Aller à la page... |
[Esport] Starcraft
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
mieu vaut tard que jamais
![]() Bon courage pour acquérir un bon niveau, c'est un jeux exigeant ^^ |
![]() |
|
|
J'avoue que sur iccup jme fais laminé aussi
![]() |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
Pour l'instant deux wins + 1 win pas compté car j'avais crée en melee + que des wins en duel ^^ plutôt satisfait j'ai bcp perdu mais j'arrive encore à me débrouiller.
En même temps j'avais réussis à faire un account 47-0 en duel sur frozen throne (humain)(dernier moment où j'ai touché au RTS ![]() http://www.iccup.com/starcraft/gamin...le/tonyoh.html go add me buddy ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
j'vai me mettre aux zergs alors
![]() |
![]() |
|
|
Oui le jeu est TOUJOURS joué en la vitesse maximale et ce depuis aussi longtemps que je puisse m'en souvenir... soit avant Brood-War donc bon...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui; enfin quand c'est la première fois que tu joues en lignes et que la vitesse par défaut c'est "normal" t'es pas censé le savoir donc bon...
|
![]() |
|
|
Maintenant si je joue en normal j'ai l'impression de me trainer un truc de fou ! T'inquiète tu vas vite t'y habituer
|
![]() |
|
|
Tin en voyant ces videos et vos discussions, vous me donnez envie de me remettre à Starcraft ....
|
![]() |
|
|
Rare les games qui vont jusqu'au BC
![]() |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
Alpha & Oméga
|
J'ai use la colline et la rampe pour shoot les goons 1 par 1... avec un bon nombre de BC ils se font kill en instant et arrivent au compte goute
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Comment on contre les rush de dark templar avec les terrans ? ils me font tous ça et j'arrête pas de me faire pwn =/.
|
![]() |
|
|
tu poses des mines avec les vultures sur le chemin de ta base, les mines detect les invisibles. Et création d'une academie avec un expand ça te fait 2 comsat.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
lol ça me désespère, j'en suis bien à 6 défaites consécutives :x.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
edit : y a moyen de changer les hq ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|