Grobe et les Traques !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darklendur
Bah, grobe c'est cool comme zone.

Suffit de mp le type "mec, t'es ma cible, ça te dérange que j't'agresse? On s'fait ça honorablement" plutôt qu'essayer de le chopper par surprise en full sagesse.
De un, tu traces pas la route pour rien, de deux tu feras un combat intéressant, de trois tu te feras pas insulter dans tous les sens si tu l'aggro \O/

€dit : amha l'interdiction d'aggro aux fungus vient du fait que tu peux pas trop t'enfuir en courant si ton traqueur arrive, vu que c'est des couloirs de merde avec des mobs qui aggro.
Maintenant, tu me diras, grobe s'pareil. Waishe. Mais d'nos jours on fait plus rien avec de l'étoffe fantome, ma pauv' dame

(Sinon, perso j'serais juste pour qu'on remette TAINELA aggroless, c'était vachement plus cool quoi ._.)
Exactement, en général quand on me mp si le combat est supérieur a 6min => il change de traque, si je peux ben on s'agresse et heu s'il est con...ben multi car des fois on a pas le temps et ne pas le reconnaitre c'est faire preuve de mauvaises foi
et puis bon dans les gros donjon ça poserait pas de problème ça ferait même grosses team vs grosse team, ben oué c'est bien d'avoir des bonus mais faut aussi avoir des malus, d'ailleurs, les bonus pvp s'appliquent dans les donjons ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés