Recherche petite guilde ou groupe sur Gelenia
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour a vous,
Je ne repond jamais voir rarement au message de type [recherche guilde] car justement je trouve que toutes font d'excellente pubs mais votre level range pourrait convenir a Celestia qui compte pas mal de membre dans cette branche. Nous ne pouvons pas garantir a l'avance votre recrutement puisque nous filtrons enormement: - par un entretien prealable in game et - une lecture de l'apply tres poussé De plus vous etes deux, donc on devra bien discuter avec chacun de vous afin d'etre sur que les deux correspondent a nos criteres de recherches et d'integration. Je sais ca peut paraitre un peu stricte comme methode de recrutement mais nous privilegions la qualité et l'ambiance de notre guilde plutot que recruter tout ceux qui souhaite nous rejoindre. Mais si le coeur vs en dit de venir vous renseignez ( a moins que cela ne soit deja fait, dans ce cas ignorez ce message) : www.guilde-celestia.com Ce qui ma tilté c'est que vs disiez vouloir visiter le manoir et ca me rapelle que nous avons justement des membres qui ont organisé une sortie qui a ete organisé par nos membres sur cette zone. Enfin bref, si le coeur vs en dit, venez lire notre charte, methode de recrutement et dans tout les cas bienvenue sur VG et gelenia ![]() Cordialement |
![]() |
|
|
Une petite guilde familliale et chaleureuse ?
Tout le monde sur gelenia , vous repondra FONDATION ![]() notre site : http://fondation-gelenia.actifforum.com/ L'avis d'un membre qui était dans votre cas ![]() Cordialement |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Si vous cherchez une petite guilde sympa je vous recommande les vae victis.
Le noyau dur est très souvent connecté, les personnes sont chaleureuses et répondent aux diverses questions et tout le monde est pret a grouper si les lvl le permette. Si vous voulez faire un test n'hésitez pas a tel Ghimli ou Ruby. PS : Pour info le forum des Vae Victis a changé http://vaevictis.ovh.org |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|