[Auras] Marre des éclairs ?

Répondre
Partager Rechercher
Truc tout con pourquoi pas les adapter en fonction de l'alignement grade? Genre un niveau 100 brakmarien avec des ailes affichées aura une aura plutôt sombre/rouge foncé..et un niveau 100 bontarien aura une aura un peu plus claire mais toujours aussi meurtrière?
Citation :
Publié par slymagister
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le Sacrieur : Du sang giclerait autour de lui .

LOOOOOOVEUH!

+1

Dans l'idée, j'aime beaucoup, mais même si c'est fait, ca sera pas avant la 2.0 malheureusement...
Citation :
Publié par Onyzu
Restons dans l'ambiance bonne enfant.
Omg l'esprit pervers.

pour les xel: je verrais bien une poussière en suspension autour (la meme que vdt ou temporelle)

cra: manger une pomme impossible, on va finir par avoir des cra qui font que manger et vont prendre 300kg, elles ressemblent a quoi après nos craettes?

panda: en train de picoler, comme d'hab

feca: un bouclier qu'il essaie de nettoyer

eca: des dés qui tournent autour du corps me semble mieux.

sram: disparait/reapparait rapidement

eni: le lapino leur tourne autour

iop: se recoiffe avec don épée... le reste me plait assez
Citation :
Publié par Le Hruglae
Les Osamodas : les "esprits" de ses invocs apparaissant derrière lui . Surement complexe à faire mais j'aimerais beaucoup !

Le Pandawa : ... la je seche (si je puis dire) ... Des petite bulles qui sortent du sol et tournent autour ?
Pour le reste, bonnes idées (j'ai enlevé de la citation car inutile de le reciter un Xème fois ^^)
Citation :
Publié par kykyks
Omg l'esprit pervers.
On peut pas en attendre mieux d'un trou... Duc.
Bon j'ai pas donné mon avis, alors non, j'en ai pas marre des éclairs.
Citation :
Publié par Angel-Warriors
Mon dieu le bon nombre de personnes qui voudraient des Auras plus originales. Qui n'aurait jamais voulu rêver d'une aura caractéristique à sa classe ? Qui en a marre des éclairs à la pikachu ? Qui c'est qui veut une aura qui roxxe tout ?

Venons-en à l'idée Pourquoi ne pas implanter de nouvelles auras caractéristiques à chaque classe ? Mon idée :

Les Ecaflips : Des cartes voleraient autour de leurs personnages . +1

Les Sadidas : J'vois bien des p'tites poupées danser autour Pourquoi pas

Les Eniripsas : Aucune idée ... Des fleurs qui tourneraient autours?

Les Osamodas : Des tofus voleraient autour ... Pourquoi pas voir un tofu se poser sur l'épaule de l'osa?

Le Iop : Le Iop se recoifferait dans son épée . Hum, pourquoi pas faire devenir les iop tout rouge => pour montrer leur colère

L'Enutrof : Il jonglerait avec des piéces . +1

Le Cra : Il croquerait une pomme Pas mauvais

Le sram : Il fouillerait dans des bourses ( J'avais pas trop d'idée sur ce coup ) . Je sais pas

Le Feca : Aucune idée ... Un bouloute qui lui vient sur les pieds, comme quand il meurt?

Le Xelor : Aucune idée non plus ... Il regarde ses montres

Le Sacrieur : Du sang giclerait autour de lui . Oh oui dofus mode gore

Le Pandawa : Il porterait un plateau avec plein de biéres ( peu d'idées ) . Au lieu de le faire porter un plateau, fais le boire ce pauvre

M'enfin , idée comme ça .... J'dis juste ça serait plus fun je trouve Bon jeu +1

Mis à part le gros lag qu'il y aura en zone aggro et au zaap, ça pourrait être sympa de changer les aura
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thaniro
Option "désactiver auras"

Autre chose?
Enfin ça dépend si tu as autre chose a faire par les dev's qui prendra assez longtemps et qu'une partie des joueurs n'aura pas accès car cela ralentirait leur jeu , sinon c'est tout je crois .

Citation :
Publié par Garfunk
Je trouve ça franchement kisscool.
Je crois que c'est la période sur JoL en ce moment .

Citation :
Publié par The Simao
Pas compris.
Et ben le iop se servirait de son épée comme un miroir et se recoifferait si j'ai bien compris.
Le Iop se recoiffe en regardant son reflet avec son épée, c'est ça? Je trouve ça bof. Je le verrais plutôt se raser avec son épée de 50 kilogrammes.
Il faut déjà penser que ce genre d'aura serait installée après 2.0, mais je suis totalement pour ! Limite, une emote dans le genre de "croiser les bras" ou "pointer du doigt", mais de face.
et je supplie les devs, s'ils voient ce message, de ne pas faire des poses statiques à la wakfu pour la 2.0, tout le monde debout, bras ballants et poings fermés, bof C'est dans ces détails que tout change, l'ecaflip, les bras croisés, l'osamodas, les mains sur les hanches... Et je verrais personnellement plus des "émotes de classes" que des "auras de classes"

Bref, dans cette idée,
Tout droit sorti de mon esprit, toutefois inspiré du vôtre :

L'écaflip, les cartes style Rekop, j'aime bien

Le sadida, j'aurais vu une ronce enlacant chaque jambe, remontant peu à peu le long du corps, mais pas trop (ne dépasse pas le niveau du nombril, et si vous voulez du mouvement, peut-être une liane sortant du sol, qui ondule, deux, au maximum, mais très fines, pour montrer une certaine grâce, une élégance, quoi)

L'eniripsa, une aura du style ce qui les entoure quand ils lancent leur mot interdit, moins large et plus remontant sur le corps. (Je crois que c'est mot interdit, je ne connais pas trop les eniripsas)

L'osamodas, je ne me pencherais pas trop dessus car pour moi, ils sont vils, sadiques, impitoyables, démoniaques ! Et des ailes d'ange avec des cornes de démon, ca m'est impensable ! donc, désolé, moi, j'aurais vu un truc assez sombre

Le iop, peut-être à la facon de Ike dans Super SMash Bros Brawl, il plante son épée au sol, et de la fumée vole par sa volonté Mais après, faudrait le skin de l'arme, toussa... Ou mettre une épée sur son skin, dans le dos, il s'en servirait pour certains sorts, et c'est elle qu'il planterait

L'enutrof, lui, assis sur un banc, à attendre la mort ? Creusant un trou ? Jonglant avec ses pièces ?

Le cra, je ne vois pas trop, j'aurais pensé à ce qu'il joue avec son arc, mais voir un cra bander son arc à droite, puis à gauche, puis à droite, puis à gauche... bof

Le sram aurait une aura du genre "concentration de chakra", sauf que le voile, au lieu d'être "strié", serait "uni, et monterait dans son dos.

Le feca, avec la même forme que les sorts d'armure, une enveloppe le recouvrant, mais ca ne monterait pas jusqu'à la tête, et ce serait plus proche du corps, un peu transparent...

Le xélor, à l'image du sort contre

Le sacrieur, du sang qui vole autour de lui, on remplace les éclairs par des gouttes de sang, quoi, mais il faudrait de la fluidité quand même.

Le pandawa... son allure bourrée, sous picole ? Un dégradé normal/bourré/normal/bourré ? (Qui dit dégradé dit étapes intermédiaires, semi bourré, et semi sobre)

Pour finir, je dirais : Encore une idée qui ne verra jamais le jour
Citation :
Publié par trear
C'est dans ces détails que tout change, l'ecaflip, les bras croisés, l'osamodas, les mains sur les hanches...
J'espère justement que l'osamodas ne garderas pas les main sur les hanches si les positions sont changées, personnellement je n'aime pas sa du tout ^^

Edit: je n'ai pas précisé, surtout lorsqu'il est de profil enfait ^^
Citation :
Les Ecaflips : Des cartes voleraient autour de leurs personnages .

Les Sadidas : J'vois bien des p'tites poupées danser autour

Les Eniripsas : Aucune idée ...

Les Osamodas : Des tofus voleraient autour ...

Le Iop : Le Iop se recoifferait dans son épée .

L'Enutrof : Il jonglerait avec des piéces .

Le Cra : Il croquerait une pomme

Le sram : Il fouillerait dans des bourses ( J'avais pas trop d'idée sur ce coup ) .

Le Feca : Aucune idée ...

Le Xelor : Aucune idée non plus ...

Le Sacrieur : Du sang giclerait autour de lui .

Le Pandawa : Il porterait un plateau avec plein de biéres ( peu d'idées ) .
Au final on conclus que ta eu un tripe sur quelque classe et que au final ta même pas la moitier correctement imaginer

Ces idées on été pensé des milliards de fois

Je suis contre, une aura c'est une aura, et pas un emote

C'est pas du TOUT la même chose

Si c'est pour faire un emote de classe ok , mais pas remplacer l'aura
Citation :
Je trouve ça franchement kisscool.
Et donc totalement indispensable

@ je sais plus qui : je suis au courant de l'existence d'une aura level 200. Aura dont je me cogne, elle est super zoulie mais les levels 200 l'activent pas vu que ça lagge, de toute ils sont jamais immobiles de face.
Alors qu'une skin différente, ça pwnerait du diable.
Citation :
Publié par Angel-Warriors
Mon dieu le bon nombre de personnes qui voudraient des Auras plus originales. Qui n'aurait jamais voulu rêver d'une aura caractéristique à sa classe ? Qui en a marre des éclairs à la pikachu ? Qui c'est qui veut une aura qui roxxe tout ?

Venons-en à l'idée Pourquoi ne pas implanter de nouvelles auras caractéristiques à chaque classe ? Mon idée :

Les Ecaflips : Des cartes voleraient autour de leurs personnages. Rien à dire !

Les Sadidas : Des lianes parcourant son corps.

Les Eniripsas : Des coeurs ouai mais bon pour les enis mâles bof ^^. Peut être des croix rouges.
Les Osamodas : Une démonstration de son fouet ! Ou bien il caresserait un bouftou.

Le Iop : Faire le beau en montrant ses muscles, comme les concours de Mr-Univers.

L'Enutrof : Il jonglerait avec des piéces. Enorme

Le Cra : Il taillerait une flêche en position assise.

Le sram : Une aura genre pano Vampyre.

Le Feca : Un genre d'aura Kaio-Ken du Sangoku : en gros un truc rouge translucide qui serait "collé" au corps du Feca pour représenter l'armure.

Le Xelor : Il règlerait sa...Montre ?

Le Sacrieur : Il se scarifierait. Hum peut être trop choquant.

Le Pandawa : Une danse comme le CM.

M'enfin , idée comme ça .... J'dis juste ça serait plus fun je trouve Bon jeu
Voilà j'ai pas tout lu, je pense pas être le seul à avoir eu des idées de ce genre.
Ce serait chouette d'avoir le choix entre l'aura classique et l'aura dite "de classe".

Mais, +1 !
Citation :
Publié par Starkadh
Blabla
Aya ! " t kun recopiteur c mn idé lé croi roug "
Mais oui ça me semble être une bonne idée. Surtout vu le nombre de personnages en dessus de 100.
Citation :
Publié par Catimini
Enfin ça dépend si tu as autre chose a faire par les dev's qui prendra assez longtemps et qu'une partie des joueurs n'aura pas accès car cela ralentirait leur jeu , sinon c'est tout je crois .
Il s'agit d'une option, et si le pc est trop mauvais pour faire tourner Dofus heu... Enfin, finalement c'est vrai que Dofus bouffe pas mal il me semble pour des graphismes moches en plus.

Sinon ils sont occupés les devs? Ah oui sur Dofus 2.0, ou avec des nouvelles emotes ou je ne sais quelles autres billevesées du même genre, le contenu c'est pour quand?
Parce qu'on se pose des questions aussi quand on voit "c'est pas notre priorité" un peu partout.
Citation :
Publié par Nienor
La moitié des propositions requièrent une action, un mouvement du personnage. Le principe de l'aura c'est qu'elle fonctionne toute seule, quand le personnage ne bouge pas.
De plus, ça ferait un joyeux bordel sur la map.
Ha.. car quand ta 1 ou 2 lvl 200 et 8 ou 9 gars lvl 1xx en mode aura sa s'apelle comment? du bon gros bordel qui fait lag.

Citation :

Les Ecaflips : Des cartes voleraient autour de leurs personnages . +1

Les Sadidas : J'vois bien des p'tites poupées danser autour +1

Les Eniripsas : Aucune idée ... Comme dit avant, des fleurs

Les Osamodas : Des tofus voleraient autour ... +1

Le Iop : Le Iop se recoifferait dans son épée . Beurk... en plus faut pas que le personnage bouge, perso le iop j'aurai laissé les eclairs.

L'Enutrof : Il jonglerait avec des piéces . Des pieces qui lui tourne autour, encore une fois pour eviter le mouvement du perso.

Le Cra : Il croquerait une pomme Des fleches qui lui tombent a coté?

Le sram : Il fouillerait dans des bourses ( J'avais pas trop d'idée sur ce coup ).
Une aura sombre, dans le style des vampyres actuels.

Le Feca : Aucune idée ... Une aura dans le style boubou feca?

Le Xelor : Aucune idée non plus ... Une aura dans le skin de demotivation ( plein de petit cercle violet qui lui tourne autour ), ou le skin du sort momification? <3

Le Sacrieur : Du sang giclerait autour de lui .du sang qui s'ecoule sur le sol pourquoi pas^^

Le Pandawa : Il porterait un plateau avec plein de biéres ( peu d'idées ) Des chopines qui tomberons sur le sol.
Citation :
Sinon ils sont occupés les devs? Ah oui sur Dofus 2.0, ou avec des nouvelles emotes ou je ne sais quelles autres billevesées du même genre, le contenu c'est pour quand?
Molo mec... deja avant 2.0 ya les B.D, puis aprés 2.0, avant le contenu, ya les peluches des nouveaux skin familiers x) Bawai, chaque chose en sont temps ( )
Fun comme idée, mais à mon avis le studio ne vas pas s'y attarder avant longtemps, faut dire ça à Lichen à la AGConvItemMallDuMalheur. Quoi qu'il en soit c'est vraiment que c'est sympa, ça permettrai de se différencier un peu, bien que l'aura du lvl 100 reste mythique.
Electrocardiogramme!

Dégagez!

Bzzzzzzzzz!

300!

Dégagez!

BZZZZZZZZ!

Chargez à 360!

Dégagez!

BZZZZZZZZ!

Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

Monsieur, c'est trop tard : il a déconnecté. Noooonnn!! Il n'était qu'au zaaaappp! Pouuuurrqqquoooiiii?

Non sérieux ça a déjà été dit mais je cosigne : joyeux bordel au zaap et gros lag (plus que maintenant). Cela dit c'est une excellente idée et je soutiens son implantation (qu'est-ce qu'on s'en fout de 10 secondes de lag...^^)

.L
Citation :
Publié par Nienor
Des kanji dans des vapeurs d'alcool.
A mon avis, c'est celle-là la meilleure idée pour une aura (émote ?) pandawa.
A moins que ça ne soit un panda qui se saoule puis qui essaye de pratiquer le pandawushu ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés