Aller à la page... |
[Esport] Starcraft
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est marrant que tu parles de poker. C'est pas pour rien que des anciens joueurs pro de sc se reconvertisse dans le poker d'ailleurs
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est le cas pour beaucoup de joueurs de rts en général =/.
|
![]() |
|
|
Pour ceux que ca interesse :
http://www.pcinpact.com/actu/news/51...raintement.htm Ca a l'air d'etre un fake mais bon ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Parce que tu as une idée du salaire moyen horaire en Corée du Sud ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Si t'as installé le jeu par dessus une install crackée faut nettoyer la base de registre avant d'installer. T'as quoi comme Windows ? (il faut lancer le jeu en mode administrateur) Si t'es sous Win7 RC 64x tu pourras pas patcher de la 1.15.2 (version du jeu téléchargé à partir de battlenet europe) à la 1.16.1 via b.net. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Woot, après être passé de 1000 à 1 sur Iccup (bah forcément, faut un début à tout), me revoilà devenu D (900).
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je suis en 1.16.1, vista, et meme en lancer en mode windows 2000 ou en tant qu'administrateur, ca me met toujours le même probleme =/ Même si je suis passer a autre chose, ben j'aimerais bien joué =D |
![]() |
|
|
Je vois pas alors, tu dois malgré tout pouvoir jouer sur le serveur iCCup après t'être créé un compte et télécharger le launcher.
C'est de toute façon une meilleur alternative : meilleur niveau de jeu / meilleur ladder / moins de hack / moins de lag. Faut juste jouer sur les maps officielles téléchargeables ici et créer les parties en "One on One" (je sais pas comment c'est traduit en français). |
![]() |
|
|
Bah moi je suis dessus tjrs, même si la j'ai moins le temps. On peut se faire 1 ou 2 match ce soir vers 22h si tu veut ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est une bonne idée ça, j'y serai !
btw: mon acc c'est Ganil. J'suis sur le channel D. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'était atelier découverte pour moi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
On a fait 2 match fougère a gagné le deuxième
![]() |
![]() |
|
|
Je viens de finir une game de 44min à 2vs1
![]() C'est toujours aussi sympa, si y'a des joliens qui veulent faire des parties de temps en temps n'hésitez pas ![]() |
![]() |
|
|
bah viens test ma best ( terran ) lundi alors
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dans 2/3 mois que je sois rodé !
Parceque 2 semaines d'expérience contre des gars qui jouent depuis plusieurs années ça la fait pas ![]() |
![]() |
|
|
Le truc c'est que je suis pas en France donc je joue avec 6h de décalages
![]() |
![]() |
|
|
Pour ceux que ça intéresse, y a actuellement un tournoi regroupant les plus grands joueurs de Starcraft de ces 10 dernières années. ^^
Le premier tour du tournoi vient de passer. Les vidéos arriveront sûrement bientôt ... TeamLiquid GosuGamers Boxer vs Yellow, Savior vs Nada ... ça promet de jolies matchs. ![]() Mais c'est le maestro (Savior) qui va gagner, c'est sûr ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|