C'est la crise !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chandler
Tu as essayé de manger de la glace à la place?
C'est parce que justement j'ai fini la barquette de glace au chocolat noir éclat de cacao que la pénurie s'est installée...
Plus de cacao, plus de tablette de chocolat, plus de nutella, plus de glace au chocolat, plus rien qui fasse penser même de loin au chocolat.
(jusqu'à ce que Ka me sauve la vie bien sûr)
Citation :
Publié par Madee
plus rien qui fasse penser même de loin au chocolat.
Faut juste que tu te fasses tirer par un mec que t'aimes bien, m'enfin une ex m'a raconté ça.
Y a que le sexe qui compense le chocolat, c'est très sérieux.
Citation :
Publié par D. Lynch
Faut juste que tu te fasses tirer par un mec que t'aimes bien, m'enfin une ex m'a raconté ça.
Y a que le sexe qui compense le chocolat, c'est très sérieux.
Bon sang, mais c'est bien sûr !!
Par contre, ça va être très dur à trouver pour le coup. Si je commence comme ça, je vais très vite être aussi en manque de sayks alors !
Citation :
Publié par Madee
Par contre, ça va être très dur à trouver pour le coup. Si je commence comme ça, je vais très vite être aussi en manque de sayks alors !
Non mais si tu doutes achètes toi du chocolat.
Ah mais, je ne doute absolument pas. Je voudrais même bien te faire confiance.
Je dis juste que trouver un mec que j'aime bien à cette heure-ci pour s'occuper de moi, ça risque d'être un autre problème insoluble (et pas solvable cette fois ^^)
Citation :
Publié par Madee
Tiens j'ai une question, est ecrire le mot sexe comme cela le rend plus facile à utiliser, est ce pour toi une manière pudique d'écrire celui ou simplement une manière drole et tendance?
Voilà, 22h22 l'heure de la question existentielle.
Citation :
Publié par Belligerence
Tiens j'ai une question, est ecrire le mot sexe comme cela le rend plus facile à utiliser, est ce pour toi une manière pudique d'écrire celui ou simplement une manière drôle et tendance?
Voilà, 22h22 l'heure de la question existentielle.
Question tout à fait pertinente. C'est la pudeur qui me fait travestir ce mot sous couvert d'humour. Cela me semble moins choquant à écrire quand il n'est pas lui-même
Citation :
Publié par Madee
Malheureusement je ne risque pas de passer par Lyon avant quelques temps, si tu prends tes vacances en Crête cet été mp moi, t'auras chocolat et sexe.
Citation :
Publié par D. Lynch
Malheureusement je ne risque pas de passer par Lyon avant quelques temps, si tu prends tes vacances en Crête cet été mp moi, t'auras chocolat et sexe.
Juste un hébergement c'est possible ?
Citation :
Publié par D. Lynch
Ah désolée, mais cet été je teste le scandinave. Une autre fois peut-être
Citation :
Publié par Moshoeshoe
Juste un hébergement c'est possible ?
Prends pas de formule "tout comprit" et je te trouves un hébergement à piskopiano pas cher du tout, magnifique village très romantique, donc ramènes ou trouves toi une meuf.
@ Madee : y a du scandi en Crête l'été.
Citation :
Publié par Madee
Je dis juste que trouver un mec que j'aime bien à cette heure-ci pour s'occuper de moi, ça risque d'être un autre problème insoluble (et pas solvable cette fois ^^)

Les hommes préfèrent les rousses .
Citation :
Publié par Madee
Pourtant avec un peu de bonne volonté, tu devrais pouvoir trouver aisément.
Citation :
Publié par Madee
Ah désolée, mais cet été je teste le scandinave. Une autre fois peut-être
Si le scandinave c'est comme la scandinave... Tu vas être décue, c'est juste une jolie carrosserie avec trois grammes d'alcool dedans. En plus c'est tous les mêmes, personnalité comprise.
Bref faut avoir des penchants nécrophiles .
Citation :
Publié par Ciucilon
Si le scandinave c'est comme la scandinave... Tu vas être décue, c'est juste une jolie carrosserie avec trois grammes d'alcool dedans. En plus c'est tous les mêmes, personnalité comprise.
Bref faut avoir des penchants nécrophiles .
... Vive les généralités...
Citation :
Publié par TabouJr
Ah ben voilà, on cherchait tous nos morts vivants et en fait, ils sont allés s'installer en Scandinavie!
Je ne fais qu'exposer ma frustration. Tu ramènes une jolie blonde après une soirée, bien entendu elle est completement torchée, maison-bisou-lit-inconsciente.
Je sais pas vous mais les poupées gonflable à 37C ca ne me branche pas.
Sans compter le réveil, mais t'es qui?

Je dis bravo pour les norvégiens qui ne se parlent pas sans avoir bu en quantité, et qui ensuite sont tes meilleurs amis, les filles qui ne se sentent plus et te sautent dessus.
Bref à quoi ca sert si elle fait l'étoile de mer ou si elle perd connaissance en cours de route?

Sont cons ces norvégiens... En plus de tous être pareil.

Citation :
... Vive les généralités...
Merci, mais c'est généralisé à la faune qui sort en boite ou que tu croises en soirée étudiante.
Citation :
Publié par Soir
Ce qu'il y a de bien, avec Jol, c'est qu'on est sûr de vexer quelqu'un
Non, non au contraire, je trouve ça fascinant... continuez je vous en prie
Citation :
Publié par Ciucilon
Je ne fais qu'exposer ma frustration. Tu ramènes une jolie blonde après une soirée, bien entendu elle est completement torchée, maison-bisou-lit-inconsciente.
Sans compter le réveil, mais t'es qui?
En même temps, si tu en ramènes une complètement torchée, de quoi tu te plains ?
Citation :
Publié par Ciucilon
http://video.google.fr/videoplay?docid=-8269158362464694598
Citation :
Publié par Soir
En même temps, si tu en ramènes une complètement torchée, de quoi tu te plains ?
Trouves en une qui parle et qui est pas torchée en fin de soirée et viens te vanter après...

C'est désolant.
Citation :
Publié par Ciucilon
Trouves en une qui parle et qui est pas torchée en fin de soirée et viens te vanter après...

C'est désolant.
Non mais le problème, c'est dans quoi tu te vides les couilles. Soir ne s'est plaint de rien à ce sujet, contrairement à toi.

Si ton horizon sexuel est désolant, c'est navrant mais es-tu bien sûr que seul le contexte en soit responsable ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés