Situation en RVR Open T4 (#6)

Partager Rechercher
Salut j'passais par là et j'me disais: "tiens pourquoi j'irais pas claquer un bon gros CD@1H dans le vent ça pourrait être trop fun?!lolol", et donc me voilà.

Merci merci
Ce qu'on a constaté hier soir, c'est parfois (donc pas tout le temps, je préfère expliquer), les stacks de puits (surement pareil pour les pluies), arrivaient à se faire, comme au bon vieux temps !

Merdouillage depuis le patch du code qui check si y a déjà un puits posé et qui touche X ou Y?

Sinon avec le up des talismans, ca m'a permit de ressortir mon stuff endu / init / pv tiens. Maintenant j'ai officiellement un double stuff dps 2H (pour le petit comité / moyen comité) et tank tortue boubou pour pas cher ! Merci la 1.3 !
Citation :
Publié par Salutcleflamby
Les pluies ne se stack tjr pas, par contre les dégat ont était drolement up!
Ah ouais ? J'ai entendu que les dégâts avaient diminué pour les puits
J'ai pas regarder la partie théorique pour ce patch, mais en pratique c'est genre 200 degat de plus sur les moyenne d'avant suivant l'adversare. Et encore pire sur la bolt.
Avec l'int caper depuis avt le up talisman soit l'intel est mieux prise en compte ou les mec resist moins, ou soit c'est bug et sera fixed
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Ce qu'on a constaté hier soir, c'est parfois (donc pas tout le temps, je préfère expliquer), les stacks de puits (surement pareil pour les pluies), arrivaient à se faire, comme au bon vieux temps !
Alystene au pays des merveilles...
Citation :
Publié par Salutcleflamby
Les pluies ne se stack tjr pas, par contre les dégat ont était drolement up!
C'est pas sensé avoir été reporté au patch prochain ça ?

Ce sont les boss de LV qui ont été drôlement up ...

PAF !

RE-PAF !
Citation :
Publié par Darkhain
Alystene au pays des merveilles...
j etais a coté entrain de taper les portes ! je confirme y a bien des stacks !
et moi je ne prend pas de drogue
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Encore perdu une occaz de te taire. =)
On est plusieurs a avoir eu ce constat occasionnel
Ben, moi j'ai constaté, que mes puits stackaient toujours pas avec ceux de ma concurrence : (.
Neeeeeed la l33t tictac pour stack !
C'est rare, c'est arrivé quelques fois par contre tu le sens direct.

Moi je penche pour une merdouille dans le code avec le patch qui fait que c'est situationnelle (et rare).
Après avoir durement réfléchie, je viens de trouvé la solution à ton problème :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=76957&stc=1&d=1245341516

Te trouvant entre 2 obus de sorcier, il y a une réaction chimique entre le corps A, composé de nitrate et le corps B composé de glycérol, qui à produits une explosion à cause du proc buff flamby, à base feu. Et bien sur, le tout augmenté, à cause de ton armure en aluminium.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : h4cks.JPG
Taille : 543x300
Poids : 9,9 Ko
ID : 76957  
Citation :
Publié par Darkhain
Je sais, trop complexe pour vous la chimie .
Il c'est passé quoi dans ton cerveau pour pondre un truc pareil !?
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
Il c'est passé quoi dans ton cerveau pour pondre un truc pareil !?

sans doute trop de vapeur genre tétrahydronaphtaline.
Citation :
Publié par Darkhain
Nan, mais sérieusement, mon schéma est correct, si il est pile entre 2 puits, il se prends les 2 dmg.
Par contre le taunt bat de l'aile.

Le vanner sur son semi-remorque qui lui sert de postérieur aurait été beaucoup plus facile / rentable. Genre une fesse dans chaque aoe ( allant de 2 à 5 aoe )

En voyant ton schéma j'ai d'abord cru que ca allait être ça... puis grosse déception en voyant tes équations chimiques
Citation :
Publié par Darkhain
Après avoir durement réfléchie, je viens de trouvé la solution à ton problème :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=76957&stc=1&d=1245341516

Te trouvant entre 2 obus de sorcier, il y a une réaction chimique entre le corps A, composé de nitrate et le corps B composé de glycérol, qui à produits une explosion à cause du proc buff flamby, à base feu. Et bien sur, le tout augmenté, à cause de ton armure en aluminium.
Hummm, ayant joué avec un perso lvl 31 ce soir, j'ai plus eu l'impression d'être dans cette configuration perso :

toto.JPG

Autant avant la maj j'avais l'impression d'être un vrai pgm qui brassait de l'air autant ce soir j'ai eu l'impression d'être une petite fille violée qui a rien vu venir, rien senti et rien compris....

C'est grave docteur?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés