Aller à la page... |
Grobe et les Traques !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
On a déjà assez expliqué pourquoi il n'y a pas de contenu , je vois pas en quoi tes messages sont utiles Citation :
Mais putain à quoi sert le pain de ma boulangére si je dois le payer? C'est EXACTEMENT ça , tu veux un bonus d'xp gratuit toi? sans rien faire? t'es comique quand même. Je pense déjà qu'il faudrait enlever la perte d'honneur quand on enléve les ailes, car c'est l'argument que je me tape chaque fois qu'on me multi. Les gens grade 5 6 n'ont pas envie de pertre une somme faramineuse d'honneur juste pour être tranquille. Peut être qu'en supprimant la perte ou en la reduisant beaucoups on aurait moins de cas là? |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
Bagnard
|
GG la mentalité de je peux pas profiter d'un bonus durement acquis car un cas sos viens m'agro quand je lance un combats
![]() |
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
Alan_Quatremains |
Trouver plus de messages par Alan_Quatremains |
|
Comme je disais, quand tu vois l'IA de certains joueurs
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
Bagnard
|
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Le RP sur dofus est totalement inexistant (olol bg de 3lignes), s'en servir pour justifier quoi que ce soit c'est foireux. Mais, oui, les ailes représentent un choix d'alignement, donc de participation au PvP. Il est possible de les ranger, donc de mettre le système pvp de côté pour une durée aussi longue qu'on le souhaite. Il est même possible de virer son alignement. Donc, se balader les ailes sorties, c'est dire "mon mode pvp est activé, je suis ouvert aux combats pvp". Et dire ça, ça veut pas dire "mais j'ferai du 8vs1". Ca veut dire "j'ai fait ce choix, parce que j'y trouve un intérêt, et que cette façon de jouer m'amuse". Or, y a ni intérêt ni côté amusant dans le X vs 1. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|