J'avoue sur le coup on a bien ri, tous ses ordreux qui venait sur le coffre, rempli d'ae, et y restait pour crever. Et ca revenait en chain jusqu'au depop du coffre.
Sinon, toujours autant de probleme pour se retrouver dans la meme instance, alors qu'on est dans le meme wb. Instance full quand t'es en wb, si tu degroupe, tu y rentre (dans le meme instance, meme numéro). Après 45 minutes, nous arrivons enfin a nous retrouver dans la meme instance...
De beaux petits combats, pour enfin arriver a la demi heure de farm QP pour la destru, et la rebelotte, le seigneur se bloque dans le decor, plus moyen de le toucher.....
Des fois, je me demande si le end game ce n'est pas a celui qui report le plus de bug dans ce jeu......
Très beaux combats même ! Y a eu de la poursuite épique dans les bâtiments. Des retournements de situation dignes de Mad Max 3.
Des bumps dans le vide suivis de contrebumps dans le vide à qui fera le plus de morts poucraves...
Des embuscades que vous nous avez sorties de recoins qu'on pensait même pas pouvoir exister.
Bref, c'était l'instance de tous les délires
Et pour ce qui est des regroupements, je sais Illicit.
En même temps, j'en parlais il y a quelques jours de ce foutu problème.
Et à mon avis, le mieux c'est de vite réorganiser le/les Warband et de jouer où tu te trouves.
Il faut trop peu de temps pour renverser une situation. Ou tu arrives à retrouver tout ton monde de suite, ou tu te débrouilles comme ça.
Mais à chaque fois que j'ai voulu regrouper, changer d'instance, machin toussa, j'ai manqué la fête
Et pour revenir à l'instance d'hier... en clair tu dis qu'on vous a mis 3 Seigneurs à 0 sur la durée totale ? 
Mouhahahahahahahahaha on est trop forts !
Même le Général Leighton préfère afk/stuck au bivouac plutôt que lâcher ses fontes
Et sinon ? Ca donne quoi le progression vers Nehekara ?
|