[Auras] Marre des éclairs ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thinkers
ou alors
aura a gagner a son dopeul de classe contre 15 doplons par exemple

Pas bête du tout ça, un bon truc hors parcho qui vaille la peine de faire les dopeuls.

Citation :
Publié par Lelok
Non sérieux ça a déjà été dit mais je cosigne : joyeux bordel au zaap et gros lag (plus que maintenant). Cela dit c'est une excellente idée et je soutiens son implantation (qu'est-ce qu'on s'en fout de 10 secondes de lag...^^)

.L
Ça a déjà été dit, mais il suffit d'implanter une option pour désactiver les auras de classe, et plus d'excuse de lag.
Je ne vois pas l'intérêt de devoir obtenir toutes les modifications de design de perso via les dopeul.

Si on suit cette logique, on peut aussi gagner le droit d'avoir un perso avec des cheveux bleus grâce aux dop? Le droit de monter les dindes? Ou que sais-je.
Citation :
Publié par Thaniro
Je ne vois pas l'intérêt de devoir obtenir toutes les modifications de design de perso via les dopeul.

Là c'est une aura spécifique à la classe, donc la logique voudrait qu'on puisse l'apprendre auprès des experts de ta classe se trouvant dans les temples.
Les enis = tu regarde les cinématique de fin des ff avec toutes les fleurs qui tournicotent de tous les coté xD

Par contre si c'ets implanté, faut une option pour les desactiver x)
Citation :
Publié par Lelok
Monsieur, c'est trop tard : il a déconnecté. Noooonnn!! Il n'était qu'au zaaaappp! Pouuuurrqqquoooiiii?
tout simplement iXDay !

Citation :
Publié par Luto
Par contre si c'ets implanté, faut une option pour les desactiver x)
Il y a déjà une option pour désactiver les auras dans le menu =x

Pour l'idée de mettre des auras spécifiques aux classes, c'est sympa dans le fond bien que super inutile... mais putain que ça ferait lag les maps, déjà que les auras 200 sont violente, alors si elle devait avoir plusieurs effets spécifiques. C'est pas le genre d'idée sponsorisé par le 56 k =/
Citation :
Publié par Lilkor
Là c'est une aura spécifique à la classe, donc la logique voudrait qu'on puisse l'apprendre auprès des experts de ta classe se trouvant dans les temples.
La logique?

Pour moi, la logique voudrait surtout qu'il ne faille pas payer toute modification du jeu via un farm déjà trop présent.

Je rappelle qu'il ne s'agit que d'une modification graphique.
Ca ferait carrément stylé pour les Eca en tout cas, mais les poupées autour des Sadidas, j'ai un peu peur...

Pour les Eni, j'pensais à des pétales de rose (ou autre) qui tournoieraient autour d'eux (Kuchiki Byakuya x_x)

Pour l'Osa heu... J'pensais peut-être à un fouet (Sadomaso...) qui de même ferait le tour du personnage.

Le Iop, l'aura DB de base mais je pense qu'ils vont ouin-ouin parce qu'il y aura pas de changement pour eux donc au pire des épées (un peu plus stylé que la mutilation !) autour.

L'enutrof, je vois pas, les pièces en aura j'le sens pas trop.

Le cra, les petites flèches qui tombent à côté ça pourrait le faire..

Sram: Un aura noir/rouge un peu démoniaque mais pas aussi moche que celui des vampyr.

Xelor: Un aura formé de chiffres romains qui bougent tout en tournoyant autour du perso.

Sacrieur: Aura de sang +1.

Panda: Aura de kanjis.

Sadida, j'pensais voir des ronces sortirent du sol et entourer le personnage peut-être.
Citation :
Publié par Epheria
Xelor: Un aura formé de chiffres romains qui bougent tout en tournoyant autour du perso.

Le truc style démotivation/contre/fuite me plaisait bien plus que ça quand même.
Citation :
Publié par Catimini
Je vois d'ici le lag .
J'avoue...idée sympa, mais bon déja que quand y'a une aura de niveau 200 sur la map je lag, alors 25 kikous avec leur aura de classe, j'préfere même pas imaginer.
Citation :
Publié par Lilkor
Le truc style démotivation/contre/fuite me plaisait bien plus que ça quand même.
J'arrive pas trop à expliquer ce que je visualise dans ma tête mais j'trouve ça trop stylé x)
Citation :
Publié par grosbenji
J'avoue...idée sympa, mais bon déja que quand y'a une aura de niveau 200 sur la map je lag, alors 25 kikous avec leur aura de classe, j'préfere même pas imaginer.
En même temps les auras ça se désactive de mémoire. Et rien n'est dit qu'une aura spéciale par classe aurait l'obligation d'être ubermégademandantepourlepôvpc.

Bref j'adore l'idée, elle a le mérite d'être originale.
Marre des éclairs en général, la question c'est pas de les remplacer, mais de les supprimer.

L'aura est la pour représenter la valeur du personnage, son courage et sa puissance, elle était impressionante et méritée quand il y avait encore peu de lv 1xx sur dofus, que ceux ci étaient respectables (vénérés olol), avaient une bonne maitrise du jeu. Maintenant, l'aura n'apporte plus ça, tout le monde ou presque la possède, et il n'est même plus dur de passer level 100, un peu d'acharnement contre les monstres plus que simple a tuer ne devrait pas apporter de gloire.
Citation :
Publié par Bharb
Marre des éclairs en général, la question c'est pas de les remplacer, mais de les supprimer.

L'aura est la pour représenter la valeur du personnage, son courage et sa puissance, elle était impressionante et méritée quand il y avait encore peu de lv 1xx sur dofus, que ceux ci étaient respectables (vénérés olol), avaient une bonne maitrise du jeu. Maintenant, l'aura n'apporte plus ça, tout le monde ou presque la possède, et il n'est même plus dur de passer level 100, un peu d'acharnement contre les monstres plus que simple a tuer ne devrait pas apporter de gloire.
Et pourtant, ils sont nombreux à les exhiber en -2;0, j'ai plus de bière à leur donner, à force
Citation :
Publié par grosbenji
Wai mais ce serait un gadget de plus pour faire joli, donc les gens s'en lasseraient rapidement, donc au final ça aura amusé la galerie pendant 3 jours et c'est tout, comme l'aura du Lvl 200.
C'est commercial ;D. Exemple !

Mec1 : Hey dans Dofus il ont changé les auras des lvl 100, ça rox !
Mec2 : Ah ouai ? J'ai arrêté mais faut trop que je vois comment ça fait sur mon lvl 173 !

Plus tard :

Mec2 : Ah merde jsuis plus abo ! Je veux les voir les new aura §§ Bon jvais m'abo une semaine (par téléphone bien sur).

Et ceci xBeaucoup. Resultat ? Argent !
Citation :
Publié par Fuller
C'est commercial ;D. Exemple !

Mec1 : Hey dans Dofus il ont changé les auras des lvl 100, ça rox !
Mec2 : Ah ouai ? J'ai arrêté mais faut trop que je vois comment ça fait sur mon lvl 173 !

Plus tard :

Mec2 : Ah merde jsuis plus abo ! Je veux les voir les new aura §§ Bon jvais m'abo une semaine (par téléphone bien sur).

Et ceci xBeaucoup. Resultat ? Argent !

Depuis quand faut être abo pour voir les auras ?
L'idée est fun mais en vue de l'arrivée future des potions d'alignement qui pourront faire prendre l'apparence d'une autre classe, c'est tout simplement impossible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés