Situation en RVR Open T4 (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karandja
Ouah l'énigme d'Alystène

Je dirais, in fine, en défense sur les dernières def tendues, on arrivait à repousser l'attaque suffisamment bas pour que le Seigneur soit désengagé, donc on rez tranquille
Et voilà, le seul qui a comprit est un ordreux !
On comprend du coup pourquoi la destru est en retard !

GG, je t'offrirai un pim's à la framboise demain soir quand je pourrai me log et que je finirai pas le boulot trop tard :/
Citation :
Publié par westcoast
et c'est content d'utiliser une faille du jeu vraiment les joueurs me dépriment
C'est une faille de pouvoir rez après avoir tellement botté le cul de l'attaque qu'ils peuvent même plus rester au sous sol ?
Instance heu je sais plus combien tellement je suis crevé :

Trois quêtes Adell réussies, du beau jeu, des meurtres en séries, et Bam !

Avec une barre de progression bien lancée, un coffre à piller, d'un coup on se fait ouvrir

Dîtes les alliés, vous auriez pas tous oublié les destructeurs pour ouvrir le coffre tout à coup ?
Nan parce que notez que c'est la seule fois où on s'est fait écraser de toute la durée de l'instance, même en sous-nombre...

M'enfin pas grave, je l'aurais une autre fois mon sac violet bis

En tous cas, très bonne soirée avec les Joyeux Héritiers du Poney Cornu, de l'ambiance, des morts, des rires, des morts de rire...
A bientôt en 1.3 pour remettre ça ! Et déguster mon pim's framboise !

PS : Valdreth, s'il te plaît, laisse moi tranquille. Tu crois que je ne sais pas reconnaître une manoeuvre désespérée de séduction quand j'en vois une ?
J'ai déjà quelqu'un dans ma vie, une jolie mortelle. Je préfère ne pas citer son nom, des fois que tu te venges sournoisement sur elle.
Mais cesse ta cour violente à coups de dague, je suis une romantique pudique moi !
En plus, tu es Druchii, si tu préfères suivre les délires mégalomanes d'une tarlouze qui croit savoir utiliser la magie, nous n'avons rien à nous dire !

Menkara.
C'est cool la 1.3 ne touche pas le gameplay du jeu, donc a part la zone "pve/pvp" sup, ça changera rien pour les fights pour le moment !

Que je trouve relativement bien foutus dans leurs mécaniques atm, enfin, faut juste un peu nerf les aoe cac (genre 15%) de classe comme KT/tueur et nerf les puits/pluie nobrain, ça forcera certains à diversifier leur gameplay même si c'est dur j'en suis conscient d'appuyer sur plus d'1 ou 2 tocuhes.

Peut-être les casteurs qui savent le faire peuvent leur filer des cours de rattrapage qui sait.
Clair que coup sur coup, j'ai vu les 2 tueurs LLC à l'oeuvre en scénario et vos 2 tueurs Temputes hier sur la CI, ben ça allume sévère et surtout j'ai trouvé ça super résistant (vos 2 tueurs se permettaient des rushs sans garde et même hors distance des soigneurs)

Je ne sais pas si nos chopas donnent le change, mais j'ai vraiment été bluffé.

PS : possible de baisser (virer?) le timer entre 2 contributions svp, parait que c'était temporaire.
Citation :
Publié par LeChuck
Clair que coup sur coup, j'ai vu les 2 tueurs LLC à l'oeuvre en scénario et vos 2 tueurs Temputes hier sur la CI, ben ça allume sévère et surtout j'ai trouvé ça super résistant (vos 2 tueurs se permettaient des rushs sans garde et même hors distance des soigneurs)

Je ne sais pas si nos chopas donnent le change, mais j'ai vraiment été bluffé.

PS : possible de baisser (virer?) le timer entre 2 contributions svp, parait que c'était temporaire.
En jouant les deux classes (Tueur - Koup'tou). Peu de mec coté destru focus les Tueurs, je sais pas pourquoi peut être la taille ?

Par contre, quand un koup'tou arrive en trombe sur nos casteurs/healeurs, on voit bien soit sur le /sc : focus koup'tou, ou ça se fait naturellement.

Je pense que les joueurs destru n'ont pas pris conscience du potentiel de la classe tueur, et préfère essayer de doom un PG.
Citation :
Publié par Yummi
En jouant les deux classes (Tueur - Koup'tou). Peu de mec coté destru focus les Tueurs, je sais pas pourquoi peut être la taille ?
J'avoue je comprend pas trop non plus vu leur résistance et les dégats qu'ils font, rien de mieux que de les focus direct.
Mais nan au lieu de ça on s'acharne a essayer de tuer les PG ou autre BF

ahhh PU quand tu nous tiens.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
C'est cool la 1.3 ne touche pas le gameplay du jeu, donc a part la zone "pve/pvp" sup, ça changera rien pour les fights pour le moment !

Que je trouve relativement bien foutus dans leurs mécaniques atm, enfin, faut juste un peu nerf les aoe cac (genre 15%) de classe comme KT/tueur et nerf les puits/pluie nobrain, ça forcera certains à diversifier leur gameplay même si c'est dur j'en suis conscient d'appuyer sur plus d'1 ou 2 tocuhes.

Peut-être les casteurs qui savent le faire peuvent leur filer des cours de rattrapage qui sait.
Globalement d'accord avec toi.

En tweakant un poil les dommages les plus gros on aurait un équilibre assez sympa je trouve autant en petit comité qu'en masse.
C'est peut être pour ça qu'ils ont repoussé la refonte des stats parce que ça créait de nouveaux déséquilibres.
Pour le monotouche/bitouche j'y crois pas trop, tu auras toujours des joueurs plus "cool" qui joueront tranquillement une classe cheat pour en faire un truc normal et d'autres acharnés qui exploiteront à fond une classe moyenne pour en faire un truc infréquentable.
Sur la forteresse elfe hier soir , on était que 3 GN dedans et 3 GN dehors pour cause de quota (dont Ronsard ca devient limite systématique).

Un mur de tanks un peu maigre , peu de monde semblant décidé à coordonner un lancé de morales au rush ... quand bien même on verra ... on verra rien du tout ... rush - freeze 20 sec - fin du freeze on est plus qu'une poignée debout et on se fait réduire ... frustrant ... dommage.

Instance CI 1209 très sympa contre Tempest and co. On est plus que 5 GN. Ca et là de petits groupes de guildes mais la coordination ne dépasse pas le cadre du groupe ce qui rend difficile le combat face à 2 wb ordre bien pack.

La destru reste un long moment à 1 wb environ avant de voir rappliquer 2 - 3 groupes DW / Taar qui donneront un peu plus d'air à la destru.

Les rushs coordonnés des Tempest font mal (4 flamby + 2 tueurs + un lot de BF 2H) mais en dehors de ces rushs ca s'est plutôt bien passé , pas mal de kills et de tokens (Tempest ca loot du chef de guerre , ca motive).

Au final la guerilla menée aura bien fonctionné puisque jamais l'ordre n'a fini la QP.

Contrat rempli , on reste encore un peu après la fin de la contestation pour se faire la QP et quelques tokens envahisseur.

Merci à tous pour la soirée c'était sympatoche.

Re-tentative ce soir les ordreux ?
Citation :
Publié par Ene / Alystene

Dis le mec qui stick dans une etoile.
Notre instance ca été 6 contre un warband héritage peut être plus.
On a tenté de taper puis fin de soirée et deco tres motivant.
Il est clair qu'en tant que heal, 1 kouptou, ca va encore, mais dès qu'il commence à en avoir plusieurs en assist, j'ai tendance à gueuler pour les tuer.
Un peu comme pour les furies avant.

ha et olol bus.
Le truc, c'est que la destru (surtout en pick up), à généralement peur de rush, ou ne rush pas tous en ensemble, et généralement tapent soit les tanks soit les heals, alors que c'est beaucoup plus avantageux de kill les dps.

Citation :
Publié par Brenwan
Re-tentative ce soir les ordreux ?
J'espère, toujours pas loot mon anneau critique, marre du sac gold .
Citation :
Publié par LeChuck
Clair que coup sur coup, j'ai vu les 2 tueurs LLC à l'oeuvre en scénario et vos 2 tueurs Temputes hier sur la CI, ben ça allume sévère et surtout j'ai trouvé ça super résistant (vos 2 tueurs se permettaient des rushs sans garde et même hors distance des soigneurs
sisi ils sont gardés
La fin fin de soiree m'a bien fait rire, j'etais le seul qui restait dans l'instance et je vois cette foule de destru qui attends patiemment de me dégager et de faire leur QP tranquil.

Quelques echanges /wave /clap bien amicaux (ils sont cools les destrus). J'ai quand meme reussi a en tuer 2 (dont un Magus IceHunt ou qqe chose comme ca, qui faisait du bon boulot durant la QP) parmis la foule (a croire que les healers dormaient).

Jusqu'a me faire joyeusement gank par une furie et un marauder. Eh eh, c'est de bonne guerre.

Peace
Citation :
Publié par Darkhain
J'espère, toujours pas loot mon anneau critique, marre du sac gold .
Pas de bol, l'anneau critique se loot en QP attaque capitale. En QP défense, tu chopes le crystal d'assaut. http://www.wardb.com/item.aspx?id=640669

Va falloir se bouger à attaquer Altdorf.
Citation :
Publié par LeChuck
Je plains les briseburnes en charge de les garder alors vu leur propension à rush très vite dans'l'tas
Bof ça va, même avec mon stuff (de la chouette d'après louveteau mais il est sympa il me propose du stuff régulièrement) ça s'encaisse.
Et si on prend trop cher on sait virer la garde xD
Citation :
Publié par LeChuck
Je plains les briseburnes en charge de les garder alors vu leur propension à rush très vite dans'l'tas
Moi j'veux rush, mais j'ai jamais de garde Toujours pour les sorces chez nous, alors j'implose

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés