Aller à la page... |
[Guilde] Les Ombres de Tierfon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La prochaine fois passe moi un coup de talky-walky, on est des alfars refoulés nous !
![]() On était en route pour tuer un vendeur de montures dans Sanguine.. ![]() |
![]() |
|
|
Petite promenade de santé mais à la fin on a trébucher ... Pour les golds et les loots tu remerciera tes cousins humains et nains :P
|
![]() |
|
|
Citation :
![]()
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. [26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale? [13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors [ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron. |
![]() |
|
Prophète
|
Up parce que voila.
|
![]() |
|
|
Grande soirée pour les Ombres de Tierfon !
![]() Bataille massive, batiments de guilde, évolution, retrouvez les dernières avec les images ici : http://www.clan-fr.net/index.php?showtopic=3319 Rejoignez les Ombres de Tierfon ! Have fun ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est vrai qu'après c'était clairement du Star Wars style Attaque des Clones, de quoi rappeler des bons souvenirs des batailles rangées d'un antique jeu :P
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.clan-fr.net/index.php?showtopic=3340 C'est un petit récit de la sortie d'hier soir très sympa ;-) Vous y trouverez également le petit point hebdomadaire que je fais, et je le rappelle, nous recrutons encore et toujours ! Alfars ! Alfarettes ! Les batailles s'approchent et nous devons devenir encore et toujours plus forts ! ![]() |
![]() |
|
|
Les screens étaient buggués, c'est maintenant réglé ... Bonne lecture !
![]() |
![]() |
|
|
Très joulie Tigrann x)
|
![]() |
|
|
Les Ombres de Tierfon ont participé cette nuit aux côtés de leurs alliés DUSK à la prise de la ville des Murder Herds. Même si l'on reconnaîtra que le combat n'a pas semblé très équilibré une fois l'accès à la ville assuré, la préparation aura été un grand moment.
Le rassemblement des guildes DUSK au hamlet Imperium Rule nous a permis de voir le lancement de l'assaut vague par vague, les guildes s'alignant en monture avant de se jeter chacune leur tour dans l'assaut sur la ville voisine. De même, nous qui roamions en éclaireur, la préparation de la défense des Murders Herds avait été soignée, même si nous avons réussi à débusquer et puller des groupes montés cachés dans les bois environnants censés attaquer par derrière une fois les assaillants sufisamment avancés pour ne pas se replier ! Un moment très très sympa, même si ça a commencé ensuite à lagguer sévère ! Sur le forum officiel, certains estiment la bataille à 350 joueurs, mais ça me parait un peu beaucoup quand même ![]() J'ai laissé quelques screenshots sur nos forums : http://www.clan-fr.net/index.php?showtopic=3379 Et comme toujours, rejoignez nous ! Alfars de tous poils, votre aide est essentielle pour la préservation et le développement de notre grande nation ! ![]() |
![]() |
|
|
Les Ombres de Tierfon, sont maintenant possesseurs de deux hamlets ... il était donc temps de faire un nouveau point !
Pour lire la news entière, avec plus de screenshots : http://www.clan-fr.net/index.php?showtopic=3452 Citation :
|
![]() |
|
|
C'est aussi moche que votre premier hamlett, vous auriez pu choisir un autre endroit
![]() |
![]() |
|
|
Merci!
En fait j'ai oublié limite le principal : Nous recrutons bien sur toujours ! ![]() D'ailleurs je vais éditer le premier post histoire de faire quelques mises à jour |
![]() |
|
|
gratz, à quand une ville ? x)
|
![]() |
|
|
En mm tps, vous dormez aussi a 22h30 qd on passe chez vous en pleine semaine
![]() Un peu facile de dormir tout le temps afin de trouver une excuse ![]() |
![]() |
|
|
Comme dit le dicton, qui dort bien dort pas mal.
|
![]() |
|
|
Peut-être. Mais la blanche colombe peut être misogyne et être invisible au crapaud baveux.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|