[Esport] Starcraft

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je me demandais si d'autres joliens suivaient les matchs (vidéo youtube upload par jon747) de proleague starcraft se déroulant en Corée ?

Si oui c'est qui vos préférés ?
Moi ça fait 3 mois que je prend 20mn par jour pour regarder les nouveautés et l'innovation est toujours là avec un niveau de jeu terrifiant ! Les commentateurs quand ils se déchainent sont biens marrants !

Actuellement j'aime beaucoup le jeu de Jaedong (zerg), July (zerg) et celui de Leta (terran).

Ptit edit : communauté francophone sur le canal judgehype du serveur abyss (iccup)
J'ai totalement arrêté de suivre y'a 6 mois mais à cette époque j'étais fan des matchs de Flash il dominait vraiment.
Et puis sAviOr quoi. Il avait des petits passages à vide mais il restait quand même awesome ^^

Par contre j'ai jamais entendu parler de Leta. Il est monté dans un roster y'a pas longtemps ?
D'après http://www.teamliquid.net/

powerrank.png 1. Bisu 2. Fantasy 3. ZerO 4. Jaedong 5. Leta 6. Effort 7. SkyHigh 8. Flash 9. KeSPA 10. Thezerg
Sinon si tu aimes bien Flash (je l'aime bien aussi ^^) bah coïncidence il y a eut Flash Vs Leta aujourd'hui, TvT de + de 40mn ^^ voilà la vidéo :

Et là tu peux voir sa micro des wraith qui est assez exceptionnelle ^^ :

C'est gavé stressant en fait, rien que de regarder. Marrant de voir à quel point c'est développé là-bas. ♥ les hurlements dans le public à chaque action.
Je vous met les bonnes trouvailles, hésitez pas à en mettre car je suis en train de monter une vidéo qui rassemble des actions de 30sd a 1mn avec les plus belles actions.

Sinon pour le fun :

Oui je regarde et j'adore ça

Sinon pour tout ceux qui veulent voir des parties de bonne qualité et ou on apprend PLEIN de choses pour assurer en 1V1 tapé combat ex sur youtube, y'a plus de 140 parties, commentées et vraiment sympa. Il a une manière de joué très classiques mais néanmoins bien maitrisée.
avant j'aimais bien suivre les match ( avec les gars comme Slayer, Elky, deadman....) - niveau de jeu impressionant.

En lan c'était encore pas mal joué, très prenant.

Puis après y a eu un gros passage a vide, ou les gosu sont passés sur War 3, d'autres ont simplement arrêté, et même en France y a eu une forte chute des joueurs ( rien qu'a voir le BNET c'est très parlant & flippant )

Du coup moi aussi j'ai de moins en moins joué, et j'ai stoppé les replay.

J'éspère que l'engouement général va revenir avec Starcraft 2.

Voir vos replay ca donne envie de s'y remettre
Je regarde régulièrement ouais. Par contre je suis plutôt sur JH vu qu'on a un gros topic là-bas avec des gens qui suivent la proleague et les fora teamliquid donc c'est pratique pas besoin de chercher
Trollbone y avait fait un historique/ des chroniques sur la scène esport d'ailleurs.

PS : deadman c'est war3 hein ^^ ( ou jamais entendu parler de lui :/ pourtant je suivais pas mal à l'époque où j'étais sur SWC )
Je suis plutôt branché par war3 pour les replays, c'est plus agréable a regarder je trouve, mais j'aime bien starcraft aussi. Gosu quoi.
Citation :
Publié par huhuh
Je regarde régulièrement ouais. Par contre je suis plutôt sur JH vu qu'on a un gros topic là-bas avec des gens qui suivent la proleague et les fora teamliquid donc c'est pratique pas besoin de chercher
Trollbone y avait fait un historique/ des chroniques sur la scène esport d'ailleurs.

PS : deadman c'est war3 hein ^^ ( ou jamais entendu parler de lui :/ pourtant je suivais pas mal à l'époque où j'étais sur SWC )
ouai, pour une raisonn inexpliquée et probablement inexplicable, je voulais dire TerraTeacher et j'ai dis deadman.... la fatigue, la fatigue ^^
http://www.youtube.com/watch?v=a6b_LEFhguo a 8:14
EE HAN TIMING !!!

Mon joueur préféré restera Savior, le gars qui joue avec 2 minutes d'avance sur ses adversaires ou qui gagne en se fessant dominer pendant 30 minutes pour finalement sortir 3 ultra avec du minerai qu'il avait garder depuis 5 minutes le temps que lui et son adversaire ait plus d'expo.

http://www.youtube.com/watch?v=hR_l6...eature=related
Les 2 monstres du moment en duel, Jaedong vs Bisu
Le public est électrique dès le début tout comme les commentateurs .

Ecoutez au moins les cris des commentateurs à 14:12

Superbe match.
naaaan les commentaires de tasteless pour les match pros sont excellent !

Pi les combat-ex comme dit dans mon ancien post sont tres pertinent aussi

( les deux en anglais )
Tasteless est excellent ouais, et Lwl était pas mauvais sur War III et ToD a commencé aussi sur War III ...
Mais c'est clair que les commentaires coréens sont trop trop lol des fois ( SANDWICHEEEEEEEE SALTYYYYYYYYYYYY )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés