[Guilde] Les Ombres de Tierfon

Répondre
Partager Rechercher
Oui, on s'est douté que vous etiez dans le second ^^

Les crash serveur etc sont moins present ces derniers temps, donc ca devrait aller de mieux en mieux à l'avenir imo.
Hope so. Mais je suis plus pessimiste quant aux crash clients. Mine de rien de nôtre côté il est quasi impossible de sortir à 20 sans s'arreter toutes les quelques minutes pour attendre un retour d'un gars qui a crashé. Ballot même si bien sur cela ira en s'améliorant et que nous avons seulement 8 semaines de jeu et qu'il y a/avait des problèmes beaucoup plus graves.

Mais ca tue quand même ce qui fait le sex appeal de ce jeu, comme cette nuit lorsque que l'on se rassemble pour aller arracher des dents, et qu'alors qu'on est même pas encore paris, les gens comment à crasher en boucle

Allez, à demain
Citation :
Publié par Tigrann
Hope so. Mais je suis plus pessimiste quant aux crash clients. Mine de rien de nôtre côté il est quasi impossible de sortir à 20 sans s'arreter toutes les quelques minutes pour attendre un retour d'un gars qui a crashé.
Je ne me rappelle pas avoir vécu de crash avec ma guilde dans tous nos raids en soirée (entre 22H et 1H)... Du moins rien à cause du serveur.

Par contre, quand on se retrouve à 200 à defendre un fort, là oui tu prends un bon vieux crash serveur mais c'est pour tout le monde, c'est pas isolé. Bref les roaming en comité moyen ça se passe bien (50 joueurs)
Aventurine et son système d'alignement aura eu raison de nos souhaits de PvP de faction et racial. Nous passons donc ARAC et ouvrons les portes à tous, en rentrant dans un jeu d'alliance plutôt que de factions.

DUSK est morte, vive DUSK, je viendrai faire une update de la charte OdT et des news de l'alliance demain
Citation :
Publié par Tigrann
DUSK est morte, vive DUSK, je viendrai faire une update de la charte OdT et des news de l'alliance demain
J'attend cette news parce que la on se pose bcp de question sur l'alliance dusk
Voila, j'ai mis à jourla charte de guilde et les détails sur la guilde !
Modifications mineures, dans le deuxième poste notamment, vous retrouverez la balise en gras "Au premier mai" qui indiqueront les changements

Je m'en vais faire le post sur l'alliance DUSK de ce pas !
Spécial dédicasse à notre premier humain qui vient nous rejoindre après notre passage ARAC !

Serez vous notre premier nain ou orc ? Cela dépend de vous !

J'en profite aussi pour vous faire part d'une petite modification au niveau de notre gestion du PvP : on va vraiment essayer de se concentrer sur des groupes PvP de 5,6,7 joueurs, quite à ce qu'ils opèrent a quelques dizaines mètres d'écarts afin de mettre très clairement l'accent sur l'escarmouche et les opérations éclairs, style butage de mine. J'ai d'ailleurs de belles news de guildes en retard à ce sujet :P

Bref dans l'alliance nouvelle formule, nous allons clairement prendre le role de "task force", discret, vite fait, bien fait très clairement c'est la dessus qu'on se débrouille le mieux, les batailles tous ensemble à raider entre 30 et 60 étant beaucoup moins fun

Bref si tout cela vous intéresse, faites moi un petit signe !

@ Terckan : Il semblerait que l'on se soit mal compris : Comme je rajoute de nouvelles informations, je viens rajouter un nouveau post qui permet en plus de bumper le sujet, de manière propre par rapport à de nombreux autres topics et j'apprécie sincèrement le respect de chacun pour ça. L'apport est me semble-t-il utile quant à l'information à propos de notre guilde et est donc justifié. En revanche, tu peux t'occuper de spliter le dernier post par exemple sur l'alliance DUSK où là justement je l'ai demandé puisque c'était du flood (involontaire mais ca fait bien un post inutile malheureusement :P ). Merci d'avance, et tu peux bien sur effacer cet édit dès en avoir pris connaissance Et pourquoi pas aussi le topic spécial flood ODT, car ça, si c'est pas du polluage de forum
[ Que tu fasses un bump de temps en temps, ce n'est pas gênant. Mais que de là à poster plusieurs messages d'affilée dans la même journée : non. Tu peux éditer ton dernier post.
C'est un forum, ici on communique entre plusieurs personnes ce n'est pas un lieu pour les monologues.

Considère mon message comme un avertissement avant sanctions. ]
Quelques nouvelles du sud-ouest :

L'alliance ex-DUSK s'appelle maintenant "Carebear Asylum", un peu de dérision ne fait pas de mal

5 nouvelles personnes nous ont rejoint en début de semaine et j'espère que d'autres sont plus ou moins en phase d'arrivage
Ce qui nous différencie d'autres alliance est je pense l'absence d'envie (qui nous est passée après la mésaventure Rubaiyat) de vouloir s'étendre à tout prix. Nous sommes rassemblés au sein de deux villes qui se retrouvent par voie de fait très peuplés, plutôt sympa. On essaye de voir les villes comme un endroit à vivre et à développer sur le long terme.

Niveau baston, on est bien lotis :
la SB Alliance au nord, qui est en open war avec nous. Sont pas trop boulets même si ça exploite pas mal, les archers montés des Winterblades me les ont pété pendant un temps même si les devs corrigent au fur et à mesure ce qu'ils peuvent.

A l'est il y a les Chillin, le status est normalement friendly mais bon, il y a les guildes d'intelligents et les autres ...

Au sud c'est free party avec plusieurs alliances la bas qui se tireront forcément la bourre sur le long terme. 20-25 minutes de trajet pour raider les premiers holdings. Alliance aux profils différents niveau PvP

A l'Ouest y'a l'eau et les bateaux ca va sur l'eau
La situation n'est évidemment pas parfaite mais bon, au niveau ODT, on a je pense la bonne situation d'être dans un environnement qui permet normalement l'accès à toutes les features du jeu et d'y jouer un rôle reconnu, c'est déjà ça
Salut à tous !

Les ODTs sont-ils morts ? disparus ou éradiqués depuis " l'évolution des mentalités DFOiennes sur les forums ? " Pas du tout !

Nous sommes actuellement une 40aine de comptes actifs, en comptant les super-casus et les double accounts, recentrées autour d'un noyau d'une vingtaine d'actifs. Depuis un mois, la cohésion et les skills ont monté et pour moi qui ai été absent 3 semaines, il a été très impressionnant de constater l'évolution visibles de certaines personnes que ce soit dans le jeu et à côté, l'ambiance est au beau fixe et le PvP tombe tous les jours pour un résultat très largement positif que ce soit au niveau du fun, des loots, et des kills, et on se dit qu'enfin, on va peut-être pouvoir se remettre dans la configuration d'accéder à un holding et de reprofiter des joies et des peines de la possession foncière dans Darkfall

On recrute bien sur toujours, n'hésitez donc pas à lire le topic de présentation en première page et de passer nous faire un petit coucou sur nos forums !

Je vous laisse avec le récit-pavé de notre avancée depuis la fusion Chillin-Dusk, pour ceux que ça intéresse

Citation :
La fusion des CC et de TCA a sonné pour nous l'heure du grand changement. En effet, il était hors de questions pour nous de nous retrouver au sein d'un méga ensemble juste bon à zerger un siège, le tout sous la houlette de mecs capable de jeter leur propre guilde aux lions. Bref, ciao les goons, au revoir nos vieux amis de DUSK, nous suivons une invitation de nos Frenchies Frogiens pour partir vers le nord-est, très loin au nord est Salut les Orks ! Salut Yssam !

Le dépaysement est total, après le désert de Rubayat ou les plaines apocalyptiques de la zone alfar, on se retrouve dans une sorte de flore luxuriante avec la canopée, les rivières et les montagnes ... l'idéal pour PvP planquer

Le temps de scouter les différentes villes, cartographier les ressources, rapatrier les infos sur les forums que l'improbable se produit. Divine Legion lance un siège sur Yssam alors que l'on avait scouté gluttony "himself" quelques dizaines de minutes auparavant. On se dit clairement "bordel on a traversé toute la map, ils vont pas se barrer encore ? " Malheureusement, l'installation des Divine Legion est confirmée par l'installation des Varangian Guard plus au nord, et l'on oubliera pas bien sur le Mc Drive de l'île, chez les CotP et KGB, sympas, stuffés et altruistes. L'élite attire l'élite j'ai envie de dire, et forcément si on se retrouve l'élite d'un côté, on va retrouver l'élite de l'autre côté également et nous devons nous bouffer un contingent de Rainbow Ninjas quotidiennement sur Yssam. Bon on reviendra pas sur le passif de ces guildes que nous avons tous eu loisir de screenshooter/reporter mais c'est quand même incroyable de se dire qu'ils peuvent pas s'empêcher de nous coller ceux là, entre le coup de poignard dans le dos pour la perte de notre hamlet, la cohabitation chez Oromea, la collaboration contre SB, puis la guerre contre SB, on aurait bien aimé s'en passer de ces gars là !

Heureusement Yssam propose un jeu d'alliance intéressant : Ex-Chillin "non non on est pas alliés mais on fait nos raids tous ensemble" sur la ceinture sud-ouest, des Japonais "Afghans-Friendly" au nord ouest, des pommés de la life au nord-Est et notre joli petit groupe des United Nations au centre et à l'Est, blindé de germains Bref c'est cool d'être dans un contexte avec de multiples ennemis qui permettent de varier un peu les plaisirs et de largement oublier les petits désagréments cités précédemment !

Aujourd'hui, on raid toutes les villes d'Yssam, que ce soit individuellement/discrètement qu'en plus gros groupe "Te fatigue pas à ouvrir je pète ta porte !" et avons le grand plaisir de jouer quasi quotidiennement avec quelques autres Frenchies qui sont ma foi bien sympas

Les sièges sont réguliers, d'autres en préparation donc c'est cool à ce niveau on peut gouter à tout
Après, il faut juste voir qui est connecté en même temps. Nos raids actuels Frog se font a 20 maximum (plutot une quinzaine). C'est peu être un zerg pour certains, mais une attaque de ville a 20 (surtout sur Yssam, sauf sur les 2 villes ex cotc que nous rasons en permanence.) n'est pas des plus aisée.

Les raids actuels de l'alliance sont plus massif, c'est certes un zerg, et on ne s'amuse pas tant que cela durant ceux ci (même pas du tout, si ce n'est voir une city fumé entièrement), mais ils sont nécessaire a l'implantation de notre alliance sur cette ile. (compter une 100aine de personne pour les raid d'alliance).

En ennemi, nous avons les afghans, qui aiment bien notre cité, les Kgb, Covenant of the Phenix, les awfull company, Divine legion (qui ont un peu de mal apres 3 destruction de ville), les Varangian Guard (de même), les Iron (Zippan et co), les Villagers of eternity et son alliance (ragequite, ...). Niveau politique, les Vg sont alliés avec tous les Cotc, mais ceux ci ne sont pas allié entre eux, surtout vis a vis des Dl. J'espère que ca t'aidera Elrazor .
Si tu viens un peu vers notre ville, tu verras quelle n'est pas forcement defendu, comme c'etait le cas a Tughri par 200 personnes en permanence. Les Frog sont desfois la principale source de defense de cette ville. Le papier ne reflète pas forcement la realité.
Alors viendez !!!
Citation :
Publié par Odal Havamal
Haaa parce que UN n'est pas un zerg?

Les 800 membres ne vont pas s'entraider dans la colonisation future de cette alliance?
Avant toute chose, il y a très peu de guildes, et c'est vraiment un pur bonheur d'être revenu avec une dizaine de guilde dans la page alliance et pas plus

Au niveau de zerger, eh bien je dirai que l'organisation fait la différence. Lors du dernier siège de l'alliance, nous avions (enfin dans une orga d'alliance) notre propre mission et angle d'attaque, que nous avons du gérer en essayant de rester dans le PvP que nous chérissons, c'est à dire par groupe de 5/6 en coordonnant plusieurs petits groupes et ma foi ça paye bien. Lors de la dernière attaque des ex-Chillins, une soixantaine de personnes facile j'dirais, alors que toute la défense se faisait dans la ville, nous avons fait un carnage en 2 fois 3 personnes puis à 6 en éliminant -et lootant- entre 15 et 20 personnes (les avis divergent :P) , bref en gros un quart/un tiers d'un raid buté par 5 ODTers pommés à 4H du mat' et c'est clair que pour nous là c'est l'éclate !
Citation :
Publié par Odal Havamal
Haaa parce que UN n'est pas un zerg?

Les 800 membres ne vont pas s'entraider dans la colonisation future de cette alliance?
En plus faut pas trop se fier aux rosters des guildes comme dans toutes les guildes et alliance tu peux enlever 20 pour cent d'inactifs aux rosters de manière conjoncturelle.
Au vu de l'efficacité par rapport au nombre, et de ce qui existe comme véritable Zerg c'est plutôt un bon point. A l'époque de Dusk TCA, c'était du vrai zerg pourtant l'ally se prenait tout le temps des tôles par des groupes 3 fois moins nombreux. Carrément le contraire de ce qui se passe actuellement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés