Une bien belle def/attaque en tout cas.
Pkoi on arrive pas a repousser les attaques forteresses ou a contrario les prendre ...
Y avais du bon WB en def, bien sur avec son lot de pickup mais je suppose que c'est pareil de votre coté.
Ont est pas plus con qu'en face niveau organisation (je parle en "petit" comité genre def de forteresse), sûrement un peu moins stuff, avec un rr général inférieur mais je pense pas que cela joue tellement.
Les classes quant a elles, je ne peut parler que de ce que je connais, l'appuis des ingé qui full dot a 98f + morale 2 lors des rush doit aider. Au niveau des tank, l'élu a un bump absolument inutilisable comparé au BF, ca aide quand meme énormément a dégager les mecs sur le balcon.
Dernier point, je sais pas si c pareil chez vous (okok niveau attaque de forteresse on fait que de la merde mais bon), le lord arrive a etre engagé alors que la p2 est pas tombé. Tres gênant lorsque qu'ont doit rez, meme si il n'est pas pérma-engage ca désorganise un poil lors de la préparation de la def du lord.
En tout cas sur celle la on sait dessuite ce qui a fait penché la balance, c la maîtrise de la zone d'accès forteresse.
Bravo a l'ordre, et bravo aux motivés de rocher noir qui ont repoussé les 140+ sur le dernier fort.
|