Les forums JOL

Mimezu

Dernières publications

RSS
5 septembre 2009 à 13:57 - Messages
Au contraire justement.C'est dans les MMO avec classes (et donc sets de classes) que tout le monde se ressemble. Les vieux MMO ... Lire la suite
Je ne sais pas si on parle de la même chose en parlant "d'instances".En fait ce que je n'aime pas dans les MMO modernes c'est l... Lire la suite
4 septembre 2009 à 01:41 - Messages
3 septembre 2009 à 17:06 - Messages
oilville ... une photo d'un corps huilé ... marrant les devs :D... Lire la suite
3 septembre 2009 à 16:08 - Messages
Ben c'est facile, tu déséquipe !j'ai du mal a comprendre la logique dans les MMO de l'objet d'équipement que l'on ne montre pas... Lire la suite
2 septembre 2009 à 20:42 - Messages
Comment fait on ? peut être que ma veste ne permettait pas cela (manteau en cuir) mais je n'ai pas trouvé ?Merci d'avance :)... Lire la suite
2 septembre 2009 à 06:12 - Messages
Terrible !Ca y est j'ai retrouvé les ambiances fou que j'adorais dans SWG ou UO à la bonne époque !J'ai croisé un gars nommé "D... Lire la suite
Yeah, c'est moi tout a droite sur la corde juste derriere la géante (avec le chapeau, pas celle encore plus a droite)... Lire la suite
1 septembre 2009 à 00:57 - Messages
Demain les chiens !Ca a la classe et c'est pas banal.... Lire la suite
1 septembre 2009 à 00:56 - Messages
+1 le dernier hommeme plait bien ce nom :) ca me rapelle "la 4eme dimension" :)... Lire la suite
31 août 2009 à 15:33 - Messages
Une respé au dernier niveau serait impensable et completement anti roleplay.Je m'explique : pour leveler en pve facilement on m... Lire la suite
31 août 2009 à 15:05 - Messages
Ca y est j'ai précommandé sur le site Officiel (je m'en fiche un peu de l'ATV, mais sur D2D y'avait des taxes pour commander en... Lire la suite

Jeux

Critiques

Mimezu n'a publié aucune critique de jeu.