[Esport] Starcraft

Répondre
Partager Rechercher
au moins tu as remarquer comment joue les gens en face c'est déja pas mal. Va regarder des replays maintenant pour voir comment les pro font pour contrer ces builds et entraine toi. Penses pas au stats pour le moments. Au pire tu te recréera un compte plus tard
je joue pas a sc mais je joue pas mal a coh & dans ce jeu aussi ya des compos a la mode, parfois suivant les patch c'est 99% des gens qui font le meme build, si bien que quand tu sors autre chose, et que tu maitrise, meme si c'est pas aussi imba, bah la surprise fait que t'as un avantage. (par exemple le mec en face pense que tu va sortir le truc a la mode, et va sortir des unités pour gerer ça facilement, sauf que toi bah tu fais les unités qui gerent son contre, c'est un peu un coup de poker mais ça marche en général la moitié des joueurs qui maitrisent réfléchissent pas ils se contente de copier les replays...)
25 $ l'heure c'est pas cher pour un cours particuliers ( bon apres la matiere porte a sourire ).
Enplus l'auteur a l'air d'etre vachement modeste (ou pas), donc ça m'etonne qu'il travail a 25$ l'heure, pour une sois disante race superieure ça fait tache.
Citation :
Publié par NarDz
Le probleme c'est que j'ai pas le cd, j'ai télécharger ca de battlenet europe...
J'ai la bonne version mais ca bug toujours =/
Bon tampis ><
Ton jeu est en quelle version ? (la version actuelle est la 1.16.1)

Si t'as installé le jeu par dessus une install crackée faut nettoyer la base de registre avant d'installer.

T'as quoi comme Windows ? (il faut lancer le jeu en mode administrateur)

Si t'es sous Win7 RC 64x tu pourras pas patcher de la 1.15.2 (version du jeu téléchargé à partir de battlenet europe) à la 1.16.1 via b.net.
Citation :
Publié par Poux
Ton jeu est en quelle version ? (la version actuelle est la 1.16.1)

Si t'as installé le jeu par dessus une install crackée faut nettoyer la base de registre avant d'installer.

T'as quoi comme Windows ? (il faut lancer le jeu en mode administrateur)

Si t'es sous Win7 RC 64x tu pourras pas patcher de la 1.15.2 (version du jeu téléchargé à partir de battlenet europe) à la 1.16.1 via b.net.
Merci de ton aide

Je suis en 1.16.1, vista, et meme en lancer en mode windows 2000 ou en tant qu'administrateur, ca me met toujours le même probleme =/
Même si je suis passer a autre chose, ben j'aimerais bien joué =D
Je vois pas alors, tu dois malgré tout pouvoir jouer sur le serveur iCCup après t'être créé un compte et télécharger le launcher.

C'est de toute façon une meilleur alternative : meilleur niveau de jeu / meilleur ladder / moins de hack / moins de lag.

Faut juste jouer sur les maps officielles téléchargeables ici et créer les parties en "One on One" (je sais pas comment c'est traduit en français).
Citation :
Publié par NarDz
J'viens de test la clé a 3e, ben ca bug en multi chez moi

J'enregistre le jeu sur mon compte battlenet pour télécharger le jeu (d'ailleurs en 1h c'était dl&install), mais ca me met "Battle.net was unable to proprerly identify your application version... blablabla...".
Ca viens de moi ou..?
J'ai eu le meme souci, réglé rapidement:

1) Quand tu lances SC la 1ere fois, le pare-feu de windows te demande si tu veux bloquer le jeu. Alt-tab, débloquer l'accès, puis quitter le jeu.
2) Aller dans le répertoire du jeu, et lancer StarEdit 1 fois. Pas besoin de créer une map ou quoi, juste le lancer et quitter.
3) Retourner sous Bnet, ca devrait patcher =)
Y a des JoLiens sur Iccup de ces temps-ci ?
J'me sens seul :[.

Ca fait que 2 semaines que je joue, mais j'ai +- les bases mnt ! au rythme ou je progresse dans 1 semaine ou 2 j'aurai atteint le rank de D+ sur iccup. Bon, ça reste un rang de nb par contre :[; et ça veut donc dire qu'actuellement, je suis un sous-nb \o/.
MouAHahAh, j'ai démoli mon premier C-, il m'a pris pour un gros smurf (je venais de /clearstats YES aussi).

Sinon, j'ai vraiment trop de mal face aux toss avec les zergs =/. En fait j'ai du mal sur les maps à + de 2 joueurs, elles sont trop grandes, et mes rush de speedglings en faisant un fast tech pour avoir les lurkers/muta c'est pas vraiment efficace contre les toss et sur les maps 4 joueurs si je trouve pas la base direct.

Autant dire que sur python vs un toss (ce qui représente au moins la moitié des mes games vu que quasi tlm joue sur python, et qu'au rang D les 2/3 sont des protoss) je rame =/.
Je viens de finir une game de 44min à 2vs1
C'est toujours aussi sympa, si y'a des joliens qui veulent faire des parties de temps en temps n'hésitez pas
Pour ceux que ça intéresse, y a actuellement un tournoi regroupant les plus grands joueurs de Starcraft de ces 10 dernières années. ^^
Le premier tour du tournoi vient de passer. Les vidéos arriveront sûrement bientôt ...

TeamLiquid

GosuGamers

Boxer vs Yellow, Savior vs Nada ... ça promet de jolies matchs.

Mais c'est le maestro (Savior) qui va gagner, c'est sûr !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés