La seule chose que je fais, c'est de laisser tomber les traques ...
Je joue sur un serveur qui a un an et des poussières, j'ai tout simplement du arreter de faire des traques, la raison? ( je suis niveau 157 )
Sur 10 agros je me prend :
Un éni qui possede 17 lvl de plus que moi, mule d'un iop 19X, j'ai deja testé, le iop rejoins a chaque fois, il aime pas que sa mule soit agro, si je tente di aller avec plus de monde pour tenter quelque chose d'équitable, il fait rejoindre sont sacrieur meme lvl que sont iop qui est marié a l'eni.
Un cra 15X full intel, victoire assuré, sa sert a quoi di allé? apart le dégouter plus du pvp et de sa race en pvp hein...
Un eca de mon lvl que j'ai deja croisé, le combat va etre fun, yeah!! a bonta pdt environ 1h... la loose...
Un sacrieur qui drop avec ses 2 autres personnages et ses potes, sa sert a rien di aller, je vais manger un 8 vs 1 car " ba g mé aile mai je pvp pas put1! tu vois pas ke je sui occupé ?"
Bon aprés je passe le reste hein, entre les gens a bonta, les gens en groupe ou les gros multi qui font chier..... donc oui pour un gros changement du systeme, virer certains bonus seraient sympa, comme a dit Mary ( celle qui écrit toujours en rose \o/ ) temps que les bonus serons present, il y aura toujours des cons ( car les cons se reproduisent plus vite que les gens normaux, c'est connu ) pour trouver comment baiser le systeme et se faire des rorones en or.
Edit pour en dessous : Je trouve aussi que le port du bouclier est cheat sur certaines armes ( bizarement, j'aurai cité les 3 meme que toi tient XD ) mais sur la convers iop feu dans la section 48, la plupart sont pas d'avis de mettre la limbe 2 mains, sa serai pourtrant une trs bonne chose m'enfin. Boarf les bonus.....
Les bonus je trouve pas sa vraiment utile ( apart pour l'exp ) sa aide pas vraiment pour le drop de ressource a petit % mais bon.
Pour les gains plus dur, impossible selon moi, tu te souviens quand il y avais peu de gens qui fsé du pvp car sa donné rien ? les devs veulent pas que sa arrivent... ( perso, je faisais du pvp avant, depuis les gains j'en fait plus :/ )