Aller à la page... |
Mon idéal de mmorpg
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#221816 |
|
un avis que je partage avec toi, Gwolt,
les dev's qui visent à rendre un jeu complet ou le joueur peut entièrement décidé par lui même, du rp, du commerce, de l'aspect social, ayant la capacité d'entreprendre lui même ce qu'il fera dans le jeu, de créer lui même son parcours, sont une entreprise risqué Alors pourquoi prendre des risques si on veut viser dans la masse, autant reprendre ce qui été fait, refait, vu revu et pas forcément corrigé. sinon on se tourne dans la conception d'un mmorpg sandbox, ou le joueur se débrouille tout seul sans itinéraire préconçu, mais évidemment il ne faut pas espérer faire des records de membres telle que wow, en même temps c'est pour le plus grand bien de la communauté qui l'anime les dev's aujourd'hui se donne des objectifs insurmontables pour appâter un maximum de clients, peut importe le résultat final du moment que les actionnaires sont contents, d'ou le mmofastfoodrpg, on consomme vite, tout, tout de suite, toujours plus, toujours mieux, du moment que c'est présentable visuellement, le fond importe peu, Montrer que l'on vaut mieux que les autres, par tout les moyens possibles, excessifs, en temps ou en argent investi l'individualisme communautaire : regarder moi je suis mieux que vous, vous ne valez rien, admirez moi et voyez se que vous ne serez jamais, bande de nuls dit en sms en général
Sobert le Pèlerin |
Trouver plus de messages par Sobert le Pèlerin |
|
Ca s'appelle l'expérience et son fruit mûr à cueuillir la maturité.
|
![]() |
|
#293630 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Tzioup]
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Tzioup]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|