Non mais le problème, c'est dans quoi tu te vides les couilles. Soir ne s'est plaint de rien à ce sujet, contrairement à toi.
Si ton horizon sexuel est désolant, c'est navrant mais es-tu bien sûr que seul le contexte en soit responsable ?
Certes certes, mais comme je ne suis pas du genre à prendre avantage... Je ne me vide pas les roubignolles dans une fille inconsciente.
Le contexte soirée (étudiante en général mais pas que) couplée à l'attitude des jeunes norvégiens envers l'alcool rend le choppage d'une partenaire sexuelle intéressante pour autre chose que chauffer le lit et gerber dans les toilettes assez difficile.
C'est une observation générale, de moi et d'un échantillon représentatif de la communauté étrangère d'Oslo, soit une dizaine de jeunes gens entre 20 et 30 ans.
"Un bon week end est un week end dont on ne se rappelle pas."
Tout est dit dans cette maxime.
Pour chopper une demoiselle intéressante, faut l'inviter à diner. Ou la rencontrer autrement qu'à une fête.
Ahah le problème récurrent de la jeunesse occidentale qui vit dans une société où les relations se virtualisent de plus en plus, la solution la plus souvent employé pour briser la barrière du coup : l'alcool.
Ouais mais là où c'est complètement fou c'est qu'autrement ils ne se parlent pas du tout.
Ex: boulot, tu croises les mecs tous les jours, personne ne te dit bonjour, ils ne se disent pas bonjours entre eux non plus d'ailleurs. Le soir (à 18h) tu vas boire un verre pour fêter un truc, les mêmes mecs deviennent tes meilleurs amis dès qu'ils ont bu deux bières.
Le lendemain idem ils ne te connaissent plus.
Pénible.
|