[Auras] Marre des éclairs ?

Répondre
Partager Rechercher
Les serveurs souvent libres d'accès sont ceux qui sont les plus jeunes, donc ceux avec peu de 100 et +. De plus il doit traverser incarnam et aller jusqu'au zaap -2/0 (ce qui fait loin) alors pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple?
Citation :
Publié par Epheria
J'arrive pas trop à expliquer ce que je visualise dans ma tête mais j'trouve ça trop stylé x)

Non c'est très clair mais n'empêche que je préfère quand même les petits cadran style démotivation.

Citation :
Il a qu'a se trouver un serveur libre d'accès sans abonnements et voir l'hyper aura des autres
C'est quand même plus marrant quand c'est nous qui pouvons le faire.
Citation :
Publié par legardiens
et après quand tu pop à un zaap t'es obligé d'avoir un pc super récent pour pas avoir 40 000 messages d'erreurs , non merci
Suffit de rajouter un ptit bouton désactiver les auras dans Options / Affichage.
Oh ça alors il existe déjà !!
Citation :
Publié par Magon
Suffit de rajouter un ptit bouton désactiver les auras dans Options / Affichage.
Oh ça alors il existe déjà !!
Merci einstein j'étais pas au courant
Citation :
Publié par Angel-Warriors
Mon dieu le bon nombre de personnes qui voudraient des Auras plus originales. Qui n'aurait jamais voulu rêver d'une aura caractéristique à sa classe ? Qui en a marre des éclairs à la pikachu ? Qui c'est qui veut une aura qui roxxe tout ?

Venons-en à l'idée Pourquoi ne pas implanter de nouvelles auras caractéristiques à chaque classe ? Mon idée :

Les Ecaflips : Des cartes voleraient autour de leurs personnages .

Les Sadidas : J'vois bien des p'tites poupées danser autour

Les Eniripsas : Aucune idée ...

Les Osamodas : Des tofus voleraient autour ...

Le Iop : Le Iop se recoifferait dans son épée .

L'Enutrof : Il jonglerait avec des piéces .

Le Cra : Il croquerait une pomme

Le sram : Il fouillerait dans des bourses ( J'avais pas trop d'idée sur ce coup ) .

Le Feca : Aucune idée ...

Le Xelor : Aucune idée non plus ...

Le Sacrieur : Du sang giclerait autour de lui .

Le Pandawa : Il porterait un plateau avec plein de biéres ( peu d'idées ) .

M'enfin , idée comme ça .... J'dis juste ça serait plus fun je trouve Bon jeu

Je préfère les éclairs moi
Niveau RP ça serait mieux quand même.
Les Ecaflips : Des cartes voleraient autour de leurs personnages .

Les Sadidas : Des ronces qui tournent en spirales autour du perso en partant du sol puis qui disparaissent dans le ciel.

Les Eniripsas : Une aura qui ressemble à leurs sort, des mots bizarres ou des signes tout autour d'eux...

Les Osamodas : Des tofus qui volent partout autour d'eux

Le Iop : Pourquoi pas tout simplement un aura comme celle de maintenant, avec un effet un peu plus DBZ.

L'Enutrof : Des pièces, de l'or, des trésors qui tourbillonnent.

Le Cra : Des flèches qui volent en cercle autour de lui en tombant du ciel et se plantent dans le sol

Le sram :Une aura sombre genre invisibilité ou je sais plus quel sort

Le Feca : Comme un bouclier féca autour d'eux

Le Xelor : De la poussière temporelle ? Des bandelettes ?

Le Sacrieur : Du sang giclerait autour de lui .

Le Pandawa : Une fontaine de bière ?
Citation :
Publié par Takeo-Otori
Le Pandawa : Une fontaine de bière ?
0u plutôt :

Des bamboo poussent autour du personnage et quand ils sont à "maturités" , ils s'écroule en une fontaine de bière ...

Votre configuration ne supporte plus dofus désoler mais vous ne pouvez plus jouer à votre MMORPG préféré ... ( C'est la fautes aux auras de classe spécial ) ( En attendant , essayez nos autres jeux "Dofus-Arena" et "Wakfu" , Nous ne voulons pas perdre un client telle que vous ... ) ( et un noub d'arnaqué )

Merci ,

Ps : C'est de l'ironie et rien contre Ankama (Oupah ... )
Citation :
Publié par StarGeeK'
...

Votre configuration ne supporte plus dofus désoler mais vous ne pouvez plus jouer à votre MMORPG préféré ... ( C'est la fautes aux auras de classe spécial ) ( En attendant , essayez nos autres jeux "Dofus-Arena" et "Wakfu" , Nous ne voulons pas perdre un client telle que vous ... ) ( et un noub d'arnaqué )

Merci ,

Ps : C'est de l'ironie et rien contre Ankama (Oupah ... )
C'est les entreprises d'ordinateurs qui vont êtres content
Citation :
Publié par ritryne
Molo mec... deja avant 2.0 ya les B.D, puis aprés 2.0, avant le contenu, ya les peluches des nouveaux skin familiers x) Bawai, chaque chose en sont temps ( )
Parce que tu crois que c'est Lichen, pour citer un exemple que tu dois connaître, qui fabrique les peluches avec ses petites mains? Non, y a différentes équipes.

On répond "T'as qu'à désactiver les auras" mais c'est con de créer un truc que la moitié de la population ne verra pas.
Une aura trop surchargée tue l'aura.
Citation :
Publié par TheBigEca/CC
Il ne faudrait pas se croire quand même dans un jeu surréaliste . En plus avec 12 sortes d'auras le jeu lagerait.
Fake

Et puis je vois pas le problème au niveau RP... Si ca reste des vraies auras, dans l'idée des actuelles mais différente au niveau de leur composition...

Et en plus, en théorie le jeu ne laggerait pas plus étant donné qu'il y a 12 auras différentes, mais toujours autant d'affichées...
Message supprimé par son auteur.
J'ai la flemme de lire toutes les pages donc désolé si ca a déja été proposé
Pour les cras pourquoi ne pas mettre les cibles du sort maitrise de l'arc?
allé a moi bon je donne des avies pour une aura défini pour chaque classe.

Citation :
Publié par Angel-Warriors

Les Ecaflips : Des cartes voleraient autour de leurs personnages puis disparaît.

Les Sadidas : des lianes qui se resserre autour du sadida puis disparaît.

Les Eniripsas : des particules brillante qui disparaît.

Les Osamodas : la même animation que le sort bénédiction puis disparaît.

Le Iop : une aura a la dragone ball et qui disparaît.

L'Enutrof : des pièces qui lui tournerais autour avec les yeux qui brille et qui disparaît.

Le Cra : même animation que le sort maîtrise de l'arc puis disparaît.

Le sram : même animation que pulsion de chakra puis disparaît.

Le Feca : même animation que aveuglement sur les ennemis puis disparais.

Le Xelor : des boussoles tourne autour puis disparais.

Le Sacrieur : Du sang giclerait autour de lui .+1

Le Pandawa : bois une bière ??.

le but de la manœuvre est de proposer des truc pour le fun même si on sais déjà que sa sera jamais fait donc les messages usless stopper un peut et proposer des trucs au lieu de troller.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés