Je suis d'accord aussi
Alors les trucs genres "ben faut mettre fungus aggressable" c'est bien gentil mais dans 1 mois c'est vous , ô funguseurs, qui vous plaindrez d'être dérangé pendant votre farm
c'est vous ô traqueur qui vous plaindrez de vous taper des 8vs1
peu d'avantage à cela je pense. la difference de fungus et grobe c'est que fungus c'est plus long pour s'y rendre et il est plus difficile de changé de map en raison des aggro
(perso j'ai que des traques grade 10 (osa/eni en gêneral (sacri aussi mais eux me derange pas ) qui sont en gêneral totalement busay du stuff donc chaud à pvp (mais pas impossible naturellement ) ou bien grade 1 2 3 4 mais à grobe ou morkitu
Morkitu lui devrait aussi être non agressable au passage car c'est encore plus relou que fungus et dans les deux sens
A partir où tu sors tes ailes , tu dois t'attendre à recevoir des visites . Si tu n'en veux pas , alors t'a qu'a les replier . Faut assumer . Point à la ligne .
Ouai , bon ta gagné toi et la plupart ici le droit de sortire
Car bien sur vous vous étes arrêter à la ligne où "aggression, grobe,chier" sauf que le posteur est un traqueur, pas un grobeur et tout comme moi il a bien compris que faire une traque sur grobe c'est juste pas possible car à 95% du temps on se mange la team
Et on a beau leur dire "non mais assume" il multi quand même !
C'est dans les deux cas ininteressent c'est ça le probléme
Suffit de mp le type "mec, t'es ma cible, ça te dérange que j't'agresse? On s'fait ça honorablement" plutôt qu'essayer de le chopper par surprise en full sagesse.
De un, tu traces pas la route pour rien, de deux tu feras un combat intéressant, de trois tu te feras pas insulter dans tous les sens si tu l'aggro \O/
Oui mais non , le probléme c'est que les réponses que j'obtien avec ça c'est
-90% du "nn dsl occupé" avec ça j'ai une putain d'envie de "pourquoi tu mets tes ailes?" mais maleureusement la pauvre mule ne comprend rien
-5% de VENT "éno je suis trop beau pour te repondre"
-5% "Ok" et aprés tu te fais multi, wtf?