Situation en RVR Open T4 (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeChuck
Clair que coup sur coup, j'ai vu les 2 tueurs LLC à l'oeuvre en scénario et vos 2 tueurs Temputes hier sur la CI, ben ça allume sévère et surtout j'ai trouvé ça super résistant (vos 2 tueurs se permettaient des rushs sans garde et même hors distance des soigneurs)
Nos PGs roxxent du monotouche
Sinon seul heal de mon groupe(dont 2 MF) hier pendant une grosse partie de la capitale.
Déjà que j'aime plus trop jouer le PG, c'était l'horreur.
On a tout de suite compris que les QP ne pouvaient pas être terminées, d'un coté ou de l'autre, transformant IC en un scénar de 2h avec 2 ou 3 passage en phase 2 de qp (erreurs)
Citation :
Publié par Zimzum
Nos PGs roxxent du monotouche
Sinon seul heal de mon groupe(dont 2 MF) hier pendant une grosse partie de la capitale.
Déjà que j'aime plus trop jouer le PG, c'était l'horreur.
On a tout de suite compris que les QP ne pouvaient pas être terminées, d'un coté ou de l'autre, transformant IC en un scénar de 2h avec 2 ou 3 passage en phase 2 de qp (erreurs)
Laisse moi deviner ... t'avais Iti dans ton groupe ?

Nos passages en phase 2 nous ont aussi pénalisé , il y a bien eu des messages sur le /2 demandant à ne pas terminer la phase 1 mais t'as toujours des maverick qui n'en font qu'à leur tête.
C'est vrai que l'instance ressemblait à un grand champs de bataille, des combats sur tous les points stratégiques avec étrangement une préférence pour le sommet de la pyramide centrale (concours de lancé de nains ), beaucoup de groupes guildes coté Destruction pour une guérilla de toute part : bref, bien sympathique (et nous avons pu terminer 2 QP en fin de contestation)
Citation :
Publié par LeChuck
C'est vrai que l'instance ressemblait à un grand champs de bataille, des combats sur tous les points stratégiques avec étrangement une préférence pour le sommet de la pyramide centrale (concours de lancé de nains ), beaucoup de groupes guildes coté Destruction pour une guérilla de toute part : bref, bien sympathique (et nous avons pu terminer 2 QP en fin de contestation)
C'est a ça que ça devrait ressembler une instance capitale :/.
Citation :
Publié par Edelendil
j'ai fais la capitale coté ordre, malheureusement mon instance a été totalement dominé par l'ordre aucune présence en face limite roulocompresseur.

et ce qui m'a fait déco une fois de plus c'est le lag de merde.
Citation :
Publié par Edelendil
C'est là où on se rend compte de la bouse end-game : si toutes les instances étaient comme celles-là, comme elles devraient être avec une bataille acharnée, on ne pourrait jamais atteindre la phase 2 de la capitale.
Alors on pourrait se dire que pour atteindre notre but, faut que la destru soit afk.

Bin pas de bol, si la destru afk, pas de crypte pour faire avancer la barre.cool.
(Au passage, y aurait-t-il eu des consignes en zone reroll pour pas tag crypte chez les pabos ?)
Citation :
Publié par Zimzum
C'est là où on se rend compte de la bouse end-game : si toutes les instances étaient comme celles-là, comme elles devraient être avec une bataille acharnée, on ne pourrait jamais atteindre la phase 2 de la capitale.
Alors on pourrait se dire que pour atteindre notre but, faut que la destru soit afk.

Bin pas de bol, si la destru afk, pas de crypte pour faire avancer la barre.cool.
(Au passage, y aurait-t-il eu des consignes en zone reroll pour pas tag crypte chez les pabos ?)

C'est souvent des nouveau mais peut être pas des couillons.
Ce faire chier à se faire farm en crypte par de l'opti quand il découvre le jeu avec le mini level c'est peut etre pas leur tasse de thé.
Faut relativiser quand même, si les persos reco pour l'occasion ont un bon niveau (20+), ils ne sont pas forcément stuff, ni en groupe opti.
Enfin évidemment, y'a au moins un soigneur, le but c'est de lock, pas d'offrir ses rp.
Peut-être mais si message il y a eu il n'a pas été entendu , des /who crypte m'ont régulièrement renvoyé des résultats au T2.

Mais comme le dit Shaggath , au T2 un jour de semaine a passé 1h du matin tu fais un scenar , tu te fais violemment farmer 1 fois , pas 2 et vu l'heure tu vas plutôt faire dodo.
Citation :
Publié par Karandja
Instance heu je sais plus combien tellement je suis crevé :

Trois quêtes Adell réussies, du beau jeu, des meurtres en séries, et Bam !

Avec une barre de progression bien lancée, un coffre à piller, d'un coup on se fait ouvrir

Dîtes les alliés, vous auriez pas tous oublié les destructeurs pour ouvrir le coffre tout à coup ?
Nan parce que notez que c'est la seule fois où on s'est fait écraser de toute la durée de l'instance, même en sous-nombre...

M'enfin pas grave, je l'aurais une autre fois mon sac violet bis

En tous cas, très bonne soirée avec les Joyeux Héritiers du Poney Cornu, de l'ambiance, des morts, des rires, des morts de rire...
A bientôt en 1.3 pour remettre ça ! Et déguster mon pim's framboise !

PS : Valdreth, s'il te plaît, laisse moi tranquille. Tu crois que je ne sais pas reconnaître une manoeuvre désespérée de séduction quand j'en vois une ?
J'ai déjà quelqu'un dans ma vie, une jolie mortelle. Je préfère ne pas citer son nom, des fois que tu te venges sournoisement sur elle.
Mais cesse ta cour violente à coups de dague, je suis une romantique pudique moi !
En plus, tu es Druchii, si tu préfères suivre les délires mégalomanes d'une tarlouze qui croit savoir utiliser la magie, nous n'avons rien à nous dire !

Menkara.
J'avoue sur le coup on a bien ri, tous ses ordreux qui venait sur le coffre, rempli d'ae, et y restait pour crever. Et ca revenait en chain jusqu'au depop du coffre.

Sinon, toujours autant de probleme pour se retrouver dans la meme instance, alors qu'on est dans le meme wb. Instance full quand t'es en wb, si tu degroupe, tu y rentre (dans le meme instance, meme numéro). Après 45 minutes, nous arrivons enfin a nous retrouver dans la meme instance...

De beaux petits combats, pour enfin arriver a la demi heure de farm QP pour la destru, et la rebelotte, le seigneur se bloque dans le decor, plus moyen de le toucher.....

Des fois, je me demande si le end game ce n'est pas a celui qui report le plus de bug dans ce jeu......
Citation :
Publié par Shaggath
Dis le mec qui stick dans une etoile.
Notre instance ca été 6 contre un warband héritage peut être plus.
On a tenté de taper puis fin de soirée et deco tres motivant.
A mon avis tu t'es trompé de personne pour le quote (vu que je parle d'aucune instance).
En plus n'étant pas log hier soir t'aurai eu du mal à me croiser.
Citation :
Publié par Zimzum
Au contraire on a sorti des rerolls pour aller fighter les rerolls Ordre spé Lock phase 2.

De mémoire j'ai vu pop en tout et pour tout un (1) seul BG Crypte en plus d'une heure de file d'attente. (Que j'ai raté cause loading (GG Mythic au passage))

Ensuite vu l'activité RVR assez intense en T3 sur les fronts Elfe puis Chaos c'est pas étonnant que les Destrucs présents (et pas forcément les rerolls de 40 co en T3 pour l'occasion) aient préféré fighter en open.

Forcément pour votre lock si vous attendiez que ca pop en face ca a du etre chiant.

Au passage ta remarque montre à quel point vous avez une sacrée méconnaissance de la population Destruc.
Pour obtenir ce que tu présente il aurait fallu que nous demandions à tout le monde de s'inscrire au BG en gros, comme ça 90% aurait fait le contraire... comme d'habitude...
Citation :
Publié par Zimzum
Le jour où il y aura des consignes et surtout où elles seront suivies...
Citation :
Publié par Jeliel
(...)

Au passage ta remarque montre à quel point vous avez une sacrée méconnaissance de la population Destruc.
Pour obtenir ce que tu présente il aurait fallu que nous demandions à tout le monde de s'inscrire au BG en gros, comme ça 90% aurait fait le contraire... comme d'habitude...
C'est le coté Rôle play Destruction qui veut ça : rebelles jusqu'au bout ! On est Orc ou on ne l'est pas
Citation :
Publié par illicit
J'avoue sur le coup on a bien ri, tous ses ordreux qui venait sur le coffre, rempli d'ae, et y restait pour crever. Et ca revenait en chain jusqu'au depop du coffre.

Sinon, toujours autant de probleme pour se retrouver dans la meme instance, alors qu'on est dans le meme wb. Instance full quand t'es en wb, si tu degroupe, tu y rentre (dans le meme instance, meme numéro). Après 45 minutes, nous arrivons enfin a nous retrouver dans la meme instance...

De beaux petits combats, pour enfin arriver a la demi heure de farm QP pour la destru, et la rebelotte, le seigneur se bloque dans le decor, plus moyen de le toucher.....

Des fois, je me demande si le end game ce n'est pas a celui qui report le plus de bug dans ce jeu......
Très beaux combats même ! Y a eu de la poursuite épique dans les bâtiments. Des retournements de situation dignes de Mad Max 3.
Des bumps dans le vide suivis de contrebumps dans le vide à qui fera le plus de morts poucraves...
Des embuscades que vous nous avez sorties de recoins qu'on pensait même pas pouvoir exister.
Bref, c'était l'instance de tous les délires

Et pour ce qui est des regroupements, je sais Illicit.
En même temps, j'en parlais il y a quelques jours de ce foutu problème.
Et à mon avis, le mieux c'est de vite réorganiser le/les Warband et de jouer où tu te trouves.

Il faut trop peu de temps pour renverser une situation. Ou tu arrives à retrouver tout ton monde de suite, ou tu te débrouilles comme ça.
Mais à chaque fois que j'ai voulu regrouper, changer d'instance, machin toussa, j'ai manqué la fête

Et pour revenir à l'instance d'hier... en clair tu dis qu'on vous a mis 3 Seigneurs à 0 sur la durée totale ?
Mouhahahahahahahahaha on est trop forts !
Même le Général Leighton préfère afk/stuck au bivouac plutôt que lâcher ses fontes

Et sinon ? Ca donne quoi le progression vers Nehekara ?
A l'heure à laquelle je poste, léger avantage à l'ordre avec 451150 contre 398270 pour la destru.

[Edit pour en dessous : peut-être, mais la destru aura en premier l'honneur d'aller chasser les ennemis survivants dans la Terre des Morts, et comme ça sera la première fois, y'aura du monde à kill ^^]
Citation :
Publié par Favos | Melinora
A l'heure à laquelle je poste, léger avantage à l'ordre avec 451150 contre 398270 pour la destru.
J'aurais pas dit léger vu ce que donne de gagner en scénario ou en prenant des caisses en open.

C'est déjà fini l'ordre aura obligatoirement l'accès anticiper.
Citation :
Publié par Favos | Melinora

[Edit pour en dessous : peut-être, mais la destru aura en premier l'honneur d'aller chasser les ennemis survivants dans la Terre des Morts, et comme ça sera la première fois, y'aura du monde à kill ^^]
Merci de rester dans le sujet du post, a savoir la soirée capitale!!!!!!!

spice di floodir!!!!

Sinon, les chiffres que tu nous laches ca represente quoi? la terasse et la soleil c'est pas bon.
au sujet de la capitale, il n'y a pas grand chose à dire en fait!

le seul cas ou ça peut être vraiment intéressant, c'est si tu tombe sur une instance vide, donc ça reviens à une qp faisable avec au moins un WB et demi!

dans ce cas la tu loot au moins des blasons et sur le long terme tu te stuff, sinon à part ça heu ... bof depuis ma première capitale ça me saoule, qp infaisable si tu a du monde en face, et si tu t'amuse à juste combattre bha autant aller en bg ou en rvr ...

et même si je suis coté ordre j'aimerais bien voir + souvent altdorf en défenseur parce que sérieusement la cité inexorable je la trouve un poil vide et moche

sinon, cet aprem "1.3" je me suis deco tard, la destru casse tout mais on vous domine au points (pour l'event), je suis étonné de si peu de réaction de l'ordre d'ailleurs
Bah je sais pas ce qu'il s'est passé pendant la soirée coté Destruction.
Parce que en open RVR on les cherchait, on les cherchait, et puis de temps en temps ils nous trouvaient...
Et on était pas beaux à voir. Punaise pour une fois qu'on arriver presque à s'organiser et se répartir vraiment nickel entre les zones, j'ai eu l'impression de participer malgré moi à un épisode de "Vis ma vie de Destru face au bus" hier en ORVR

Selon pas mal d'alliés présents de ci de là hier soir, les Destrus étaient en majorité dans la manufacture du Reikland.

Ce qui expliquerait aisément que de notre coté, la plupart du monde ayant fini depuis belle lurette les éléments de l'évènement live dans ce scénar, étaient en Orvr, ou en Pve.

Ca se tient donc, vu qu'il y avait quelques groupes optimisés ou bien rodés lâchés en scénario, s'ils sont tombés sur une majorité de pick up Destru, ça expliquerait aisément que les destru se soient fait ouvrir sur les deux tableaux.

Ca plus les timers de points complètement buggés, puis débloqués comme par enchantement, ce qui nous a vraiment ennuyés pour lock

Au final, c'était une soirée plutôt chiante pour nous. Quelques combats sympa, mais il n'y a qu'en scénario qu'on trouvait des combats à peu près équilibrés, et encore je dis à peu près vu certaines compressions du camp adverse dans la manufacture

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés