[Esport] Starcraft

Répondre
Partager Rechercher
C'est pratique ça, j'utilisai un programme tiers avant moi qui bougeait les touches de mon keybord, genre j'avais déplacé les fléches sur zqsd, et j'avais mit les hotkey dans le coté gauche du clavier, mais pour parlé en pleine game c'était tendu

Sinon fougère, des que t as un comsat tu scan la base de l'ennemi, tu scout un maximum et si tu voit un robotics ( reaver ) ou un templar archive tu fait des tourelles. Toujours utile d'en avoir de toute façon tellement c'est pas cher. Et puis comme dit plus haut les mines c'est un bon trap.
TW j'ai beau suivre ses instructions mais j'ai un problème durant le lancement me disant qu'il me manque tel fichier.

Par contre j'ai trouvé ce sujet sur un autre moyen de changer les touches :

ici

Je vais voir ce que sa donne.

Edit: finalement j'ai réussi pour ton lien par contre je suis à la lettre ce qu'il dit mais rien ne change. Sa serait pas à cause du patch 1.16 ?
Je ne peux pas te dire moi je garde les hotkeys par défaut par contre j'ai pris les raccourci anglais : http://www.box.net/shared/fylr5n9cev

Ca permet d'avoir notamment BH (couveuse) et B pour toutes les constructions zerg au lieu de "MC"
(il faut mettre local.dll à la place de l'autre fichier français du même nom, et pesant 48ko je crois, dans le répertoire de starcraft)
Thumbs up
Citation :
Publié par Ethil
Je profite de ce thread pour poster une offre intéressante : chez G2Buy, les clef CD de Starcraft et Broodwar sont vendues, les deux ensemble, moins de $4, ce qui fait même pas 3€. Ce sont des clef totalement légales et valides sur Battle.net.

De plus, le Blizzard Store permet maintenant, en associant sa clef à son compte, de télécharger gratuitement et sans limitation les jeux auxquels ils correspondent. A vous SC et BW pour moins de 3€.
Merci bcp pour ton lien, juste un truc, là je viens d'en acheter un pour une amie :

Total objet : $3,56
Total : $3,56 USD

Taux de change de PayPal au 25 jun 2009 : 1 Euro = 1,36064 Dollars USD

Total : €2,62 EUR

... Lol c'est même pas le prix d'un coca sur une terrasse de Café à Paris. Vive le taux de change ^^
J'viens de test la clé a 3e, ben ca bug en multi chez moi

J'enregistre le jeu sur mon compte battlenet pour télécharger le jeu (d'ailleurs en 1h c'était dl&install), mais ca me met "Battle.net was unable to proprerly identify your application version... blablabla...".
Ca viens de moi ou..?
A priori dans le message ça vient de la version de ton jeu qui correspond donc aux histoires de patch etc. Sur le site de blizzard tu peux installer directement les patchs sans passer par battlenet.
On est pas censé pouvoir joué sans le cd avec la dernière update ?

Parce qu'il me réclame toujours le cd, c'est un peu chiant, il y a une solution pour installer le nocd officiel ?
Citation :
Publié par Ptikoby
On est pas censé pouvoir joué sans le cd avec la dernière update ?

Parce qu'il me réclame toujours le cd, c'est un peu chiant, il y a une solution pour installer le nocd officiel ?
Y a certains fichiers à recopier à la main dans ton repertoire d'installation. Vérifie en particulier que tu as bien tous les MPQ du CD dans ton répertoire, et ca devrait le faire.
Sinon je te conseil de télécharger chaos launcher qui te permet de lancer le jeu avec différentes options genre sauvegarde automatique des replays, mode fenetré etc..
Citation :
Publié par SharInGaan
Sinon je te conseil de télécharger chaos launcher qui te permet de lancer le jeu avec différentes options genre sauvegarde automatique des replays, mode fenetré etc..
Et le risque que blizzard le considère comme programme tiers et ban la clé.
Dites, y'aurait pas un moyen pour que les jeux escarmouches contre l'ordi, la vitesse de jeu reste sur ultra-rapide ? A chaque je dois le régler en début de partie ...
Citation :
Publié par harermuir
Et le risque que blizzard le considère comme programme tiers et ban la clé.
Beaucoup beaucoup de gens l'utilise. Je crois même qu'il est pas considéré comme programme tiers par bnet. Puis au pire 3e pour une nouvelle clef c'est pas la mort

C'est comme si ils se mettaient a bannir tout les gens qui lance le jeu via le launcher iccup et qui jouent sur bnet de temps en temps.

Je vais essayer de me renseigner sur cet aspect.
Citation :
Publié par Wlorin
Dites, y'aurait pas un moyen pour que les jeux escarmouches contre l'ordi, la vitesse de jeu reste sur ultra-rapide ? A chaque je dois le régler en début de partie ...
Joue en multijoueur (même si c'est pour jouer seul contre l'ordi), tu peux régler la vitesse avant de lancer la partie et ça restera pour les parties suivantes.

Pour ce qui est de jouer sans le CD, jouez avec la version téléchargée chez Blizzard. Ca se télécharge vite et ça marche nickel.
Tiens, petite news pour G2Buy : ils ont maintenant des clefs CD pour Warcraft 3 : The Frozen Throne. W3 ROC + TFT, ça revient à 8€ et des brouettes. Je viens de me prendre les deux : des prix comme ça, cela ne se refuse pas.
Citation :
Publié par Ethil
Tiens, petite news pour G2Buy : ils ont maintenant des clefs CD pour Warcraft 3 : The Frozen Throne. W3 ROC + TFT, ça revient à 8€ et des brouettes. Je viens de me prendre les deux : des prix comme ça, cela ne se refuse pas.
c'est 8$ en fait, soit quelque chose comme 6 euros
Citation :
Publié par harermuir
Y a certains fichiers à recopier à la main dans ton repertoire d'installation. Vérifie en particulier que tu as bien tous les MPQ du CD dans ton répertoire, et ca devrait le faire.
Le probleme c'est que j'ai pas le cd, j'ai télécharger ca de battlenet europe...
J'ai la bonne version mais ca bug toujours =/
Bon tampis ><
Au faite un moment vous parliez de l'anti-hack qu'il fallait activer avant chaque partie il semblerait que, d'après les commentaires, ça ne marche pas sur la 1.16.
Merci TW pour l'info !

Je me suis enfin décidé à commencer le online mais que sur battle.net. J'ai fait un compte sur l'iccup mais d'abord je préfère gagner en expérience.

Et euh... la j'en suis à 0 victoires 6 défaites. Je prend les zergs. Les terrans se sentent toujours oblgés à faire la combo marine+medic+vaisseau de labo. Quand aux protoss une armée autant contre les terrans que contre les zerg: disciples+dragon+templier blanc et 1-2 observateur. Notez qu'ils font des corsaires uniquement contre les zergs pour les Overlord.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés