|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Esport] Starcraft
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
TW j'ai beau suivre ses instructions mais j'ai un problème durant le lancement me disant qu'il me manque tel fichier.
Par contre j'ai trouvé ce sujet sur un autre moyen de changer les touches : ici Je vais voir ce que sa donne. Edit: finalement j'ai réussi pour ton lien par contre je suis à la lettre ce qu'il dit mais rien ne change. Sa serait pas à cause du patch 1.16 ? |
![]() |
|
|
Je ne peux pas te dire moi je garde les hotkeys par défaut par contre j'ai pris les raccourci anglais : http://www.box.net/shared/fylr5n9cev
Ca permet d'avoir notamment BH (couveuse) et B pour toutes les constructions zerg au lieu de "MC" (il faut mettre local.dll à la place de l'autre fichier français du même nom, et pesant 48ko je crois, dans le répertoire de starcraft) |
![]() |
|
|
Terrible merci bien !
|
![]() |
|
|
![]() Citation :
Total objet : $3,56 Total : $3,56 USD Taux de change de PayPal au 25 jun 2009 : 1 Euro = 1,36064 Dollars USD Total : €2,62 EUR ... Lol c'est même pas le prix d'un coca sur une terrasse de Café à Paris. Vive le taux de change ^^ |
![]() |
|
|
C'est sympa comme offre ! ca permet d essayer pour les gens qui y ont jamais joué et qui veulent s'entrainer un peu avant sc 2
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai twist sur les zergs.
strop compliqué les terrans, j'suis descendu à 1 (5% de win ![]() |
![]() |
|
|
Çac'est un bon timing ^^ good timingnida ! ![]() |
![]() |
|
|
On est pas censé pouvoir joué sans le cd avec la dernière update ?
Parce qu'il me réclame toujours le cd, c'est un peu chiant, il y a une solution pour installer le nocd officiel ? |
![]() |
|
|
Y a certains fichiers à recopier à la main dans ton repertoire d'installation. Vérifie en particulier que tu as bien tous les MPQ du CD dans ton répertoire, et ca devrait le faire.
|
![]() |
|
|
Sinon je te conseil de télécharger chaos launcher qui te permet de lancer le jeu avec différentes options genre sauvegarde automatique des replays, mode fenetré etc..
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dites, y'aurait pas un moyen pour que les jeux escarmouches contre l'ordi, la vitesse de jeu reste sur ultra-rapide ? A chaque je dois le régler en début de partie
![]() |
![]() |
|
|
Au faite un moment vous parliez de l'anti-hack qu'il fallait activer avant chaque partie il semblerait que, d'après les commentaires, ça ne marche pas sur la 1.16.
|
![]() |
|
|
bien sûr qu'il marche, il faut télécharger le launcher sur le site iccup.
|
![]() |
|
|
A noter qu'en s'inscrivant là https://us.battle.net/login/login.xm...ex.xml&app=bam
Puis en ajoutant un jeu dans "beta setting" L'on peut apply pour avoir une clé beta sc2 C'est là que les clés starcraft à 2,5 euros se révèlent très utiles ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|