Aller à la page... |
Grobe et les Traques !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
Fritz Peitzner |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Mh j'suis pas sûr de comprendre le bonus xp ça le dit hein c'est un BONUS à l'alignement qui de base sert pour PVP.Donc tu ouvre tu assume les emmerdes qui arrivent après. |
![]() |
|
|
Citation :
Mr m'a en traque, il arrive tranquilou et me Mp : "laisse moi gg stp" Alors lui, je lui répond, viens m'agresser si tu veux mais essaye pas de me corrompre. Mr ramène 7 comptes, et me menace. Et ça c'est tout les jours. Donc moi, je tombe sur un perso de sa team. Qu'ils soit à grobe ou morkitu.... Je vais tout faire pour me venger. Je vois pas pourquoi moi je devrais ne pas agresser en traître si les monsieur en face font les kikoolol avec 5 comptes. Je joue pas forcement mono compte, il m'arrive de connecté des amis. Cependant, je n'ai jamais multi quelqu'un. J'ai toujours défendu à la loyale. (Je voudrais bien être mono compte mais j'ai eu des difficultés à me faire de l'argent donc, j'ai eu besoin de quelques aides.) Alors, je suis peut être dégueulasse. Mais maintenant quand on m'a en traque et qu'on viens me faire chier sans oser m'agresser sans me mp. Faut pas se demander pourquoi des captures tot a brakmar sont perdus. Enfin bref, c'est pas une question de ranger les ailes mais une question de savoir vivre. Ne pas faire de chantage, respecter les gens.... C'est tout ce que je demande. En retour je les respecterai aussi. Je sais pas si ça t'arrive de te faire insulter. Bah moi, à mon niveau, il devrait plus y avoir de "Trouducul", bah j'ai beau chercher... J'en vois pas beaucoup. |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Oui mais non! Assumons nos ailes ou cachons les...
Rendons la totalité des maps agressable! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
des zones non agressibles, pourquoi pas, mais alors pas le droits aux bonus lié au pvp dans ces zones
![]() |
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Soigneurderuhtra |
Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
Bagnard
|
Citation :
C'est une guerre bordel, on va pas allez voir le gars et lui offre des bonbons (sauf pour l'appâter) alors qu'on doit le tuer. Au pire, c'est le bonus XP qu'il faut supprimer. L'alcool c'est vraiment le mal, mary arrive même plus à aligner deux mots ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|