Equipe de France de football (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah l'autre abruti comme tu dis il sera plus là après la CDM sauf situation tellement folle que je préfère ne pas imaginer, donc autant qu'on y aille... Surtout que dans une CDM faudrait vraiment pas avoir de chance pour se taper un groupe comme celui qu'on a eu à l'euro.
Citation :
Publié par Vox
Si faut louper la CDM pour qu'il se fasse virer.. j'suis pas contre.
De toute façon, il a fait son temps, il faut qu'il parte après la CDM. EDF qualifiée ou pas
Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus
Tant qu'il n'y aura pas une défense digne de ce nom, c'est même pas en rêve.
Il manque un défenseur central pour épauler Gallas, le reste c'est pas mal sinon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zbk|Kazeshini
Bah l'autre abruti comme tu dis il sera plus là après la CDM sauf situation tellement folle que je préfère ne pas imaginer, donc autant qu'on y aille... Surtout que dans une CDM faudrait vraiment pas avoir de chance pour se taper un groupe comme celui qu'on a eu à l'euro.
Un groupe easy mode tu veux dire ?
Citation :
Publié par Siaraa
Un groupe easy mode tu veux dire ?
c'est ironique j espère ...
Pays bas
Italie
France
Roumanie

C'est ca que tu appelles easy mode ? O_o
J'avais compris qualif cdm :<
Bah la CDM c'est moins dur que l'Euro jusqu'en 1/4, faut pas se leurrer. Donc oui si on se qualifie on a quand même plus de chance de passer les poules car les groupes sont moins relevé avec des pays africains, asiatique, etc ...
Citation :
Publié par Zbk|Kazeshini
Franchement j'ai beau détesté Domenech, j'ai beau trouvé le jeu de l'EDF déplorable, pitié qu'on se qualifie Y'aurait rien de plus frustrant que de vivre une CDM sans son pays. Même si on se fait virer dans la phase de poule raf, juste histoire de vibrer un ou deux matchs en Juin 2010.
Ce depend si c'est pour se tapper la honte comme l'euro...
L'euro on était pas bon mais vla aussi la non moule quand même. Vraiment tout contre nous je trouve sur cette compét. Déjà le groupe compliqué, après le match contre la Hollande on l'oublie souvent mais sans l'erreur d'arbritrage, on revient à 2/2 et le match n'est plus le même et contre l'Italie, on fait une super entame jusque là blessure de Ribery, après tout s'est enchainé (boulette d'Abidal, exclusion et match de merde derrière malgré qu'on est pas fait un mauvais match à 10).

Pour moi la seule compét ces 10 dernières années où on a vraiment "suxx" c'est à la CDM 2002, là y'avait du level ^^ !
Citation :
Publié par deezyn
Bah la CDM c'est moins dur que l'Euro jusqu'en 1/4, faut pas se leurrer. Donc oui si on se qualifie on a quand même plus de chance de passer les poules car les groupes sont moins relevé avec des pays africains, asiatique, etc ...
Cdm 2002:
France Sénégal Uruguay Danemark.

Groupe de la mort.
Citation :
Publié par Karadwen
Ce depend si c'est pour se tapper la honte comme l'euro...
Je plains ceux qui ont eu honte :/
Perso j'étais deg mais je vois pas en quoi ça donnait un sentiment de honte, on s'est foutu de votre gueule le lendemain ?

Tout ça pour dire que je préfère qu'on se qualifie même si c'est pour ne pas passer les poules.

Franchement une coupe du monde sans la France, je suis dégouté car j'ai même pas envie de la regarder.

Enfin là, il y a quand mêmes des chances que l'Algérie se qualifie, donc ça me sauverait la cdm.
Citation :
Publié par Ex-voto
Perso j'étais deg mais je vois pas en quoi ça donnait un sentiment de honte, on s'est foutu de votre gueule le lendemain ?

Tout ça pour dire que je préfère qu'on se qualifie même si c'est pour ne pas passer les poules.

Franchement une coupe du monde sans la France, je suis dégouté car j'ai même pas envie de la regarder.

Enfin là, il y a quand mêmes des chances que l'Algérie se qualifie, donc ça me sauverait la cdm.

ouh pinaise, tout comme toi mon petit scapulaire ^^

d'ailleurs Algerie Zambie le 6septembre ^^
Citation :
Publié par Ex-voto
Ba quand tu frequente des TS internationaux oui on te chambre severe bon apres la honte c'est un bien grand mot j'admet. Qu'on se fasse sortir ok mais avec ne serait ce qu'un fond de jeu... La y avait rien de rien...Pas de jeu , pas d'envie, pas de tactique... Bref rien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés