Equipe de France de football (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
ouais bon j'étais pas au courant de la private joke, j'évite de lire le topic EDF, ça m'enerve trop.
genre le topic L1 avec les perf de Lille tu kiffs ?
depuis le depart de fauvergue, ouais
On n'a pas encore gagné un match cela dit (en championnat), on a perdu notre porte-malheur qui nous faisait gagner.
Citation :
Publié par Dayan/Hej
Reste plus qu'à arrêter les 2 mdef récup (1 relayeur au moins quoi si il tient à ses 2 mdef)
Genre Lass/Toul?
Ya une cabale anti domenech assez exceptionnel sur RMC en ce moment.

Encore pire que d'habitude , c'est assez plaisant.

Sinon j'en ai quasi strictement rien a foutre des matchs contre la roumanie et la serbie , c'est grave docteur ?
Citation :
Publié par IsenX

Sinon j'en ai quasi strictement rien a foutre des matchs contre la roumanie et la serbie , c'est grave docteur ?

Bah ouais quoi, si tu veux voir du beau jeu c'est ce genre de matchs qu'il faut regarder. Notre magnifique équipe de France face aux gros du Sud-Est tu n'as pas le droit de t'en foutre.
Franchement j'ai beau détesté Domenech, j'ai beau trouvé le jeu de l'EDF déplorable, pitié qu'on se qualifie Y'aurait rien de plus frustrant que de vivre une CDM sans son pays. Même si on se fait virer dans la phase de poule raf, juste histoire de vibrer un ou deux matchs en Juin 2010.
Citation :
Publié par Zbk|Kazeshini
Franchement j'ai beau détesté Domenech, j'ai beau trouvé le jeu de l'EDF déplorable, pitié qu'on se qualifie Y'aurait rien de plus frustrant que de vivre une CDM sans son pays. Même si on se fait virer dans la phase de poule raf, juste histoire de vibrer un ou deux matchs en Juin 2010.
Ouais ba perso je me passerai bien de vibration@euro tant que l'autre abruti se casse ca me va.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés