C'est la crise !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Avalokiteshvara
Un pti diabolo violette ne te ferais pas passer cette envie immodérée ?
C'est l'apero pas l'heure de la sieste. Quelque chose de plus fort !
Les beignets aux chocolats, j'en ai plus, mais j'ai un tiroir remplie de shokos bons, Toblerone et côte d'or aux chocolat au lait et noisettes alors ça va.
Je pense que la photo de madee est un fake et que cest un moyen astucieux d'attirer les males , prets à faire 4h15 de route( certifié google maps) pour se faire reluire l'esturgeon. En realité madee ressemble plutot à ca:

AVANT LE CHOCOLAT( 1999)
https://jolstatic.fr/forums/customprofilepics/profilepic108143_19.gif

APRES LE CHOCOLAT (2009)
http://thm-a03.yimg.com/image/e8ede3c6582b8f1a

Avoue madee! Et mets ta vraie photo!
Citation :
Publié par Blinne
Bah j'aurai bien dit une double vodka violette, mais j'ai peur des consequences sur l'ecriture de son memoire ... Quoi que le prof qui va le lire rigolera surement bien, lui ou pas...
Hehe le vieux thread blindés d'ours autour d'un pot de miel virtuel.
Moi je fais caca dans des bacs à glaçons + sirop de pèche et direct frizer pour quand ma copine rentre.
Au moins ça lui donne pas de boutons.
T'es bien sur Lyon, non ? Dans une ville de cette envergure, ne me dis pas qu'il n'y a pas des livreurs, des boîtes dont le job consiste à te ramener tes courses sans que t'ais à bouger le plus petit doigt ?
Attends, j'ai connu ça à Mayotte, alors allez pas me dire que y'a pas ça chez toi.

(Sinon, je suis un cas psychiatrique quand je n'ai pas de chèvre chez moi. Actuellement, je suis à deux doigts de clamser, ça doit faire deux semaines que j'en n'ai plus.
Je peux me passer d'eau, de nourriture, d'air, de cul, d'ordinateur, de whisky ; mais pas de fromage.²)
Citation :
Publié par Blinne
Me reste que du diabolo violette coupé à la vodka au frigo là, c'est dommage, c'est tentant...

Et lol Amon Ré
Le chocolat ça fait pas grossir, stune légende urbaine. D'abord
Quand ya plus de choco depuis un certain temps, et que le manque se fait grandement ressentir, j'en viens a manger a la ptite cuillère du chocolat en poudre.

Bon, sinon j'bouffe des MnM's.

Et jpense que si t'y met un peu du tiens, un JoLien pourra te livrer des plaquettes de choco, surtout si ya moyen de prendre un verre...
J'allais dire de trouver un mdf pour t'en apporter, mais apparemment c'est fait. Gaffe à ce qu'il t'empêche pas de bosser après en voulant squatter par contre !

Ce sujet m'a donné envie d'une glace au choco. Chance, j'en ai dans mon frigo.

J'avais vachement eu de mal à arrêter le Nutella, mais now le besoin se fait plus sentir.

Ca fait 2 addictions que j'ai réussi à stopper (wow et le nutella !), prochaine en vue, arrêter la Redbull, c'est pas encore gagné.
Citation :
Publié par Quild
J'allais dire de trouver un mdf pour t'en apporter, mais apparemment c'est fait. Gaffe à ce qu'il t'empêche pas de bosser après en voulant squatter par contre !
Euh, non
Citation :
Publié par Madee
Euh, non
Ah wé, pas tout lu. J'croyais Otei + motivé que ça !

Sacrifier une demie-heure pour aller chercher du chocolat et prendre un peu l'air devrait augmenter ta capacité de travail après et être un gain au final. Tu peux raisonner comme ça.

Sinon tu peux test 5 minutes de sonner chez des voisins voir s'ils ont pas du chocolat à cuisiner Nestlé, il est super bon à bouffer aussi, et c'est moins weird que sonner pour demander du Milka .
Désolé, Madee, je ne peux rien pour toi. A la limite, pour te consoler, demain j'achèterai un peu de chocolat que je dégusterai en pensant à toi, pour te réconforter.

Citation :
Publié par Am'
C'est tout l'inverse, mais plus elle en a, plus elle en veut .

Les femmes c'est sans limites.
Clair que parfois, on atteint plus vite nos limites qu'elles les leurs.

Citation :
Publié par Macbeth
Personne n'en ressort jamais indemne.
Ainsi en est-il de l'amour.

Du sucré.
Citation :
Publié par Padre
Dans quelques heures tu seras tellement à la bourre que le mémoire sera la seule chose qui te préoccuperas !
Boah, nan, je viens d'attendre le nombre minimal de page requis.
Maintenant, c'est du remplissage de blabla, en interprétation de questionnaires.
Du coup je fais joujou sur paint et excel pour dessiner de jolis graphs, j'y colle quelques pourcentages tirés du chapeau, un paragraphe qui paraphrase complètement ce que j'ai dis juste avant avec les chiffres, reformulant 15 fois de manière différente pour dire la même chose, et demain ça devrait être fini.

En fait le plus dur va être de trouver what the heck je vais bien pouvoir foutre dans l'introduction, et même chose pour la conclusion générale.

(gradation smilesque du vécu de l'étudiant au fur et à mesure que se rapproche l'échéance du rendu diplômant)
Citation :
Publié par Madee
Boah, nan, je viens d'attendre le nombre minimal de page requis.
Maintenant, c'est du remplissage de blabla, en interprétation de questionnaires.
Du coup je fais joujou sur paint et excel pour dessiner de jolis graphs, j'y colle quelques pourcentages tirés du chapeau, un paragraphe qui paraphrase complètement ce que j'ai dis juste avant avec les chiffres, reformulant 15 fois de manière différente pour dire la même chose, et demain ça devrait être fini.

En fait le plus dur va être de trouver what the heck je vais bien pouvoir foutre dans l'introduction, et même chose pour la conclusion générale.

(gradation smilesque du vécu de l'étudiant au fur et à mesure que se rapproche l'échéance du rendu diplômant)

Utilise 83%, c'est une stat qui fait vrai.

Barney approves.
Il fut un temps où si je n'avais pas de cigarettes sous la main je ne pensais plus qu'à ça, je ne pouvais plus rien faire, je tombais limite par terre de désespoir si je n'avais aucun moyen de m'en procurer.. J'ai arreté depuis!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés