Les forums JOL

Mimezu

Dernières publications

RSS
30 janvier 2009 à 02:04 - Messages
je veux pas faire mon vieux de la vieille rabat joie "je sais tout", mais Lineage n'a rien inventé de ce côté là.Ce systeme est... Lire la suite
30 janvier 2009 à 01:59 - Messages
Je sais que c'est totalement subjectif, mais j'applaudi des deux mains ce choix. Je n'ai jamais autant pris mon pied dans des j... Lire la suite
30 janvier 2009 à 01:52 - Messages
Si on prend les temps de lire les forums officiels et de trainer sur le chat irc (il y avait un chat avec les devs l'autre soir... Lire la suite
30 janvier 2009 à 01:43 - Messages
attention, rien ne sera instancié, au pire certaines zones auront un loading screen pour y rentrer, comme un dungeon, mais on r... Lire la suite
29 janvier 2009 à 18:04 - Messages
Le problème c'est qu'ils ont un (des) mauvais animateur, y'a du boulot dans les animations qu'on voit sur les vidéos, mais c'es... Lire la suite
29 janvier 2009 à 18:04 - Messages
Le problème c'est qu'ils ont un (des) mauvais animateur, y'a du boulot dans les animations qu'on voit sur les vidéos, mais c'es... Lire la suite
20 janvier 2009 à 18:46 - Messages
je suivrai le dev de mortal online et de earthrise tout en refaisant plein de jeux solos qui déchirent (baldur's gate 1 et 2, p... Lire la suite
C'est pas tout a fait vrai, en lisant les forums de MO j'ai appris quasiment plus d'infos concretes que ce qu'on sait sur DF :p... Lire la suite
je suis presque sur d'avoir lu par le passé qu'ils disaient qu'ils auraient les coups directionnels, mais peut être que je me t... Lire la suite
17 janvier 2009 à 20:09 - Messages
Si on croit les quotes des beta testers postées par Tasos :Donc si on croit ca ... ben c'est carrément gigantesque !!! (en gros... Lire la suite
Justement si on se refere aux leaks et aux beta quotes, les petits carrés entre les servers lines sont au final tres vaste, gen... Lire la suite
17 janvier 2009 à 20:09 - Messages
Si on croit les quotes des beta testers postées par Tasos :Donc si on croit ca ... ben c'est carrément gigantesque !!! (en gros... Lire la suite
Justement si on se refere aux leaks et aux beta quotes, les petits carrés entre les servers lines sont au final tres vaste, gen... Lire la suite
17 janvier 2009 à 06:46 - Messages
Je ne compatissais pas vraiment, je disais juste que cela ne sert a rien de faire une croisade personnelle a cause d'un jeu pou... Lire la suite

Jeux

Critiques

Mimezu n'a publié aucune critique de jeu.