C'est peut être un jeu, mais ce système de traque n'est pas fait pour que l'on s'arrange pour avoir plein de peveton et d'xp.
Sauf que j'm'arrange avec absolument personne. Simplement, j'vois pas du tout où est le côté "ludique" dans l'aggro par surprise d'un mec qui m'a rien fait.
Je serais merco (stère/sériane/etc), j'dis pas, on m'aurait filé un contrat, j'pourrais justifier au mec le pourquoi du comment de son aggro.
La, péter le fion d'un type en lui disant "dsl trak", alors qu'il est pas forcément intéressé, j'vois pas l'amusement.
Alors, ouais, blablabla s'il veut pas se faire aggro il a qu'à rentrer ses ailes, et s'il assume pas le pvp il a qu'à pas s'aligner... Mais entre le lui dire et le lui faire comprendre, y a un monde.
Je joue pour rire, pas pour me faire insulter. Donc je joue en essayant de pas déranger les gens.
Ca amuse certaines personnes de faire des aggros n'importe où, dans n'importe quelles conditions, tant mieux pour elles hein... (Hier me suis fait aggro pendant que j'étais afk à tainéla, pensant que la zone était toujours "fightless"... ahem.)
Moi mon trip c'est un combat dans la bonne humeur, où le perdant et le gagnant se félicitent ensuite et commentent le combat. Me retrouver avec du "konar g v t agro ak mn sram lvl 15x", ou du "haa g t tro niké t k1 mRd", ça m'intéresse absolument pas. (Et pourtant ça arrive déja quand JE me fais aggro ._." )
Pareillement, contre l'interdiction de traque des gens friendlist ou sameguild : quand on tombe sur des potes de guilde, on se met sur la gueule sans gêne, et généralement avec tout le reste de la guilde qui mate et qui prend les paris

J'vois pas pourquoi les joueurs honnêtes n'auraient plus droit à ce système.
Ce qu'il faudrait ptêt, c'est effectivement limiter les traques à X/jour, et interdire l'abandon (pi le multicomptes pasque ça gave ._.)