C'est la crise !

Répondre
Partager Rechercher
Oyez oyez.

C'est la crise, personne n'en doute. Sauf que osef, c'est chez les autres généralement, et on ne la voit vraiment dans le 20 min ou sur TF1 quand les banques se cassent la gueule ou que les usines ferment, blablabla...

Mais là, la crise s'invite chez moi. C'est grave, c'est horrible, c'est affreux, c'est une catastrophe !! La fin du monde, enfin, de mon monde, tape à ma porte, et je ne sais comment m'en sortir.
C'est pourquoi, je poste sur JoL. Car le barien, plus fort que Chuck Norris, peut résoudre tous les problèmes. oui, tous.

Posons le décor.
J'ai mon mémoire à rendre lundi soir. Du coup, je m'interdis de sortir de chez et de faire autre chose que bosser gratter bosser gratter (et puis du coup, poster sur JoL ce sujet, affaire de 5 minutes de rédaction, puisque possédant déjà l'inspiration, et ayant acquis une vitesse de frappe incomparable grâce au stress m'ayant envahi pour la rédaction de mon mémoire).

Nous sommes actuellement samedi, il est 18h05. Demain, dimanche, lundi férié.
Et je ne peux sortir de chez moi sous aucun prétexte, puisque perte de temps caractérisée.
Pi d'ailleurs, les magasins sont loin, trop loin, et je n'ai absolument pas de monnaie sur moi pour aller pécho le fruit de mon désir à l'épicerie du coin, ayant bêtement évacué toute ma fortune de pièces jaunes la dernière fois que j'ai voulu faire chier mon banquier.

Donc non, je ne sortirai pas de chez moi, trouvez autre chose !

Vous commencez à entrevoir le fruit de mon désarroi. Je suis victime d'une grave pénurie...
Dramatique...

Je n'ai plus de ... CHOCOLAT !!!

Comment survivre à ce cataclysme ! c'est la première question à laquelle vous pourrez répondre si vous trouvez l'inspiration.

Quelle denrée de première nécessité présente dans mes placards pourrait le remplacer ? (deuxième question, sachant le problème insolvable, puisque je n'ai que des pâtes et des yaourts... c'est la crise je vous dis)

Avez-vous vous aussi des addictions irréductibles, insurmontables (lors de vos phases de bossage aiguës ou non) ? Et quelles sont-elles ? (ça c'est la vraie question du sujet )

Subissez-vous vous aussi la crise de plein fouet chez vous, avec des conséquences catastrophiques ? par exemple une pénurie de glace au chocobiscuit entraînant la mort de tous les pingouins de votre congélateur ?

Résumé pour K-Lagan : Mouahahahahaha, je ne cède pas si facilement aux modes justifiant une flemmardise inappropriée, tu n'as qu'à lire, comme tout le monde

Allez-y les coupaings, lâchez-vous, moi je retourne gratter, et tenter de combler mon manque de chocolat dans l'overdose de thé. Je vous dirai si ça marche...
J'ai la même =/.
Quand j'suis à court de biscuits au chocolat c'est ... abominable.

Par contre, c'est plutot les pates que je choisis dans ce cas là (ou mieux, de la charcuterie s'il m'en reste, principalement du saucisson sec et du jambon).
Han! J'avais deviné la chute rien qu'en lisant le titre!

C'est là que j'aime habiter à côté d'une usine Lindt.

Citation :
Publié par Am'
Ma copine est accro au sex qu'elle soit stressée, calme, triste ou de bonne humeur.

Je n'ai trouvé aucun moyen pour la calmer
Navré d'apprendre que tu la satisfais pas.
Bof, la semaine dernière j'ai passé 5 jours sans sortir de chez moi. Eh bien, quand les ressources s'amenuisent, on commence à ne manger qu'une fois par jour. Et puis on passe au truc qu'on aime pas. Et puis à la fin on finit tous les mini trucs qui ne font même pas un repas complet.

Alors arrête de bouffer.
Citation :
Navré d'apprendre que tu la satisfais pas.
C'est tout l'inverse, mais plus elle en a, plus elle en veut .

Les femmes c'est sans limites.
Citation :
Publié par Am'

Ben si t'en peux vraiment plus: un coup sec derrière la nuque.

@Sorine: Touché.
J'ai ouvert un twix juste avant de lire ce thread, mais pour ton problème, le seul conseil que j'ai a te donner, c'est de gouter tout ce que tu trouvera dans ton appart, telle une boulimique crevant de faim.

test!

Mes addictions a moi sont multiples et variées, trop diverses pour en faire une liste (mais assez communes)
Citation :
Publié par Am'

Navré qu'elle te mente alors
Ricola (4 variétés chez moi) et Freedent chlorophylle ;

le tout sans sucres + anti-stress => bénefs totaux

yen a quand même qui bouffent de la chantilly pour passer le temps

bon j'avoue jme fais des gâteaux de temps en temps ; Granola

PS : le best chocolat : côte d'or noisettes entières
Citation :
Publié par Otei Arken
ba jme serais bien proposé de t'en ramener quoi
Ce sera avec plaisir.
De préférence avec éclat de noisettes, de noix de pécan ou fèves de chocolat.

Préférentiellement du noir, mais je me contenterais aussi du au lait pour le coup.
Mais je déteste profondément le goût du chocolat Milka.

Je t'attends. Merci de ta proposition ^^
Citation :
Navré qu'elle te mente alors
Avec elle, cette possibilité est improbable.

Sinon Madee, au niveau marque tu préfères quoi, le Côte d'Or ?
Si tu as du sucre et du beurre, tu peux faire du caramel mou. Si tu as du sucre et de l'eau, tu peux faire des plaques solides de caramel. Si tu as du sucre et de la crème liquide, tu peux faire de la crème caramel.
Reste à savoir que tu te brûleras forcément. C'est le prix à payer aux cieux pour pouvoir confiser.
Personne n'en ressort jamais indemne.
Citation :
Publié par Madee
Ce sera avec plaisir.
De préférence avec éclat de noisettes, de noix de pécan ou fèves de chocolat.

Préférentiellement du noir, mais je me contenterais aussi du au lait pour le coup.
Mais je déteste profondément le goût du chocolat Milka.

Je t'attends. Merci de ta proposition ^^

lol Lyon

j'en ai pour 4h15 selon google map

fait cher le chocolat
Citation :
Publié par Blinne
Les glaces snikers.
T'as deja gouté celle en pot ?? Elle est juste trop addictive, et elle a rarement le temps de séjourner plus de 24heures dans le cougèl

Madee, pour l'approvisionnement en chocolat, tu fais tout ton repertoire telephonique de potes, copines, connaissances, jolien sur Lyon jusqu'a trouver qq'un qui puisse de livrer ca dans les plus courts delais !
En plus avec un kit main libres, tu pourras ecrire ton memoire tout en telephonant, so no loss of time!

Sinon perso j'suis accro en chocolat noir avec amande, que je consomme non pas en carreaux mais en tablettes! J'avais arreté une fois sorti des exams, mais j'ai repris depuis que j'ai arreté de fumer
Mais j'anticipe toujours sur ce genre de nécessité, et vu que je ne connais pas la crise, bah j'ai pas besoin de poster sur jol pour ce genre de soucis ! gniark gniark !

Un pti diabolo violette ne te ferais pas passer cette envie immoderée ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés