|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#6)
|
Partager | Rechercher |
|
Encore une victoire des brise-fer !
Vive l'ordre, vive les nains, vive les BF spé vengeance ! |
![]() |
|
|
une bien belle forteresse, defendue, attaquée, finalement prise a 9 min de la fin du timer. De l'action, de l'incertitude, bref, c'etait bien. (encore plus parce qu'on a win :> )
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
le temps de tapper 3 lettres il y a deja 4 pages de ++ , bon courage pour etre lu , bon courage au modo
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Visiblement, vous n'avez pas encore totalement intégré que les nains (et les naines) sont les plus forts et les meilleurs.
Ca a tjs été ainsi ! Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Filez moi un Garde noir pour voir un vrai tank overpowered en assaut de forteresse |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon oui c'est super résistant garde noir, je me rappelle encore mes 2 défenses de forteresse avec un template du genre pour exploser en 3 secondes malgré 2 healer dans le groupe. |
![]() |
|
|
wep c'était ça, les morts devaient /rel pour laisser rentrer ceux qui attendaient à la frontière.
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
Citation :
J'allais pas faire un template spé rush forteresse only sinon paye ton chain respé a chaque fois ![]() Pour la M4 tu n'as pas d'immunité à condition de la lacher au bon moment, et pas vouloir la lacher "à tout prix". C'est pour ça que je la met pas sur le coup t'en fais pas ![]() Et pour la solidité, c'est toujours pareil, tu peux avoir le tank le plus solide du monde en "général", sur le 2eme rush j'ai pris la full assist de morale sur la gueule j'ai fais pop-corn. Il en va donc de même pour un GN censé être le tank le plus solide du jeu car c'est incompressible ces dmg. Pour la forteresse : c'était la tactique appliqué Kerloken, j'ai pris le lead après le premier wipe de l'ordre sur demande d'Enzo qui voulait que tempest le prenne car on était dedans (Louv et prok voulaient pas lead les bougres). 2 grp tempest on avait + 3-4 dans un 3eme dont certains n'étaient pas dedans. J'ai /rel et revenu instantanément après notre second rush repoussé, pour passer au 3eme et foutre le bordel en haut avec kheenz et barban entre autre, en attendant qu'on ai tué suffisamment de mec et de faire assez de minirush morale ciblés pour ensuite demander à l'Ordre de rush sur la rampe 2. En tout cas belle def, ça a donné un bon gros fight comme celui qu'on avait fait à La gueule et dont on avait gardé un énorme souvenir. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|