Situation en RVR Open T4 (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shaggath
Franchement notre communauté c'est une parodie, on rassemble les truc les plus ridicules on mélange et voila athel.
C'est bien que tu aie précisé "notre". Peut-être as-tu conscience que tu dois aussi changer de discours (et je n'évoque pas l'orthographe là).
Citation :
Publié par kask
Pourquoi faire ?
Nous empêcher de lock et de prendre la forteresse ... tu sais ... le but du jeu toussa ... enfin non ... même pas le but ... le jeu tout simplement ...

Citation :
Publié par kask
Vous n'êtes pas capable de prendre des forteresses, et reprendre les forts et obj ne nous aurait pas permis de rejoindre la forteresse Orc assez vite.
T'as p'tet pas remarqué parce que t'étais afk à Caledor mais on a tombé Guet de Pierre (c'est une forteresse) peu importe les circonstances de la prise, tu remballes juste ton vieux taunt sans fondements et tu te le colles.

Citation :
Publié par kask
Une action concerté rvr a forcément un but rvr, on va pas orga un event pour rester chacun de son coté.
Ah ben pour la peine vous avez été servis ... je veux dire question personne ne reste de son coté ... parce qu'en ce qui concerne l'event (IC) vous avez mis à coté ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Brenwan
Nous empêcher de lock et de prendre la forteresse ... tu sais ... le but du jeu toussa ... enfin non ... même pas le but ... le jeu tout simplement ...
Ben oui, comme ce qu'on faisait à Caledor, T'AS VU §

Citation :
T'as p'tet pas remarqué parce que t'étais afk à Caledor mais on a tombé Guet de Pierre (c'est une forteresse) peu importe les circonstances de la prise, tu remballes juste ton vieux taunt sans fondements et tu te le colles.
Tempest était pas sur Caledor, mais np.

Je vais t'économiser de longue discutions Bren, car là tu t'enfonces : j'ai raison, tu as tord. Cherche pas.
Citation :
Publié par kask
Je vais t'économiser de longue discutions Bren, car là tu t'enfonces : j'ai raison, tu as tord. Cherche pas.
Nan j'aime bien les discussions sans fin , ca pexe mon compte. C'est la magie du forum on peut tous avoir raison.

Citation :
Publié par kask
Ben oui, comme ce qu'on faisait à Caledor, T'AS VU §
Ce que j'ai vu c'est que vous n'aviez pas besoin d'être 320 pour ça. Suffisait de lacher 1 wb pour prendre un point sur Kadrin , je pense qu'a 296 ca aurait été tendu mais que vous auriez réussi à tenir la zone.

Citation :
Publié par kask
Tempest était pas sur Caledor, mais np.
Pas sur Caledor , ni sur Kadrin ... PvE ? Vous assuriez la def des zones lockées ? T3 ? Belote ? Rebelote ?

Cherche pas poulet , vous vous êtes touché la nouille en mode diapo toute la soirée ... mais c'est une grande victoire !!
Le mode diapo aura joué en notre faveur sur le fort sud du Rocher Noir. Rien de bien passionnant, mais bon, on a tenu, super

Et grosse attaque sur le Débarcadère où le dernier rush aura eu raison de notre mur complètement désorganisé. Beaucoup de regrets quand même de notre coté sur cette défense.
Si vous y tenez tant que ça à voir ce truc qui fait office de "high-end game" que nous a pondu Mythic, pourquoi ne pas essayer de s'entendre et prévenir à l'avance ? Qu'on puisse au moins se faire piscine ce jour là. Comme l'idée générale pour y arriver c'est de rendre le jeu totalement injouable en accumulant le plus grand nombre possible de joueurs dans des zones de plus en plus petites, et qu'on sait tous que le serveur ne le supporte pas, même s'il ne crashe plus, autant faire que tout le monde n'y perde pas forcément sa journée, hein.

Citation :
Publié par Ene / Alystene
Encore une victoire des brise-fer !
Vive l'ordre, vive les nains, vive les BF spé vengeance !
Oui, oui, on a bien tous intégré que les classes cheatés du jeu sont de votre coté
Visiblement, vous n'avez pas encore totalement intégré que les nains (et les naines) sont les plus forts et les meilleurs.

Ca a tjs été ainsi !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Filez moi un Garde noir pour voir un vrai tank overpowered en assaut de forteresse
Citation :
Publié par Grizzly
Si vous y tenez tant que ça à voir ce truc qui fait office de "high-end game" que nous a pondu Mythic, pourquoi ne pas essayer de s'entendre et prévenir à l'avance ? Qu'on puisse au moins se faire piscine ce jour là. Comme l'idée générale pour y arriver c'est de rendre le jeu totalement injouable en accumulant le plus grand nombre possible de joueurs dans des zones de plus en plus petites, et qu'on sait tous que le serveur ne le supporte pas, même s'il ne crashe plus, autant faire que tout le monde n'y perde pas forcément sa journée, hein.
Comme je dis plus haut s'organiser aussi avec tout le monde pour vous laisser un T3 propre etc...
Vous vous organisez comme vous voulez sur votre fofo, on vous laisse le choix dans la date et voila. Vous passez une soirée sans lag en espérant aller le plus loin possible, nous on se fait des barbecues tranquillos et tout le monde est content, vous avez votre End-Game roxxatif et on peut passer à autre chose.

Seule condition prenez quelques screens ou un ptit reportage vidéo.
Citation :
Publié par Angus|Badgus
@ Jeliel : Je crois que Lechuck et toi vous vous trompez. Tout comme les premières prises de capitales, si l'ordre prend le roi une fois, ils le referont jusqu'à ce que ça devienne une routine. (En plus faudra supporter au moins 2 semaines de taunt indigestes sur JoL avant que ça retombe)
Oui et non.

Leur stratégie, c'est de mobiliser le plus de monde (+300 ce coup-ci) pour se mettre dans les meilleures conditions possible pour le Roi.

Le problème, c'est que chaque phase est un gros pallier en stuff et organisation et combien pourront faire le roi à la fin? Et parmi ceux là, combien seront récompensés?

Donc accepter de passer une soirée ennuyeuse dans le lag à plus de 300 pour qu'à la fin une petite poignée gagne quelque chose, ça ne sera pas une routine une fois le Roi capturé (dans mes souvenirs de DAoC, tuer le dragon sur Midgard ou même le roi dans Tuscaran, c'était une expédition de même envergure, avec du lag, avec aussi peu de joueurs récompensés et donc des évènements assez rares)
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Filez moi un Garde noir pour voir un vrai tank overpowered en assaut de forteresse
Dommage que la tactique boost endu soit buggée, dommage que tu prennes l'anti detaunt pour ne pas t'en servir, dommage que ce soit 4 parades et pas 4 blocages comme sur une autre classe et que tu vas voir défiler plein : immunité quand tu lacheras ta morale 4.
Sinon oui c'est super résistant garde noir, je me rappelle encore mes 2 défenses de forteresse avec un template du genre pour exploser en 3 secondes malgré 2 healer dans le groupe.
Citation :
Publié par LeChuck
Et grosse attaque sur le Débarcadère où le dernier rush aura eu raison de notre mur complètement désorganisé. Beaucoup de regrets quand même de notre coté sur cette défense.

Je ne sais pas (et ne peux pas savoir) si c'est le respect des consignes des joueurs coté Ordre mais j'ai trouvé la situation assez étonnante: on avait l'impression d'un flot continu de joueurs entre le bivouac et la forteresse (avec étape sur le dernier), de façon à remplacer quasi immédiatement les morts qui devaient /rel et revenir dans la foulée. Si c'était bien la tactique employée, ça a permis certainement une pression constante pendant que la défense était pleine, et qu'il était difficile d'organiser une interception des renforts (le dernier fort est trop près de la forteresse et en chemin le flot de joueurs risquait de se voir combattre finalement un warband complet, sans compter les un ou deux groupes qui bloquaient le bas du bivouac et qui a mal été géré)
La victoire dans une forteresse se joue en effet aussi à l'extérieur , surtout quand le lord est engagé et que les rez sont quasi impossibles.
C'est alors celui qui tient la frontière et peut ainsi puiser sur le "banc des remplacants" qui accroit ses chances de victoire.
Citation :
Publié par kerloken
Je ne sais pas (et ne peux pas savoir) si c'est le respect des consignes des joueurs coté Ordre mais j'ai trouvé la situation assez étonnante: on avait l'impression d'un flot continu de joueurs entre le bivouac et la forteresse (avec étape sur le dernier), de façon à remplacer quasi immédiatement les morts qui devaient /rel et revenir dans la foulée. Si c'était bien la tactique employée, ça a permis certainement une pression constante pendant que la défense était pleine, et qu'il était difficile d'organiser une interception des renforts (le dernier fort est trop près de la forteresse et en chemin le flot de joueurs risquait de se voir combattre finalement un warband complet, sans compter les un ou deux groupes qui bloquaient le bas du bivouac et qui a mal été géré)
Ben c'est que le wb GN a fait aussi, entrer en défense pour remplacer les morts (et parmi les regrets, on perd un healer à cause du quota)

Et pareil, notre wb tournait sur Caledor pour ralentir les renforts Ordre (ce qui a permis de retenir les groupes Tempest)
Les Destru gèrent très bien la def du débarcadère je trouve, bien mieux que l'Ordre l'attaque en tout cas La map se prête vraiment bien à un blocus par des wb costauds (on a déjà échoué à cause de ça).
Par contre à partir du moment où on a réussi à passer, nos rel n'ont jamais eu de problème pour revenir, donc c'est surtout sur ce point que vous avez perdu la forteresse (pourquoi est-ce que c'est devenu plus facile de revenir ? Aucune idée, mais c'est ça qui a marqué le début de la fin pour la défense)
Citation :
Publié par Einara
Dommage que la tactique boost endu soit buggée, dommage que tu prennes l'anti detaunt pour ne pas t'en servir, dommage que ce soit 4 parades et pas 4 blocages comme sur une autre classe et que tu vas voir défiler plein : immunité quand tu lacheras ta morale 4.
Sinon oui c'est super résistant garde noir, je me rappelle encore mes 2 défenses de forteresse avec un template du genre pour exploser en 3 secondes malgré 2 healer dans le groupe.
En fait Einara, j'ai fais un template "toutes situations", mais j'ai fais un set tactique rush forteresse.

J'allais pas faire un template spé rush forteresse only sinon paye ton chain respé a chaque fois

Pour la M4 tu n'as pas d'immunité à condition de la lacher au bon moment, et pas vouloir la lacher "à tout prix".

C'est pour ça que je la met pas sur le coup t'en fais pas
Et pour la solidité, c'est toujours pareil, tu peux avoir le tank le plus solide du monde en "général", sur le 2eme rush j'ai pris la full assist de morale sur la gueule j'ai fais pop-corn.
Il en va donc de même pour un GN censé être le tank le plus solide du jeu car c'est incompressible ces dmg.

Pour la forteresse : c'était la tactique appliqué Kerloken, j'ai pris le lead après le premier wipe de l'ordre sur demande d'Enzo qui voulait que tempest le prenne car on était dedans (Louv et prok voulaient pas lead les bougres).
2 grp tempest on avait + 3-4 dans un 3eme dont certains n'étaient pas dedans.

J'ai /rel et revenu instantanément après notre second rush repoussé, pour passer au 3eme et foutre le bordel en haut avec kheenz et barban entre autre, en attendant qu'on ai tué suffisamment de mec et de faire assez de minirush morale ciblés pour ensuite demander à l'Ordre de rush sur la rampe 2.

En tout cas belle def, ça a donné un bon gros fight comme celui qu'on avait fait à La gueule et dont on avait gardé un énorme souvenir.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
pourquoi est-ce que c'est devenu plus facile de revenir ? Aucune idée, mais c'est ça qui a marqué le début de la fin pour la défense
Mdt allait lock, ça a peut être déclenché des mouvements de population
Nous par exemple, nous avons quitté Caledor pour y aller et ninja un point a 5 minutes du lock
Citation :
Par contre à partir du moment où on a réussi à passer, nos rel n'ont jamais eu de problème pour revenir, donc c'est surtout sur ce point que vous avez perdu la forteresse (pourquoi est-ce que c'est devenu plus facile de revenir ? Aucune idée, mais c'est ça qui a marqué le début de la fin pour la défense)
Deux groupes interceptaient (à peu près, au moins le nombre de joueurs en tout cas) en bas du bivouac Destruction tout ce qui sortait, la plupart du temps en solo ou en duo. Ils sont restés sur le point du début à la fin de l'attaque.
Personne n'a donné pour consigne de se regrouper pour les tuer ou pour créer une bande pour stopper le flux des attaquants (si tant est que ce fut possible, je crois qu'on aurait été facilement débordé). Ce n'est pas une critique, un constat simple.
Citation :
Les Destru gèrent très bien la def du débarcadère je trouve, bien mieux que l'Ordre l'attaque en tout cas La map se prête vraiment bien à un blocus par des wb costauds (on a déjà échoué à cause de ça).
En ce qui nous concerne on a joué sur des oeufs frais.

Quand on vous a combattu par deux fois près de caserne on avait 5 healers pour 22 GN.
Une fois qu'on a estimé vous avoir suffisamment freiné pour que vous ne preniez pas part à l'attaque on a eu une info (de Porko je crois) disant qu'il manquait de la def.

Et au passage de débarcadère on a perdu 3 - 4 GN dont Ronsard qui devait déjà gérer seul les soins de tout un groupe.

Du coup sur chacun des rushs on a pris cher (en gros 1 GN sur 2 au tapis) mais il a été possible de faire les rez à chaque fois ... sauf avant votre dernière attaque où vous avez intelligemment chain pull le Lord (en tout cas j'imagine que c'était fait sciemment).

Rez impossible > /rel > pas de destru à la frontière > des ordreux à la frontière > manque d'effectifs > warband répartis entre le warcamp et la forteresse > dernier rush fatal.
Faut tourner la page pour la soirée de Caledor, surtout après une victoire aussi impressionnante que celle d'hier soir.

Je regrette de ne pas avoir pu rentrer plus tôt dans le Débarcadère, je suis juste venu en renfort sur le dernier quart d'heure.

Et je te tire mon chapeau Alystene.

Vraiment, tu l'as dirigée comme un chef cette prise.

Tactiquement, moralement, bravo à tous les alliés qui ont rendu cette victoire possible. Voir les tanks Destrus voler après s'être faits décimer sur la rampe un par un (voire vicieusement éjectés par une petite archimage ), les soutiens ennemis monter se réfugier au dernier étage comme ça, ça m'a vraiment, mais vraiment fait quelque chose.

D'autant que personnellement, j'ai pu débloquer mon Bâton des Vents du Souvenir sur l'action !

Menkara.

Pour la suite, là j'ai pas tout compris, je suis parti un bref moment en T3, histoire de voir ce qu'on pouvait faire pour éviter un lock du Haut Col, et là

Je suis resté perplexe de tant de frayeur chez l'Ordre. Presque tout le monde avait l'air de trembler et de me dire, non t'es fou, si on fait ça, on va déchaîner leur colère et s'en prendre 48 dans les dents

Même avec des combats remportés à nombre équivalent sur des points destru. Même une fois le lock avéré pour l'ennemi, et nos premiers victoires remportées à 12 contre tout ce qui vient chez les nains.
Nous avons vite été rejoints par 12 autres alliés, qui ont du avoir vent de nos quelques gains. Et là, oh surprise, si les 11 guerriers qui étaient avec moi se battaient encore, les 12 autres tremblaient comme des feuilles

Mais bordel, vous êtes combien en T3 les Destrus pour éveiller une terreur pareille ? J'avais jamais vu ça

Pardon d'avance de mêler le T3 et le T4, mais il me semble important de rappeler un cruel état des lieux là bas.
Parce qu'on a pas forcément conscience, moi je n'avais pas conscience en tous cas, d'une pareille déconfiture sur les fronts inférieurs.
Que l'ordre y soit sous-représenté, c'est pas nouveau ça.

Mais paralysé par la peur, là je ne nous reconnais pas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés