Situation en RVR Open T4 (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karandja
Mais paralysé par la peur, là je ne nous reconnais pas.
Par contre les Destrucs qui se tortillaient pour attaquer le fort Nord à 2 WB vs 0,5 la par contre je les ai bien reconnu...

Bren, a mon avis vous étiez plus utiles dehors, vu que vous limitiez vraiment (enfin vous et les wl) le flux constant vers l'attaque forteresse, et que celle ci se vidait à chaque rel.
C'est vraiment à partir du moment où ce blocus a cessé que vous avez perdus.
C'était à d'autres que ceux qui tenaient le blocus de venir dans la forteresse (surtout que ça devait être bien sympa pour eux, ce blocus )

Problème de communication je pense, car si vous aviez su qu'il y avait pas mal de place en attaque vous n'auriez jamais pensé qu'on puisse ne pas venir ;-)
Citation :
De mémoire on est entré à 30 minutes du timer de contestation environ, et on a fini par wipe à 10min après avoir aidé à repousser 2 charges majeures et rip sur la troisième.

Avec du recul, je ne sais pas si nous aurions été plus efficaces dehors que dedans.
Une bien belle def/attaque en tout cas.
Pkoi on arrive pas a repousser les attaques forteresses ou a contrario les prendre ...
Y avais du bon WB en def, bien sur avec son lot de pickup mais je suppose que c'est pareil de votre coté.

Ont est pas plus con qu'en face niveau organisation (je parle en "petit" comité genre def de forteresse), sûrement un peu moins stuff, avec un rr général inférieur mais je pense pas que cela joue tellement.

Les classes quant a elles, je ne peut parler que de ce que je connais, l'appuis des ingé qui full dot a 98f + morale 2 lors des rush doit aider. Au niveau des tank, l'élu a un bump absolument inutilisable comparé au BF, ca aide quand meme énormément a dégager les mecs sur le balcon.

Dernier point, je sais pas si c pareil chez vous (okok niveau attaque de forteresse on fait que de la merde mais bon), le lord arrive a etre engagé alors que la p2 est pas tombé. Tres gênant lorsque qu'ont doit rez, meme si il n'est pas pérma-engage ca désorganise un poil lors de la préparation de la def du lord.

En tout cas sur celle la on sait dessuite ce qui a fait penché la balance, c la maîtrise de la zone d'accès forteresse.

Bravo a l'ordre, et bravo aux motivés de rocher noir qui ont repoussé les 140+ sur le dernier fort.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Bren, a mon avis vous étiez plus utiles dehors, vu que vous limitiez vraiment (enfin vous et les wl) le flux constant vers l'attaque forteresse, et que celle ci se vidait à chaque rel.
C'était à d'autres que ceux qui tenaient le blocus de venir dans la forteresse (surtout que ça devait être bien sympa pour eux, ce blocus )

Problème de communication je pense, car si vous aviez su qu'il y avait pas mal de place en attaque vous n'auriez jamais pensé qu'on puisse ne pas venir ;-)
Comme l'on dit Gus et Gongon ... pas sûr qu'on aurait été plus utiles dehors, on ne saura jamais.

On est quand même rentré à presque 20 lorsqu'il y a eu appel à l'aide. C'est combien une def ? 2 ou 3 wb ?

Je pense comme Gongon :
- pas assez de healers pour tenir tout le monde en vie + perma engage du lord qui empêche de rez.
- pas assez de destru pour tenir un minimum la frontière.

Ceci n'enlève rien à votre mérite ni à la qualité du combat , on a bien apprécié cette défense de forteresse.
Je ne comprends pas les personnes qui râlent sur le monde mobilisé à la sauce no brain ( faut le dire, plus le bus est gros plus il est con ) c'est le jeu qui veut ça : mini maps, centre d'intérêt tout proche... même si le bus avait split ça aurai fait quoi? 150+ ordre sur chaque zone ? Un beau gros bordel.
Et si votre volonté était de ne pas avoir un gros bus aussi, pourquoi avoir lock la zone naine ?

Enfin bref quoi qui se passe, il y en aura toujours qui diront "ouais c'est de la bouse injouable ...." si la prise avait réussi "ouais vous avez bus comme des bouses ..."

De toute manière laissez nous juste aller en phase 2 plz j'ai un truc à loot
Citation :
Publié par Angus|Badgus
De mémoire on est entré à 30 minutes du timer de contestation environ, et on a fini par wipe à 10min après avoir aidé à repousser 2 charges majeures et rip sur la troisième.

Avec du recul, je ne sais pas si nous aurions été plus efficaces dehors que dedans.
Quand vous avez lâché le blocus, on est rentré, donc vous aviez déjà perdu (saleté de limitation à 1h, ça fait 45 minutes que je voulais la placer celle là x( )

Citation :
Publié par Gondorz
Dernier point, je sais pas si c pareil chez vous (okok niveau attaque de forteresse on fait que de la merde mais bon), le lord arrive a etre engagé alors que la p2 est pas tombé. Tres gênant lorsque qu'ont doit rez, meme si il n'est pas pérma-engage ca désorganise un poil lors de la préparation de la def du lord.
C'est pareil selon les forteresses.

Citation :
Publié par Brenwan
Ceci n'enlève rien à votre mérite ni à la qualité du combat , on a bien apprécié cette défense de forteresse.
C'est une bataille où tout c'est joué sur les actions des uns et des autres, et pas uniquement sur le lag et la taille du bus.
Donc bonne bataille oui
Citation :
Publié par Gondorz

Il est perma engagé pour nous aussi quand vous attaquez ne t'en fais pas.

Y a juste un détail qui change qui nous permet de rez in fine la def. Mais je pense que tu va le voir desuite si tu analyse
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Il est perma engagé pour nous aussi quand vous attaquez ne t'en fais pas.

Y a juste un détail qui change qui nous permet de rez in fine la def. Mais je pense que tu va le voir desuite si tu analyse
Je dirais qu'a chaque fois que le lord vient se replacer entre les perma pull (hé oui regardez bien, le lord vient se replacer sans cesse entre les pull), un instant rez passe très bien, des fois 2 de suite.
Pour chaque defense ou j'ai pu participer, je n'ai jamais rencontré de problème particulier pour passer mes Irez.
Citation :
Publié par LeChuck
Toi, tu as passé la moitié de la soirée sans healer du tout, muhahahahaha
Je voulais juste réagir par rapport à ça ... ... ... ulé va !! ...

Quand je pense que t'as eu le toupet de me dire qu'il n'y a rien de personnel
Citation :
Pkoi on arrive pas a repousser les attaques forteresses ou a contrario les prendre ...
Y avais du bon WB en def, bien sur avec son lot de pickup mais je suppose que c'est pareil de votre coté.

Ont est pas plus con qu'en face niveau organisation (
Helas, je pense que si, vu que c etait le neant total sur le /2 et /1 et que il y avait 0 blocus destru.
Citation :
Publié par Ronsard
Helas, je pense que si, vu que c etait le neant total sur le /2 et /1 (...)

Et je n'arrive toujours pas à en cerner les raisons...

Car bien souvent, il suffit d'amorcer la pompe en balançant quelques infos sur le /2, pour que ça se mette à communiquer de tous les cotés.
A chaque fois que j'ai utilisé le /1 ou le /2, je n'ai eu aucune réponse, mis à part quelques taunt parfois.

Tu vois des mecs crever, tu demandes des infos : 0 réponses.
Tu demandes un scout : 0 réponses
Tu dis "on se rassemble à tel endroit" : 0 réponses, personne qui vient
Tu demandes de l'aide sur la prise d'un point / d'un fort : 0 réponses.

Mis à part quelques joueurs / lead de Gu bien connus, on se sent bien seul sur la destruction quand on veut organiser quelque chose...

Je ne sais pas d'ou vient se manque de communication total. Côté ordre, j'avais toujours un répurg pour me filer des infos en send, ou des WB d'autres gu pour se coordonner avec... Ici chacun joue dans son coin.
Ouah l'énigme d'Alystène

Je dirais, in fine, en défense sur les dernières def tendues, on arrivait à repousser l'attaque suffisamment bas pour que le Seigneur soit désengagé, donc on rez tranquille

Y a pas de mystère donc.

Par contre en combat quand le lord est engagé ? Heu ? Morale 4 heal ?
Parce que l'insta rezz archi en haute magie, ou en tactique ne fonctionne pas dans ces cas, je vois que la morale ou un rezz bannière.
20h36 fin de la soirée sur AL pour la Destru

Forteresse La Gueule prise.
Caledor est à fond, MdT est bleu et va attirer tous les Rve lovers de la Destru.

Les Fureurs y feront surement un tour histoire de mais dans l'histoire ça sent la mobilisation max sur une seule et même zone comme d'hab !

Allez je parie sur 153 Ordre ce soir, si une aimable âme pouvais nous donner les résultats demain je lui en serais reconnaissant
Citation :
Publié par spectrewar
20h36 fin de la soirée sur AL pour la Destru

Forteresse La Gueule prise.
Caledor est à fond, MdT est bleu et va attirer tous les Rve lovers de la Destru.

Les Fureurs y feront surement un tour histoire de mais dans l'histoire ça sent la mobilisation max sur une seule et même zone comme d'hab !

Allez je parie sur 153 Ordre ce soir, si une aimable âme pouvais nous donner les résultats demain je lui en serais reconnaissant
Vu les lags on frole le 200 je pense.

Ca transpire le skill tout ca. Mmmmmm.
Citation :
Publié par Jeliel
Vu les lags on frole le 200 je pense.

Ca transpire le skill tout ca. Mmmmmm.
Bon courage à vous

J'ai une bonne raison pour ne pas être là, je télécharge d'avance le patch 1.3 avec ma connexion limite (40% de fait et encore 4h18 de téléchargement)
Citation :
Publié par Grizzly
Bon courage à vous

J'ai une bonne raison pour ne pas être là, je télécharge d'avance le patch 1.3 avec ma connexion limite (40% de fait et encore 4h18 de téléchargement)
Ah non mais j'y vais pas moi.

J'ai pas le niveau t'es fou.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés