Situation en RVR Open T4 (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sizzlax

Pourquoi fallait il aller à Kadrin ? reset le front ?refaire ce que nous avions déja entrepris depuis 13h sur les deux autres ?
Il fallait tomber Caledor point barre .
En grand stratège trop intel ubber surskill toussa, ca m'etonne que pas un clanpin de votre camp n'ai eu l'idée de laisser la destru lock kadrin pour nous tauler sur la forteresse est avoir ainsi un front reset sur MDT. Ca aurait put être fait dés le début de journée et nous/vous aurez évité tout ce lag que vous avez aussi subit...

haaaaaa on me dit dans mon oreillette que vous pensiez ouvrir la capitale directe en début d'aprem Ça se tient
Je vais peut être me prendre un averto par un modo mais tant pis.

Vous me faites sincèrement chier avec vos taunt moisi à longueur de journée.

Ce fil est censé être un espace d'information pour le rvr T4, pas pour savoir qui a la plus grosse.

Je le lis donc en espérant avoir des éléments pertinents et pas cette merde continuelle.

Voilà c'est fait, çà soulage.

[edit]Complément pour les modos : trop de taff pour signaler tout les débordements, j'ai donc signalé mon propre message, c'est plus rapide.
Citation :
GG à l'ordre pour sa mobilisation. Cette faction se donne les moyens d'arriver à ses objectifs et sait se réunir derrière ses leader. Eux jouent pour leur royaume.

Après on peut toujours parler de zerg, ae nobrain etc. Mais un des deux camps a compris qu'il fallait jouer en équipe, quand l'autre préfère se regarder le nombril.
+1
Ils savent se mobiliser, leur objectif est de gagner en equipe, ils jouent ce que war attend d'eux, le high end, c'est a dire tomber le roi adverse.
Le but de la guerre n'est pas de briller individuellement, c est faire gagner son armee.

La destru prefere jouer solo, chaque uber grpe dans son coin, claim son uber skill en 6vs6, denigre le zergage. Et au final, d'un point de vue high end du jeu, perd.
Bien sur, ils expliquent que le jeu prise de capital ne les interessent pas, que les bus les degoutent, que leur truc c est le 6 vs x, le farming, le stuff...

La destru perd, l'ordre gagne. Si il faut bus pour realiser les objectif, eh bien bussons. Donc GG a l'ordre pour mobiliser 300 personnes dans un objectif precis. Et GG au leads.

Et gratz a xeodestruction pour leur skill de pro-gamer.
Citation :
Publié par Ronsard
+1
Ils savent se mobiliser, leur objectif est de gagner en equipe, ils jouent ce que war attend d'eux, le high end, c'est a dire tomber le roi adverse.
Le but de la guerre n'est pas de briller individuellement, c est faire gagner son armee.

La destru prefere jouer solo, chaque uber grpe dans son coin, claim son uber skill en 6vs6, denigre le zergage. Et au final, d'un point de vue high end du jeu, perd.
Bien sur, ils expliquent que le jeu prise de capital ne les interessent pas, que les bus les degoutent, que leur truc c est le 6 vs x, le farming, le stuff...

La destru perd, l'ordre gagne. Si il faut bus pour realiser les objectif, eh bien bussons. Donc GG a l'ordre pour mobiliser 300 personnes dans un objectif precis. Et GG au leads.

En attendant a ma deco (vers les 1h du mat), c'etait 1 forteresse tombée dans chaque camp.
Odessa a meme enrolé les gardes des forteresses ordres pour tomber notre bon vieux Roi??
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Brenwan
Pas si loin , pas si loin , Kadrin aurait été suffisant.
Pourquoi faire ? Vous n'êtes pas capable de prendre des forteresses, et reprendre les forts et obj ne nous aurait pas permis de rejoindre la forteresse Orc assez vite.
Une action concerté rvr a forcément un but rvr, on va pas orga un event pour rester chacun de son coté.

@Jeliel concernant la population : ouai ça fait peur, mais d'un autre coté on s'en doute depuis quelque temps en fait J'imagine pas un serveur peuplé comme ça doit être injouable dès qu'un front se lock.

@Shaggath pour un mec qui a le smile en allant se coucher le soir tu m'as l'air sacrément aigri, quand même.

@Le mec du clan taar, sur la répartition de la population ordre sur zone: je pense que le but était de prendre rapidement le fort pour tenter la domination (vu que nous et les % c'est pas gagné...). Mais bon, dur à dire, on était pas sur zone nous.
Citation :
Publié par Wothan
Oui enfin le problème étant surtout que on y arrive aussi bien voir mieux ( vu que la on s'est planté.. ) quand on planifie pas tout 2 semaine l'avance... c'était injouable, c'était chiant, enfin chiant j'était afk les 3/4 du temps donc bon... 300 sur un fort c'est juste débile, ( au éventuelle taunt, oui je critique alors que j'ai suivit la masse comme un mouton ...).
l'objectif hier c'etait le roi, en semaine deja de 1 on est totalement soumis aux mouvements aléatoires des fronts, on sait jamais le soir si on va roam tranquille parce que les front sont trop loin ou tenterune capitale parce que les front sont bien placés.

pour avoir le temps de faire une phase 2 propre je voulais organiser ca en partant de l'aprem pour ouvrir en début de soirée afin que l'organisation pour la P2 qui est prévue et prete a agir puisse s'activer, on commence a pas mal maitriser le pve des lieut, il faut forcer le destin maintenant pour voir le roi et commencer les try dessus

on en a pas eu l'occasion, c'est pas grave, on ressaira jusqu'a ce que ca marche, et prochain coup on sous estimera pas l'importance du t3
Citation :
Publié par LeChuck
Tsss, Gus et Ronron qui nous plombent nos taunts
Ils sont devenus ffa depuis qu'ils jouent destru

Y a du vrai dans le manque d'organisation de la destru et le côté je me moque du rvr et je fais admirer mes skills en 6 vs X.

Ceci dit, c'est une minorité de joueurs et il ne faut pas caricaturer. La plupart des guildes destru jouent pour leur royaume et le défendent plutôt efficacement tous les soirs (y compris les experts du 6 vs X). La destru a visité plusieurs fois Altdorf avec des attaques coordonnées. Sur les défenses de forteresse victorieuses ces derniers jours, ça montrait aussi un jeu pas du tout solo et une bonne mobilisation.

Maintenant c'est vrai qu'il y a un manque de leads et que si on veut un jour passer en phase 2 capitale de notre côté il faudra plus que la bonne volonté des petits warbands qui se coordonnent à l'arrache.
Citation :
Publié par Xorkha
haaaaaa on me dit dans mon oreillette que vous pensiez ouvrir la capitale directe en début d'aprem Ça se tient
Oui on avait prévu en début d'aprem, mais déjà sur kadrin l'ordre qui s'obstine à repousser le lock .. sur praag on devait être à peine 1wb pour tenter de ninja un obj avant le lock.. si la masse de kadrin serait venu plus tôt ça aurai ptet pu marcher !

Sur le front elfe ça s'est passez assez bien encore !

Bref le roi pour un autre jour c'est bien dommage après 1 semaine d'organisation et tenter de mobiliser le royaume de ne pas pouvoir accomplir le but
Citation :
Publié par Ronsard
La destru prefere jouer solo, chaque uber grpe dans son coin, claim son uber skill en 6vs6
Le vrai problème de la destru est là, pourtant c'est pas si compliqué d'utiliser le /2 tout en restant dans son petit groupe...

Edit au dessus : vi j'ai pas compris pourquoi vous repoussiez le lock systématiquement alors que ça vous aurez laissé le champ libre juste derrière et au pire vous auriez pu nous farm un peu sur la forteresse avant d'ouvrir notre capitale
Citation :
Publié par Xorkha
En grand stratège trop intel ubber surskill toussa, ca m'etonne que pas un clanpin de votre camp n'ai eu l'idée de laisser la destru lock kadrin pour nous tauler sur la forteresse est avoir ainsi un front reset sur MDT. Ca aurait put être fait dés le début de journée et nous/vous aurez évité tout ce lag que vous avez aussi subit...
Ca a été fait en début de journée (cf mon recap).

On vous a taulé sur stonepass comme tu dis vers les 15h de mémoire.
Citation :
Publié par Ronsard
+1

Donc en gros si un jourla Destru fait un event tard, très tard le soir.
Qu'on arrive à lock la Capitale Ordre.
Tous ça avec un bus énorme vu que c'est le but du jeu non ?

Bien sur on passe en phase 2 vu le moisi de l'influence de la Crypte.
Pour par la suite par un coup chanceux réussir la phase 2 et finalement tomber le Roi, on aura gagner ?

On rentrera tous chez nous en se serrant la main ?
Ca sera la fin de WAR c'est ça ?

J'ai tout compris non ?
Et faisons ça justement à un moment ou y'a personne, comme ça no lags, personne pour nous emmerder a une fin tellement axé PvE et le bus si cher à tous sera quand même présent.

Génial dis donc, et qui sait peut être vont ils ensuite sortir un nouveau WAR 2 avec ce coup ci suffisamment de choses pour qu'on s'amuse encore plus en PvE ...

Faut arrêter de se voiler là face parce qu'on est censé incarné 2 camps opposés ...
Pour qu'un jeu à 2 factions soit marrant, il faut être 2 à y jouer non ?

Vous comptez gagner quoi en fonçant à 300 dans un mur ?
La course et après ?

Citation :
Publié par LeChuck
En tout cas, vivement que l'Ordre tombe le roi Destruction, ça permettra de passer à autre chose.
Ouais c'est l'idée en fait.

D'autres sur d'autres serveurs l'ont déjà fait par ailleurs bien avant, je ne sais pas ce que donne le RVR depuis et si l'obsession est un peu retombée.

Je suis pret à claim un fort T3 et le déclaim quand on se coordonne pour que vous en finissiez plus vite de cette diarrhée de Endgame made in Mythic.
@ Spectrewar : Ronsard (tout comme moi) pointe du doigt l'ordre qui parvient a mobiliser ses joueurs sur un event précis, sur un objectif commun. Chose que la destruction, pour le moment, n'arrive pas à faire.

Je ne vois donc pas le rapport avec ce que tu écrit.

@ Jeliel : Je crois que Lechuck et toi vous vous trompez. Tout comme les premières prises de capitales, si l'ordre prend le roi une fois, ils le referont jusqu'à ce que ça devienne une routine. (En plus faudra supporter au moins 2 semaines de taunt indigestes sur JoL avant que ça retombe)
sur eq2, quand on tuait un avatar de dieu, le high end game du high end, meme a 5.00 du matin,c etait gg.
On arretait pas de jouer, on le farmait..

Buter le roi,c est pareil.. Quand l'ordre le butera, ils s'arreteront pas.. Comme pour les reliques daoc, c est un objectif, pas une fin. Et le rekill sera un objectif..

Et si la destru le bute a 06.00 du matin, je leur dirais gg aussi.. Ca refleterait organisation, mobilisation et motivation.
Moi je me rend compte d'un truc.

Le mega bus à la base c'est pas ce qu'il y a de plus intelligents au niveau gameplay.
C'est un fait.
Par dessus ca on est sur un jeu ou ca tient pas.
Ca va pas en s'améliorant on est encore plus bas ds le réalisme on rajoute le lag qui simplifie encore plus.
C'est plus qu'une question de nombre
Mais c'est même personne adepte de ce style de jeu les defendeur de indéfendable, arrivent à gueuler sur mythic les ae c'est un unbrain c'est trop nul etc... le jeu est trop simple ya rien à faire.... le end game c'est pourri ...
j'en passe et des meilleurs.
Franchement notre communauté c'est une parodie, on rassemble les truc les plus ridicules on mélange et voila athel.
On y instaure un roi et bingo.
Derrière je veux simplement dire qu'on atteint un niveau d'hypocrisie dément que la moitié se conforte dans la facilité et la simplicité et sont capable d'accuser mythic.
Tu parle d'opti t'es un connard de nolife tu mange les enfants t'empeche les gent de jouer.
Ca gueule dans tous les sens pourtant unaniment quand vous vous mettez devant l'ordi vous ajuster le potentiomètre fixer à votre cerveau pour le mettre à 10 et personne veux que ca change ca vous convient.
Vous voulez pas de vrai jeu vous voulez que ce soit facile, vous aimez pas tomber sur un noeud et le gros bus c'est le meilleur moyen.
Citation :
Publié par Angus
En plus faudra supporter au moins 2 semaines de taunt indigestes sur JoL avant que ça retombe
T'es vraiment très optimiste pour penser qu'il n'y aura que 2semaines de taunt si l'ordre ou la destru tombe le roi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés