Screens de vos personnages

Fil fermé
Partager Rechercher
Super joli tous ces persos,

J'ai une question bête pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse après avoir un peu fouillé le forum.
Vous possédez tous la version coréenne du jeu pour pouvoir nous montrer autant de persos, ou bien il existe un éditeur de persos pour s'amuser avant la release ? (un peu comme l'éditeur de créatures de spore)
Si c'est le cas j'aimerais bien savoir ou le trouver pour essayer un petit peu

désolé si l'info a été donnée ailleurs et que je ne l'ai pas trouvée.
Citation :
Publié par godessmaelys
et une dernière elyséenne

godess2.jpg
C'est sympa ca tout tes avatars on une astuce ! grace à leur bouche elle peuvent lavé les vitres ( comme les poisson a aquarium la )

PS : JUST MY 2 CENT

La majorité de vos avatar féminin sont quand même super laid, ca passe de la bimbo blonde refaite de partout à la nippone aux yeux de chat écarquillé gros comme mon poing
Ya très peu de beau avatar/création dans le topic... Je trouve que vous essayer de trop bidouiller les options et ca donne une horreur.
@Mimezu : en gros
Citation :


Je rappelle qu'il est interdit de poster des screens avec les options en Anglais. (patch non officiel/ client modifié)
Par contre avec le crack qui permet d'accéder au character builder mais qui ait pas en anglais tu peux poster des screens.

Enfin bref ...
Oulah c'est compliqué tout ca. Ils peuvent pas release un character builder officiel ou on sauvegarderait nos persos a l'avance pour les reload quand le vrai jeu sortirait, je serais meme pres a filer 10dollars en précommande pour ca tient. (qui seraient remboursés sur le jeu final)

Merci de l'info en tout cas
Citation :
Publié par Bojo
@Mimezu : en gros
Par contre avec le crack qui permet d'accéder au character builder mais qui ait pas en anglais tu peux poster des screens.

Enfin bref ...

[Y'a pas de commentaire à faire. Ceci est la décision et la demande de modération que nous a demandé NCWest.]
Citation :
Publié par Inissa / Korg
On est pas naïf on sait très bien qu'il existe par contre as-tu un moyen de le déceler sur les screens ? Non ... ah bah voilà .

Il n'existe aucun builder à télécharger, il faut un accès au jeu.
Merci, c'est bien ce que je pensais, mais j'osais espérer un truc comme le creature builder de spore (le seul truc bien de spore, mais qui m'a fait leur donner 10dollars pour avoir la version complete ). C'était vraiment une bonne initiative.
Surtout pour aion avec autant de possibilités pour la creation d'un perso, ils auraient vraiment du penser a un truc du genre, ou on pourrait sauvegarder ses builds et templates visuels de persos a l'avance, pour pouvoir dès la release directement charger un de ses perso pré-créé, le nommer et hop on joue.
Citation :
Publié par Feii
C'est sympa ca tout tes avatars on une astuce ! grace à leur bouche elle peuvent lavé les vitres ( comme les poisson a aquarium la )


PS : JUST MY 2 CENT

La majorité de vos avatar féminin sont quand même super laid, ca passe de la bimbo blonde refaite de partout à la nippone aux yeux de chat écarquillé gros comme mon poing
Ya très peu de beau avatar/création dans le topic... Je trouve que vous essayer de trop bidouiller les options et ca donne une horreur.

Ca c'est pas très gentil nanméo j'aime bien les bouches bien charnues c'est une question de goût ^^

Chacun est libre de créer son avatar comme il le souhaite, même si à la fin il ne plaît pas à tout le monde, ce n'est pas le but
je trouve cela horrible que l'on puisse des persos si déformés :/
en un sens c'est bien de pouvoir faire ce que l'on veut , ou presque , mais d'un autre coté , c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ;x
Chacun créée le perso qu'il veut hein.

Cela étant, j'avoue qu'il faut du courage pour les jouer

Et encore plus pour les monter niveau 17 et 35 respectivement
Après y'en a encore qui viennent dire qu'un jeu est moche/pas bien fait ou que telle brindille d'herbe est mal texturée, alors qu'ils jouent de telles horreurs
S'bien la peine d'avoir une personnalisation de persos sympa si c'est pour en faire ça
D'ailleurs j'ai testé le charac builder là... Je pensais qu'on avait plus de coiffures (me souvenais pas qu'on avait des coiffures différentes selon la race, d'un côté c'est bien mais... y a des coiffures Ely que j'aime bien mais pas question d'aller de ce côté ). Et j'suis deg le croissant de lune sur le front (cf. le perso de Nadou) c'est que pour les Elyos >.<

C'est sympa de pouvoir modifier indépendamment des parties du visage mais chez les femmes je trouve très difficile de faire autre chose que du typé asiatique finalement. j'ai essayé avec beaucoup de visages y en a un à la rigueur qui de base l'est moins mais je ne l'aime pas

Je n'ai pas pu faire ce que je voulais au final, pas tout à fait, puisque ça reste plutôt commun sinon ça sort de mes goûts (mdr les paramètres aléatoires, vive les monstres --bien que 2 ou 3 fois ça m'a tout de même fait des têtes "normales" très originales mais bon).

D'ailleurs malgré une bonne config, je trouve le rendu (même options toutes à fond) en dessous de mes espérances (au niveau textures de près hein). Alors ok on regarde normalement pas si souvent son perso/celui des autres de très près certains vont me dire... bah désolée j'dois pas être normale, j'aime faire de jolis screens (mon perso ou les jolis GB qui passent près de moi pour baver ).
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
....
Tu as testé quel builder ? Celui de l'OBT chinoise ou celui de la release coréenne ? Car c'est le jour et la nuit au niveau du rendu principalement ainsi que du nombre d'options proposées (notamment les coiffures), on fait parfaitement la différence entre les screens fait à partir de ce dernier et ceux fait à partir de la release coréenne d'ailleurs.
Citation :
Publié par norrec
je trouve cela horrible que l'on puisse des persos si déformés :/
en un sens c'est bien de pouvoir faire ce que l'on veut , ou presque , mais d'un autre coté , c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ;x
Je te cite toi mais c'est un exemple , pourquoi tout le monde réplique la même chose : Beurk c'est laid c'est déformé qu'est-ce que les gens aime a faire ça ?

Mais merde -_- On s'en fou , ils font ce qu'ils veulent , ils jouent avec si ils le veulent , tu va croiser un type dans la rue qui est mal former ou un truc dans le genre tu va crier sur un forum ou sur tout les toit : Haa lui il est déformé je comprend pas comment on peut avoir mis au monde ce genre de truc ?

J'exagère en prenant l'exemple IRL mais en gros c'est ça ... Moi j'en ai strictement rien a faire qu'ils font ça , ça va pas me tuer ni m'empêcher de joueur au jeux que j'aime ^^ .

Amen

PS : c'est limite si je vais en rire ou en blaguer avec des potes dès que je vais en croiser quelques uns en ville ou dans une map quelconque mais j'vais pas crier au scandale ou harceler le type de récréer son perso quoi xD
Citation :
Si quelqu'un veut bien faire un listing rapide des ajouts
Pour commencer toutes les coiffures sont disponible des deux cotés. Par contre pour les tatouages ça restes different.

Pour ce qui est des personnages qu'a poster BT je ne les trouve en rien diformes. Difforme c'est un personnage qui a une apparence "normal" et une partie du corps complétement à l'ouest (grosse tête).

Ici on a un espece de super gnome lepreux et c'est plutot fun, dans son style ça reste coherent.

Le second personnage me fait penser à un de ces marathonien black.. Je ne vois pas ce qui est difforme oO C'est juste peu representé generalement.

Voilà deux personnages vraiment originaux mais en rien difformes. Aprés on peut leurs reprocher de casser le mythe "Daeva" mais bon faut savoir ce que l'on veut, de la personnalisation ou non =')
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés