[Esport] Starcraft

Répondre
Partager Rechercher
Ha ok ! je voyais pas grand monde le faire contre moi sur bnet c'est pour ca.

Par contre le niveau sur iccup est quand même >>>>> que celui sur bnet c'est abusé. Je me prend quand même des bonne roustes même contre des D ou D+.

Me suis pris un vieu canon rush sur medusa ( build cannon dans les hauteurs au dessus du minerais donc si tu check pas c est indetectable...

et les switch sur carrier arrivent quand même de temps en temps et c'est assez casse couille je doit dire. si tu scan pas souvant pour avoir une idée de ce que fait l'adversaire t'as pas le temps de switch tank/goliath au lieu de vautour/tanks et tu perd tres vite ton main ou 2/3 expand.
Bon à cause de toute vos vidéos, je me suis décidé à acheter le jeux. Pas déçue. Je comprend le plaisir qu'on les coréens à y jouer.

Par contre j'ai beaucoup de choses à apprendre. Je regarde 2-3 replays, je prend des notes, je regarde les vidéos de la pro-league... bref je continue à me battre contre l'IA (la 1ère fois elle ma sévèrement poutrer, la 2ème j'ai réussi à gagner).

Ma race est pour l'instant les protoss. Un jour peut être je commencerais le online. .
Je gagne environ 2 match sur 3.. mais par rapport a mon ratio de 700 victo pour 250 defait sur bnet ca étonne. je pensais trouver des bons dans les C+ ou B- perso mais y en a deja en D ( par contre D- c'est pas trop dur )...

Ca me fait marrer les gens qui créer des games pour D/D- , et quand t'es D il te kick

Bonne chance a toi wlorin c'est un jeu qui vaux le coup. et puis ca te permet de prendre de l'avance en attendant sc2 !!
Pour l'instant deux wins + 1 win pas compté car j'avais crée en melee + que des wins en duel ^^ plutôt satisfait j'ai bcp perdu mais j'arrive encore à me débrouiller.
En même temps j'avais réussis à faire un account 47-0 en duel sur frozen throne (humain)(dernier moment où j'ai touché au RTS )
http://www.iccup.com/starcraft/gamin...le/tonyoh.html

go add me buddy
J'ai fait mes première parties en ligne de starcraft sur Iccup (j'avais jamais joué en multi avant) et bah c'est pas glorieux.

J'en ai gagné qu'une sur 5 (avec un rush de scv ).

C'est normal que tout le monde joue en vitesse ultra-rapide ? j'ai tjrs laissé en normal alors ça fait un gros changement =/.

J'ai pas encore de repère sj'me retrouve souvent avec pas mal de ressources non utilisées, je sais pas quand je dois faire mon expand ni attaquer, j'connais pas les map, ni les strats communes... au secour lol
Citation :
Publié par JeSuisUneFougère_tkt
C'est normal que tout le monde joue en vitesse ultra-rapide ?
Moi aussi je me le demande. J'ai regarder dans mes options c'est réglé sur rapide. Quand je regarde les vidéos j'ai l'impression que c'est en ultra-rapide. Je voudrais l'avis des pro pour savoir si j'ai raison ou non . Histoire que je me fasse pas poutrer parcequ je joue en rapide .

En tout cas contre l'ordi je n'arrête pas de perdre avec les protoss. Par contre quand j'ai pris les Zerg... première partie... j'ai gagné. Je les ai jamais touché.Suis-je fait pour cette race ?!

Les Terrans c'est pas mon style
Oui c'est normal tout le monde joue en ultra rapide autant vous y habituer tout de suite

Sinon pour les races c'est une histoire de feeling car tu joue vraiment pas de la même manière avec les 3. en jouant zerg faut etre bien agressif, en t se defendre au début en général et sortir lentement mais surement et en protoss un mix des deux.
Han, 2nde victoire (et 6 défaites mnt) ! je viens de repasser à D après une game épique ou, avec 5BC (parceque j'ai plus rien d'autre, plus de base principale ni d'armée) je dégomme une armée de ~30/40 goons + tous les workers du toss + tous ses nexus et gagne .

Je m'aime <3.
Citation :
Publié par Mawari/Xenoise
Rare les games qui vont jusqu'au BC
Pas tant que ça en fait ^^ Enfin sur les TvT que j'ai fais je finissais toujours avec 5 starport et production de BC, pareil contre zerg c'est plutôt efficace.
Il y a que contre protoss que ça laisse à désirer. Après en utilisant le terrain intelligemment ça peut marcher aussi mais c'est pas ce qu'il y a de mieux.
tu poses des mines avec les vultures sur le chemin de ta base, les mines detect les invisibles. Et création d'une academie avec un expand ça te fait 2 comsat.
Citation :
Publié par JeSuisUneFougère_tkt
lol ça me désespère, j'en suis bien à 6 défaites consécutives :x.
Toi tu fais l'iccup. Moi je galère déjà contre l'ordi. Mais faut bien que je m'habitue en ultra-rapide :x.
Pas convaincu quand je l'ai vu perdre autant de mutalisk et pas switch sur lurker / darkswarm contre la mass de m& m.

(Dinot). Mais Ret est un très bon joueur.

Pour ceux qui veulent jouer terran, c'est un très bon fpvod pour apprendre à jour en TvZ.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés