Donc je pense qu'il faudrait changer quelques petites choses :
_ Impossibilité d'avoir une traque sur une personne de sa liste d'ami et/ou d'une personne dans sa guilde (ça serait déja un bon début).
Je ne voie pas l'intérêt, les traques peuvent être de bonnes guerres. Je donne un léger rejet.
_ Limiter le nombre de traques à 10 (?) par jour et non augmenter le délai entre 2 traques (ça réduirait les personnes qui s'arrange 10h/jour et ça pénalise pas les casuals).
Si les gens trichent ils trichent c'est tout, que ce soit sur 10 traques ou sur 100 par jour, faut juste esperer que justice leur sera faite. Pas besoin de brider les honnetes gens. Un gros rejet.
_ Impossibilité de mp/d'inviter en groupe sa cible (en gros, que la cible nous ai en ignorer et ennemis), jusqu'a que l'agression soit lancé ou la traque rendu. Bah ouai, un traqueur ça va pas te prévenir avant de te kill olol (sauf si il est vraiment vicieux, m'enfin...)
Tres contre. Je prefere prevenir ma cible, sa fait de la vie sociale et c'est plus sympa : "tu te laisses agro? Choisis ta map, j'arrive".
_ Rajouter une perte (un vol ?) de 1 péveton lors d'une traque. Jsuis assez mitigé sur ce sujet la mais ça peut être intéressant je pense :
Si le traqué gagne, il vole un péveton au traqueur ou en gagne 1 si le traqueur n'en a pas.
Si le traqueur gagne, il gagne 1 péveton et en vole un à sa traque ou en gagne 2 si sa traque n'en a pas.
La aussi contre. C'est deja assez dur comme sa, alors si on re perd son gain non c'est trop décourageant.
_ Pour les gagnants d'une traque (que l'on soit traqueur ou traqué), on pourrait appliquer un bonus de +10% d'xp (max +50%) sur sa prochaine tuerie en pvp dans le cadre d'une traque (seulement si réussis biensur), ce bonus pourrait être cumulable mais prendrait fin dès que celui-ci perd en pvp dans le cadre d'une traque ou qu'il change de cible, car réussir 5 traques à la suite sans en changer c'est plutot hard mais ça apporte un petit quelque chose toujours fun.
Pourquoi pas?
_ Pour les perdants d'une traque, ce serait un malus de -10% xp sur sa prochaine traque (max 50%) (j'ai bien dit perdant d'une traque, si on change de cible, on n'obtient aucun bonus/malus) et dès que l'on bat sa cible ou la personne qui nous traquait, on revient avec un bonus de 0%.
Sans avis
Pour ce qui est de l'obtention des gemmes spirituelles, ça a déja était proposé je crois, m'enfin je le redit :
En plus du niveaux requis pour obtenir les gemmes, il faudrait déja avoir réussis au minimum une fois le boss que l'on veux choisir dans son donjon. (Ptétre rajouter en objet de quêtes une "gemme de bouftou royal" qui prouve qu'on a bien réussis le donjon et que l'on peut désormais acheter cette gemme spirituelle avec des pévetons.)
Ben non c'est justement pour donner ce qu'on peut pas faire.
Car il ne faut pas oublier que les traques ne sont pas la pour remplacer le pvm mais bien pour permettre d'évoluer dans le jeu en faisant du pvp, mais sans tomber dans l'abus.
Oui mais les traques c'est en mono-compte et les boss c'est trés dur à faire à cause de la recherche d'une team et bien plus facile à faire pour les multi-compte, les traques équilibrent un peu
Ha et dernière idée au niveau de traques à laquelle j'ai pensé, peut-être rajouter un titre aux personnes réussissant 10 traques, sans en perdre une, puis un autre titre au bout de 20 traques sans perdre, etc... et si l'on perd contre sa cible ou en étant la cible, on remet les compteurs à 0.
Pour sa completerait le prestige des ailes.
Quand je parle de titre, jveux dire un ptit truc comme le logo vampyre, mais yaurais marqué autre chose à la place genre "Le oufzorpgm" xD, ou bien rajouter le nombre de traque réussis sans perdre dans un coin du pseudo ou même un petit logo qui devient de plus en plus beau à chaque tranche de 5 ou 10 victoires, bref j'en sais trop rien, c'est encore brouilon pour moi cette partie la, m'enfin je vous le dit quand même tant que jsuis la.
Voila, j'aimerais donc votre avis la dessus même si quelques idées sont peut être un peu trop bizarre ou pourri.
Car pour le moment le système de traque on a tout à y gagner et rien à y perdre, (allez ptétre quelques PH...) et ça ne peux donc entrainer que des abus.
Euh non pas des abus du fun.
Duck
