnections.

Je trouve ça personnellement dommage parce que mine de rien Darkfall, bah ça marque... Le full PvP et le full loot, forcément les autres jeux paraitront fades après ça.. mais c'est quand même tuant de voir tout ce qui est mis par terre par les bugs/crashes, mais espérons que cela s'améliore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés